[Joyeux Aniversaire] GBL !

Tout ce qui n'a pas sa catégorie se retrouve ici

Re: [Joyeux Aniversaire] GBL !

Message par ludoblast » 11 Nov 2013, 23:16

:accordeon: " tralala la la la ... " <---- petite chanson d'anniv.
ludoblast

Réserviste
Réserviste

Médailles: 3
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Équipe: {G.F.A}

Message par GoodByeLenine » 12 Nov 2013, 07:02

Merci encore à tous.

Pour ceux qui savent quand est-ce-qu'ils sont nés n'hésitez pas à fêter votre anniversaire aussi mais dans les limites du raisonnable...Surtout si vous sortez de boîte de nuit.

Petite dédicace aux kidnappeurs de l'année et à Serge.
Image
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par Vitzouille » 12 Nov 2013, 11:54

J'ai toujours pensé que le Lama avait une tronche à sympathiser avec les amateurs de bonnes bières : en voila la confirmation !

ceci dit , apparais tu sur ce document inédit qui dévoile l'existence de véritables Zombies ?

Friendly ! :cheers:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [SK]

Message par GoodByeLenine » 13 Nov 2013, 18:32

Non bien sûr je n'apparais pas, quand je faisais des conneries cil n'y avait pas d'appareils photos numériques ou de mobiles, un peu comme à ton époque où il n'y avait que des appareils sur trépieds en bois. 8-)
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par Vitzouille » 14 Nov 2013, 11:39

Sur le principe de "qui se ressemble s'assemble " on peut cependant présumer que notre délateur national revendiqué soit peu ou prou du mème moule que ses potes ci dessus exposés .
Et d'ailleurs , pour ce que j'en ai vu , les 5 garçons en question pourraient aussi bien étre 5 GFA , tout aussi joyeux , festifs et sympathiques que 5 HS ou .... en fait 5 autres garçons de cette génération qui est la votre .

autre période , formatage différent ,mais formatage quand mème , n'est'il pas ?

ps : les trépieds télescopiques métalliques existent depuis bien plus longtemps que tu sembles le croire : j'ai celui de mon Pépé qui a fait Verdun (heureusement à la fin) et il est toujours opérationnel , Na !

inutile de te cacher ,GBL ... si un jour je te cherche...je te trouverai , jeune fripon !

friendly !
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [SK]

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Hors-sujet