[Joyeux anniversaire] Eyeless !
6 message(s)
• Page 1 sur 1
[Joyeux anniversaire] Eyeless !
Cette semaine c'était ultra combo au niveau des anniversaires didonc. Aujourd'hui c'est au tour du camarade Eyeless des [*BDF*] de célébrer ses 23 printemps. Aussi j'ai préparé un petit quelque chose pour toi.
Eyeless, à force de marcher à l'aveuglette sur les servers et de ne pas avoir froid aux yeux, tu n'auras bientôt plus que les yeux pour pleurer (si tenté qu'il t'en reste). Et ce n'est pas avec de la poudre aux yeux ou en me faisant les yeux doux que j'ouvrirai l’œil sur ton sois disant talent "gamistique". Ce qui saute aux yeux c'est que tu te mets le doigt dans l’œil mon pauvre ami. Oui, je le clame haut et fort, je te défis, entre quat'z yeux pour un face à face sur Omano. Je risque de ne pas en fermer l’œil de la nuit. Si tu vois ce que je veux dire ? En attendant je vais prendre congé pour ce weekend et te recontacterai pour ce duel. J'insiste, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Prépares toi camarades à en prendre pleins les mirettes car je sais que tu à l’œil pour les bonnes choses, mais n'oublie pas ce vieille adage qui dit qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Bon anniversaire l'ami et fête bien ça
Eyeless, à force de marcher à l'aveuglette sur les servers et de ne pas avoir froid aux yeux, tu n'auras bientôt plus que les yeux pour pleurer (si tenté qu'il t'en reste). Et ce n'est pas avec de la poudre aux yeux ou en me faisant les yeux doux que j'ouvrirai l’œil sur ton sois disant talent "gamistique". Ce qui saute aux yeux c'est que tu te mets le doigt dans l’œil mon pauvre ami. Oui, je le clame haut et fort, je te défis, entre quat'z yeux pour un face à face sur Omano. Je risque de ne pas en fermer l’œil de la nuit. Si tu vois ce que je veux dire ? En attendant je vais prendre congé pour ce weekend et te recontacterai pour ce duel. J'insiste, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Prépares toi camarades à en prendre pleins les mirettes car je sais que tu à l’œil pour les bonnes choses, mais n'oublie pas ce vieille adage qui dit qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
Bon anniversaire l'ami et fête bien ça

- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Re: [Joyeux anniversaire] Eyeless !
Joyeux anniversaire Eyeless, pour ton anniversaire les 28DIF t'ont concédé une victoire 3-1 face à tes braves BDF, mais à charge de revanche 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
En effet on a fait exprès de perdre pour ton anniversaire 

La victoire aime l'effort
- Div-Charly
- Trouble fête
-
- Médailles: 2
- Équipe: {28DIF}
merci à tous !
Phoenix : un duel sur romano ok ok mais stp laisse moi gagner mdr
Phoenix : un duel sur romano ok ok mais stp laisse moi gagner mdr

- eyeless
Bon anniv', Monsieur Borgne.
Il s'agira d'avoir l’œil en face du trou ce soir.
Il s'agira d'avoir l’œil en face du trou ce soir.

- Brice
- Gros Dur
-
- Médailles: 15
- Équipe: [HS]=>

- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>