Armes RO2 ( HoS , RS ) statistiques
21 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Armes RO2 ( HoS , RS ) statistiques
Ceci est un petit aperçu des comparaisons des armes RO et RS , je travail sur les mouvements de lacet et tangage ( quand on vise sa bouge en gros ^^ )
Clic sur l'image pour agrandir
Mise a jour : oubli de la type 100 ( visible dans le dossier à télécharger , merci captain zizi ), rajout du lance flamme et shotgun
Mise a jour : oubli de la type 100 ( visible dans le dossier à télécharger , merci captain zizi ), rajout du lance flamme et shotgun
Dernière édition par eyeless le 27 Jan 2014, 11:36, édité 7 fois.
- eyeless
Re: Armes RO2 ( HoS , RS ) statistiques
J'apprécie les tableurs statistiques
mais dans celui-ci on peut améliorer la visibilité:
Coller les images des armes dans les cellules et substituer aux chiffres des codes couleurs intuitifs pour faciliter la lecture.

Coller les images des armes dans les cellules et substituer aux chiffres des codes couleurs intuitifs pour faciliter la lecture.
- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
oui , j'ai du modifier, car mon image est supérieure à 700 pixel ( maximum autorisé sur le forum)
- eyeless
Pour ne pas être limité par la taille de l'image (enfin pas trop), il faut utiliser la fonction du forum qui s’appelle Transférer une pièce jointe, puis de placer l'image dans le message grâce au bouton Insérer dans la ligne qui apparait une fois l'image envoyé (tout ceci se trouve en dessous des boutons SAUVEGARDER /APERCU / ENVOYER
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Le balancement dépend du temps du maintient de l'arme avant le tir de la fatigue le poids de arme . Le réglage de la sensibilité de la souris peut aussi influencer . En réalisme du niveau d'endurance etc le poids des armes . Avec le comportement des armes en mode classic le résultat serais certainement différent .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Merci de l'info Romano !
Peumobil : oui c'est vrai , mais comme tu le dit, le facteur poids est a prendre en compte ,de plus il y a au moins 5 ou 6 types de recules : recul en joute, recul tire a la hanche etc...

Peumobil : oui c'est vrai , mais comme tu le dit, le facteur poids est a prendre en compte ,de plus il y a au moins 5 ou 6 types de recules : recul en joute, recul tire a la hanche etc...

- eyeless
Génial le tableau
Par contre, il y a la MKB mais il manque l'AVT

Par contre, il y a la MKB mais il manque l'AVT

- Krauser
- Timide
-
- Médailles: 6
- Équipe: [ßDF]
j'avais oublié de le mettre, images à jour et fichiers à jours !
- eyeless
Voici un récapitulatif des armes ( dommage, dispersion ET PÉNÉTRATIONS DES ARMES)
Clic sur l'image pour agrandir !
- eyeless
21 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3