football manager

fair play financier mon oeil...

Tout ce qui n'a pas sa catégorie se retrouve ici

football manager

Message par GoodByeLenine » 12 Fév 2014, 10:28

Y-a-t-il des fans de la série des football manager dans la communauté ? :lol:

Si oui quelle version du jeu et quel club jouez vous ? :hehe:
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Re: football manager

Message par ®omano » 12 Fév 2014, 11:15

:niet: je n'accroche pas trop aux jeux de gestion (si j'ai bien compris c'est le genre du jeu) et encore moins au football. L'idée de choisir des crampons de 14 ou de 12 ne me tente pas du tout :ptdr:

Quoi comment ça on ne demandait pas si on ne jouait pas au jeu :D :fuck:
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Vitzouille » 12 Fév 2014, 17:34

je crois bien que tu es le seul à passer tout ton temps dessus , JB .

Pas mon truc ( le vrai foot , amateur, quand on est jeune , je dis pas ) .

Mais bon , chacun son truc : je respecte . voyons voir si tu vas trouver des fans ?

:?
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [SK]

Message par Goonty » 13 Fév 2014, 16:21

Lol ^^
Il n'y a pas que GBL qui est fan ce que ce jeu ;)

J'ai commencé sur Football manager 96/97 qui était édité par sierra à l'époque. J'ai bifurqué sur L'Entraineur dans les années 2000 (Eidos). Et avec l'arrêt de la licence, je suis tout juste passé sur Football Manager cet hiver. Je ne regrette pas, c'est bien plus complet, cela ne se résume pas qu'a acheter les meilleurs joueurs.

Mon équipe de cœur reste Le Mans, car j'y était bénévole en 2003, juste avant le passage en L1 et la mise en place d'un étrange système de copinage/léchage-de-fesses contre-productif lorsque le président s'est fait kické. Terrible désastre pour ce club : un maire qui ne sait pas compter (qui démolit tous les bâtiments de la ville pour en reconstruire d'autres à la place "qui portent son nom") et un nouveau président qui confond les joueurs et qui n'a jamais rien dirigé d'autre qu'une entreprise de peinture ... Bref je suis hs, mais ça avait besoin de sortir ! :ouf:

Du coup, pour football manager 2013, j'ai ressortis la team du Mans pour la mettre en national (car elle était bien dans la base de données, mais avait été désactivée au dernier moment - très bon effectif en plus) qui m'a permis après 5 saisons de bon résultats en L1, de rejoindre Aston Villa car je souhaitait jouer avec les meilleurs, en Angleterre.
Pourquoi Aston Villa ? Parce qu'il y a du budget, et un très beau maillot. A la limite de la relégation dans ma partie, c'est un peu le (ou un des nombreux) St-Etienne de l'UK.

Par contre, j'ai vraiment un problème avec mes tactiques, avec Aston comme avec Le Mans, je fini systématiquement 3 ème ou 4 ème, je n'arrive jamais à battre les grosses équipes alors que j'ai un très bon effectif, à part les rares fois où elles sont en contre-performance. Du coup j'ai un peu l'impression de faire du sur-place concernant mon skill :oops: . En 10 saisons je n'ai gagné qu'un seul titre : la coupe d’Angleterre, et c'était sur un gros coup de chance ... En tout cas, ça change de l'Entraineur, le challenge est au rdv !

Et toi gbl, quel est ton équipe favorite ??
Image
Goonty

Timide
Timide

Médailles: 2
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)

Message par GoodByeLenine » 13 Fév 2014, 18:15

Je joue que depuis 2005, avant je ne connaissais pas et c'est vrai que cest addictif.

Dans le temps, je jouais le Paris fc et d'autres clubs de national, mais depuis que les mods sont apparus je joue les ligues inférieures des pays de l'est.
Gloria Arad et UT Arad pour la Roumanie ces derniers temps sinon la ligue ukrainienne qui est passionnante même avec des petits clubs. L'Angleterre aussi en division north and south.

Ça va peut être en étonner certains mais j'ai jamais joué PSG sur aucune version du jeu et encore moins maintenant qu'il y a les moyens.

Les gros clubs c'est trop facile.
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Message par Peaceoflove » 14 Fév 2014, 08:05

Je joue à Fifa 12 moi. C'est pas la même chose mais c'est aussi du foot quand même
Image
Peaceoflove

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 11
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par GoodByeLenine » 14 Fév 2014, 08:43

D'autant que FIFA à rattrapé son retard sur PES depuis plusieurs années.

L'ennui c'est qu'il n'y a pas assez d'équipes et que pour s'éclater il vaut mieux jouer sur une console avec un pote IRL que sur le net où les sensations sont pas les mêmes.
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Message par Peaceoflove » 14 Fév 2014, 17:11

Je suis entièrement d'accord !
Image
Peaceoflove

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 11
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Retour vers Index du forum

Retour vers Hors-sujet