Bon ANNIV Sixel !
ancienne majorité
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Bon ANNIV Sixel !
en ce temps là il fallait soit s'engager dans l'armée , soit réussir à se faire émanciper , soit attendre avec impatience d'avoir enfin 21 ans pour échapper à l' " Autorité Paternelle " .
Ce fut mon cas et il ne m'a plus vu pendant 8 ans .
Voila pourquoi j'ai une chtite pensée spéciale pour toi ce jour en te souhaitant d'étre heureux , camarade Sixel de la [28] DIF .
let the good times roll !

Ce fut mon cas et il ne m'a plus vu pendant 8 ans .
Voila pourquoi j'ai une chtite pensée spéciale pour toi ce jour en te souhaitant d'étre heureux , camarade Sixel de la [28] DIF .
let the good times roll !

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Re: Bon ANNIV Sixel !
Bon anniversaire mon Sixelounet !
Nous lui avons concocté hier soir une petite soirée bien sympa en sont honneur, on s'est bien éclatés
PS: Profite bien de tes nouveaux bouquins !

Nous lui avons concocté hier soir une petite soirée bien sympa en sont honneur, on s'est bien éclatés

PS: Profite bien de tes nouveaux bouquins !

- Falco
- Trouble fête
-
- Médailles: 1
- Équipe: {G.F.A}
Re: Bon ANNIV Sixel !
Yesss bon anniv Sixel, désolé je n'étais pas là pour veiller à cette fonction primordial de "souhaitage" d'anniversaire, mais je suis content de voir qu'il y en a qui surveille ce genre de petits évènements (merci Vitz
).
Donc en espérant évidement le plus de bonnes choses pour cette année et surtout, du frags en quantité astronomique au ladder
Allé bon vent l'ami et à bientôt

Donc en espérant évidement le plus de bonnes choses pour cette année et surtout, du frags en quantité astronomique au ladder

Allé bon vent l'ami et à bientôt

- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
7 message(s)
• Page 1 sur 1