Humble DAILY Bundle!
un bundle par jour pendant 14 jours
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Humble DAILY Bundle!
Vous ne rêvez pas! Les Humble Bundles, ces packs de jeux que l'on acquière pour le prix que l'on veut, ou pour un prix minimum, frappent fort cette semaine car il va y avoir une série d'une quinzaine de bundles, au rythme de un par jour! Chaque jour une offre exceptionelle! C'est le moment d'obtenir des jeux que vous attendiez en promo sur Steam par exemple, ou que vous allez pouvoir offrir!
Pour le premier bundle, vous avez: Saints Row: The Third, Saints Row 2, Risen 2: Dark Waters, Sacred 2: Gold Edition si vous payez le prix que vous voulez (minimum 1$)
Mais vous avez en plus si vous payez au moins le prix moyen de ce que les gens payent: Dead Island GOTY, Saints Row: The Third - Full DLC Package, Metro 2033, Risen, Sacred Citadel.
Et si vous payez au moins 9$ (ce qui fait 6.80€), vous obtenez en plus de tout ça Dead Island: Riptide - Complete Edition! Voila vous avez le choix de ne rien acheter ou de profiter d'un de ces bundles.
Revenez demain et c'est encore un nouveau bundle qui sera en vente avec de nouveaux jeux!

- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Re: Humble DAILY Bundle!
J'en ai déjà profité en m'offrant les jeux à 1$, en tout cas ça promet le Humble Bundle journalier 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Je conseille Risen pour les amateurs de RPG : magnifiques paysages, environnement ouvert (île déserte), système de combat plutôt bien foutu et histoire prenante 

- Peaceoflove
- Trouble fête
-
- Médailles: 11
Je suis à la recherche d'un pack complet, celui de hier avec Dead Island Riptide pour un ami, si des personnes ont pris un pack en rab à revendre, merci de me contacter. (à 20 minutes près mon ami a raté l'offre..)
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
4 message(s)
• Page 1 sur 1