Réunion Ex-{28DIF}
14 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Réunion Ex-{28DIF}
Bonjour messieurs,
Je viens récemment de reprendre contact avec un ancien camarade de combat : Ludo_86, et nous nous sommes dit qu'il serait une bonne idée de faire une petite soirée entre ex {28DIF} pour se retrouver parler de nos parcours choisis et des dernières nouvelles et bien sûr pour parler de popote et de couture !
Vous me direz alors en quoi cela vous concerne ? j'aurais voulu savoir si nous devions faire quelque parties sur ro2 si il aurait été possible d'occuper le serveur communautaire un soir à cet effet.
Cette réunion entre Vétéran serait basée sur le volontariat, certaines amitiés entre anciens combattants ayant cessées d'exister pour des raisons diverses et variées.
Je suis conscient que cela peut semble un peu bête pour vous mais pour nous pas tant que ça j'espère vous en conviendrez et répondrez favorablement à notre requête

Je viens récemment de reprendre contact avec un ancien camarade de combat : Ludo_86, et nous nous sommes dit qu'il serait une bonne idée de faire une petite soirée entre ex {28DIF} pour se retrouver parler de nos parcours choisis et des dernières nouvelles et bien sûr pour parler de popote et de couture !

Vous me direz alors en quoi cela vous concerne ? j'aurais voulu savoir si nous devions faire quelque parties sur ro2 si il aurait été possible d'occuper le serveur communautaire un soir à cet effet.
Cette réunion entre Vétéran serait basée sur le volontariat, certaines amitiés entre anciens combattants ayant cessées d'exister pour des raisons diverses et variées.
Je suis conscient que cela peut semble un peu bête pour vous mais pour nous pas tant que ça j'espère vous en conviendrez et répondrez favorablement à notre requête

- _Executioner_
- Trouble fête
-
- Médailles: 5
Re: Réunion Ex-{28DIF}
Je serait sans aucun doute présent il suffit de fixer une date et j’espère que la majeure partie de la {28DIF} sera présente ! Vener nombreux

- ludo_86
- Recrue
-
- Équipe: {28DIF}
Tu veux un serveur pour les ex-28 DIF uniquement (password et TS privé)?
Ou une soirée en souvenir de la 28 DIF ouverte à tous?

Ou une soirée en souvenir de la 28 DIF ouverte à tous?

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
"Tu veux un serveur pour les ex-28 DIF uniquement (password et TS privé)?" Ceci
Si c'est possible enfin peut être la seconde solution à voire
Si c'est possible enfin peut être la seconde solution à voire

- _Executioner_
- Trouble fête
-
Pour le TS vous pouvez toujours squatter celui du site, vous pouvez meme créer un canal avec un password si vous le voulez. Pour le serveur RO2 il y a toujours moyen d'en avoir un gratos en test sur nitroserv ici http://www.nitroserv.com/fr/vitrine/demo/ pour un temp limité, mais si deux personnes le font à la suite (ou plus, aussi en suivant nitroserv sur twitter) vous pouvez avoir une soirée complète avec un serveur à disposition 

- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Pourquoi pas j'y vois pas d'inconvénients, on peut faire ça avec les autres membres de la communauté si ça te dit, comme on dit plus on est fou plus on rit 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
je serai partant aussi, tenez-moi au courant !!
- Maxblender
- Timide
-
- Médailles: 1
Content de voir qu'il y à toujours du monde à l'appel 

- _Executioner_
- Trouble fête
-
Je viendrai avec plaisir ! Ca me manque de jouer avec vous les copains !
- Ranaounawa
- Recrue
-
- Médailles: 3
- Équipe: {28DIF}
14 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2