Vidéos sur RO2
Vidéos sur RO2
Je fais des videos commenté à l'écrit pour passer le temps sur RO2, je vous laisse quelques échantillons.
Windows movie maker ne permet pas de faire du grand art dans le montage, mais ça me suffit. Si vous avez des conseils, je suis preneur
.
PS : attention c'est en anglais histoire de ratisser large
Windows movie maker ne permet pas de faire du grand art dans le montage, mais ça me suffit. Si vous avez des conseils, je suis preneur

PS : attention c'est en anglais histoire de ratisser large

- Florentinus
- Réserviste
-
- Médailles: 6
Re: Vidéos sur RO2
Juste visionné la première pour l'instant :très immersif !
toi ,mon lapin , tu vas pouvoir négocier cher ton incorporation dans une équipe , car on sent la passion et donc le skill qui ne saurait que monter avec la pratique .
Perso , j'aime pas trop le FFA sur cette Map géniale pour l'assaut coordonné . trop de mecs restent hors zone à chercher à faire des kills à l'abri ou restent exprès en arrière pour tirer dans le dos ( et finissent par crever une fois repérés ) .
En Commandant je noie les teutons de fumis pour que les gars puissent foncer dans les zones de cap . S'ils ont bossé la map ,ils savent oû aller et la fumi les gène moins que les allemands .
Bien sympa cette video . bois un coup !
toi ,mon lapin , tu vas pouvoir négocier cher ton incorporation dans une équipe , car on sent la passion et donc le skill qui ne saurait que monter avec la pratique .
Perso , j'aime pas trop le FFA sur cette Map géniale pour l'assaut coordonné . trop de mecs restent hors zone à chercher à faire des kills à l'abri ou restent exprès en arrière pour tirer dans le dos ( et finissent par crever une fois repérés ) .
En Commandant je noie les teutons de fumis pour que les gars puissent foncer dans les zones de cap . S'ils ont bossé la map ,ils savent oû aller et la fumi les gène moins que les allemands .
Bien sympa cette video . bois un coup !

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Pas mal comme vidéo, comme l'a dit le bon vieux Vitzouille immersif, j'aurais un conseil à te donner ça serait d'enlever le HUD, là niveau immersion tu sera au top, pour ce faire il faut que tu aille sur la console en appuyant sur la touche % ou F3 puis tu rentre la commande "showhud" et hop 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Ah c'est vrai que ça prend un certain temps à maîtriser, surtout qu'il faut se ré-entrainer quand tu débloque la nouvelle lunette au niveau 25 du sniper où là c'est encore un autre système ^^
- Sixel
- Indécrottable
-
Ah j'avais pas fait gaffe, j'utilise plus la 97 moi ^^
- Sixel
- Indécrottable
-
Moi aussi je me remet aux vidéos youtube, et je suis satisfait des premiers résultats, grace à vous ! 
Et une vidéo qui est tout frais moulée du matin :p
Dites les choses possibles à améliorer svp

Et une vidéo qui est tout frais moulée du matin :p
Dites les choses possibles à améliorer svp

- cassedemas15
- Trouble fête
-
- Médailles: 5