Vos idées pour améliorer RO2 ?
Un sujet permettant le partage des suggestions permettant l'amélioration de RO2.
21 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos idées pour améliorer RO2 ?
Oui le TL est bien visible, mais le SL je vois pas vraiment ? si tu parles sur la carte oui mais autrement niv uniformes ^^
- _Executioner_
- Trouble fête
-
- Médailles: 5
Non en effet le SL est bien reconnaissable, sinon ça veut dire que tu as besoin de lunette mec !
Il ne faut pas oublier que les SL étaient souvent des Capos ou des sergents et que donc leurs uniformes restaient proches de la troupe de base.
Après sur le principe de discuter des changements du jeu c'est bien, mais si vous n'en parlez jamais à TWI ou si vous ne participez pas aux discutions sur le forum RO2 chez Tripwire, il n'y a aucunes chances que vos propositions soient réalisées. Dans le jargon on appelle ça un coup de baïonnette dans l'eau
Il ne faut pas oublier que les SL étaient souvent des Capos ou des sergents et que donc leurs uniformes restaient proches de la troupe de base.
Après sur le principe de discuter des changements du jeu c'est bien, mais si vous n'en parlez jamais à TWI ou si vous ne participez pas aux discutions sur le forum RO2 chez Tripwire, il n'y a aucunes chances que vos propositions soient réalisées. Dans le jargon on appelle ça un coup de baïonnette dans l'eau

- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Oui mais le problème du forum TWI c'est qu'il est en anglais et qu'il faut un certain niveau de maîtrise pour soutenir une discussion...
Pour moi l'avenir du jeu et de ses séquelles passe par les moddeurs.
Je n'ai pas joué à RO1 mais on voit bien l'évolution de TWI (grande qualité mais plus arcade)
Sans l'IOM et les maps customs je pense que j'aurais quitté le jeu depuis longtemps.
A nous de mettre en avant ce qui existe déjà.
Je ne pense pas que des nouvelles armes soient la priorité mais une avancée vers un gameplay plus authentique...
Se rapprocher d' Iront Front (Arma) et s'éloigner de Counter Strike.
L'idée d'avoir des zones de caps modifiables par les TL eux-mêmes voire aléatoires est une excellente idée.
Pour moi l'avenir du jeu et de ses séquelles passe par les moddeurs.
Je n'ai pas joué à RO1 mais on voit bien l'évolution de TWI (grande qualité mais plus arcade)
Sans l'IOM et les maps customs je pense que j'aurais quitté le jeu depuis longtemps.
A nous de mettre en avant ce qui existe déjà.
Je ne pense pas que des nouvelles armes soient la priorité mais une avancée vers un gameplay plus authentique...
Se rapprocher d' Iront Front (Arma) et s'éloigner de Counter Strike.
L'idée d'avoir des zones de caps modifiables par les TL eux-mêmes voire aléatoires est une excellente idée.
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Équipe: [SK]
Perso, je pensais que quelqu'un (qui ? je sais pas) aurait traduit tout ça pour le poster sur le forum de TWI. Ça éviterait la multiplication des posts sur leur forum et ça donnerait plus de force aux propositions si elles sont faites toutes ensemble et portées par l'ensemble de la communauté française.
Attention, je ne dis pas que quelqu'un doit se dévouer, c'était juste ce que j'avais compris, mal compris peut-être.
Attention, je ne dis pas que quelqu'un doit se dévouer, c'était juste ce que j'avais compris, mal compris peut-être.
- Peaceoflove
- Trouble fête
-
- Médailles: 11
- Équipe: [HS]=>
De même se serait logique si parmi nous quelqu'un avec un niveau suffisamment soutenu en anglais pour porter nos idées là bas.
PS : pour le SL si quelqu'un veut bien me faire un entretien privé se serait cool

PS : pour le SL si quelqu'un veut bien me faire un entretien privé se serait cool

- _Executioner_
- Trouble fête
-
Je peux t'en faire un si tu veux ^^
- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
cassedemas15 a écrit :Voilà un sujet spécialement créé pour ça. Même si le sujet existe sur Tripwire Interactive, je me suis dit qu'entre français ça serait pas mal aussi !
Et en prime ma vidéo que je viens de mettre en ligne pour l'occasion :
Voilà c'est à vous
Re-Upload de la vidéo ^^
- cassedemas15
- Trouble fête
-
Que Tripwire respecte enfin la norme en vigueur dans tous les FPS depuis BF2.
CàD les noms des ennemis en rouge, ceux des alliés en bleus et les membres de notre squad en vert/jaune (mais ça s'est déjà géré
). Et au pire, s'ils veulent laisser l'option façon old-school (chaque pays a une couleur), que cela soit switchable dans les options (et comme ça tout le monde il est content
).
Facilité la vie des moddeurs pour que l'on puisse jouer facilement jouer Ricains vs. Teutons (Afrique du Nord et Front de l'Ouest) ainsi que Rouges vs. Nippons (la Bataille de Khalkhin Gol de 1939
).

Les Britanniques seraient également les bienvenus.
Un serveur dédié Linux
Même si pour le coup c'est certainement plus lié à l'UDK et à Epic Games qu'aux mecs de Tripwire.
Des nouveaux véhicules terrestres (Type 95 Ha-Go, M3 Stuart, Jeep, Kubelwagen, Opel Blitz).
Des véhicules maritimes (barques de débarquement).
Des avions d'attaque au sol (Ju 87 Stuka, SBD, Sturmovik, Aichi D3A)
Des avions d'interceptions (Bf 109, Yak, Hellcat, Spitfire, Zero)
Et pour s'amuser avec tout ce nouveau matos, des grandes maps (du style de Forgotten Hope) bien plus ouvertes.
CàD les noms des ennemis en rouge, ceux des alliés en bleus et les membres de notre squad en vert/jaune (mais ça s'est déjà géré

Facilité la vie des moddeurs pour que l'on puisse jouer facilement jouer Ricains vs. Teutons (Afrique du Nord et Front de l'Ouest) ainsi que Rouges vs. Nippons (la Bataille de Khalkhin Gol de 1939

Les Britanniques seraient également les bienvenus.
Un serveur dédié Linux

Même si pour le coup c'est certainement plus lié à l'UDK et à Epic Games qu'aux mecs de Tripwire.
Des nouveaux véhicules terrestres (Type 95 Ha-Go, M3 Stuart, Jeep, Kubelwagen, Opel Blitz).
Des véhicules maritimes (barques de débarquement).
Des avions d'attaque au sol (Ju 87 Stuka, SBD, Sturmovik, Aichi D3A)
Des avions d'interceptions (Bf 109, Yak, Hellcat, Spitfire, Zero)
Et pour s'amuser avec tout ce nouveau matos, des grandes maps (du style de Forgotten Hope) bien plus ouvertes.
- Gosatsu
- Timide
-
- Médailles: 1
Déja rajouter le Luger P08 et le panzerfaust
- fridelm winter
- Timide
-
- Équipe: [PanzGre_GD]
Sur le front russe, le seul espoir était l'IOM.
Maintenant à part le mod Western Front, plus rien ne bouge.
Maintenant à part le mod Western Front, plus rien ne bouge.
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Équipe: [SK]
21 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3