Vos idées pour améliorer RO2 ?

Un sujet permettant le partage des suggestions permettant l'amélioration de RO2.

Tout ce qui n'a pas sa catégorie se retrouve ici

Re: Vos idées pour améliorer RO2 ?

Message par _Executioner_ » 11 Oct 2014, 16:31

Oui le TL est bien visible, mais le SL je vois pas vraiment ? si tu parles sur la carte oui mais autrement niv uniformes ^^
_Executioner_

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 5
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par Phoenix » 12 Oct 2014, 06:03

Non en effet le SL est bien reconnaissable, sinon ça veut dire que tu as besoin de lunette mec !
Il ne faut pas oublier que les SL étaient souvent des Capos ou des sergents et que donc leurs uniformes restaient proches de la troupe de base.

Après sur le principe de discuter des changements du jeu c'est bien, mais si vous n'en parlez jamais à TWI ou si vous ne participez pas aux discutions sur le forum RO2 chez Tripwire, il n'y a aucunes chances que vos propositions soient réalisées. Dans le jargon on appelle ça un coup de baïonnette dans l'eau :roll:
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

Message par eXplosetoi » 12 Oct 2014, 08:39

Oui mais le problème du forum TWI c'est qu'il est en anglais et qu'il faut un certain niveau de maîtrise pour soutenir une discussion...

Pour moi l'avenir du jeu et de ses séquelles passe par les moddeurs.
Je n'ai pas joué à RO1 mais on voit bien l'évolution de TWI (grande qualité mais plus arcade)
Sans l'IOM et les maps customs je pense que j'aurais quitté le jeu depuis longtemps.
A nous de mettre en avant ce qui existe déjà.

Je ne pense pas que des nouvelles armes soient la priorité mais une avancée vers un gameplay plus authentique...

Se rapprocher d' Iront Front (Arma) et s'éloigner de Counter Strike.

L'idée d'avoir des zones de caps modifiables par les TL eux-mêmes voire aléatoires est une excellente idée.
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)
Équipe: [SK]

Message par Peaceoflove » 12 Oct 2014, 09:09

Perso, je pensais que quelqu'un (qui ? je sais pas) aurait traduit tout ça pour le poster sur le forum de TWI. Ça éviterait la multiplication des posts sur leur forum et ça donnerait plus de force aux propositions si elles sont faites toutes ensemble et portées par l'ensemble de la communauté française.
Attention, je ne dis pas que quelqu'un doit se dévouer, c'était juste ce que j'avais compris, mal compris peut-être.
Image
Peaceoflove

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 11
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [HS]=>

Message par _Executioner_ » 12 Oct 2014, 09:13

De même se serait logique si parmi nous quelqu'un avec un niveau suffisamment soutenu en anglais pour porter nos idées là bas.

PS : pour le SL si quelqu'un veut bien me faire un entretien privé se serait cool :D :| :ouf:
_Executioner_

Trouble fête
Trouble fête

Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par Sixel » 12 Oct 2014, 19:30

Je peux t'en faire un si tu veux ^^
50% Français, 25% Russe, 25% Allemand, mais surtout 100% Gamer :geek:

Image
Sixel

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 11
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)

Message par cassedemas15 » 04 Nov 2014, 23:59

cassedemas15 a écrit :Voilà un sujet spécialement créé pour ça. Même si le sujet existe sur Tripwire Interactive, je me suis dit qu'entre français ça serait pas mal aussi ! :)

Et en prime ma vidéo que je viens de mettre en ligne pour l'occasion :

Voilà c'est à vous :)

Re-Upload de la vidéo ^^
"Impossible n'est pas français"
ImageImageImageImage
cassedemas15

Trouble fête
Trouble fête

Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par Gosatsu » 10 Déc 2014, 00:05

Que Tripwire respecte enfin la norme en vigueur dans tous les FPS depuis BF2.
CàD les noms des ennemis en rouge, ceux des alliés en bleus et les membres de notre squad en vert/jaune (mais ça s'est déjà géré :ok:). Et au pire, s'ils veulent laisser l'option façon old-school (chaque pays a une couleur), que cela soit switchable dans les options (et comme ça tout le monde il est content :guitare:).

Facilité la vie des moddeurs pour que l'on puisse jouer facilement jouer Ricains vs. Teutons (Afrique du Nord et Front de l'Ouest) ainsi que Rouges vs. Nippons (la Bataille de Khalkhin Gol de 1939 ;)).

Image
Les Britanniques seraient également les bienvenus.

Un serveur dédié Linux Image
Même si pour le coup c'est certainement plus lié à l'UDK et à Epic Games qu'aux mecs de Tripwire.

Des nouveaux véhicules terrestres (Type 95 Ha-Go, M3 Stuart, Jeep, Kubelwagen, Opel Blitz).
Des véhicules maritimes (barques de débarquement).
Des avions d'attaque au sol (Ju 87 Stuka, SBD, Sturmovik, Aichi D3A)
Des avions d'interceptions (Bf 109, Yak, Hellcat, Spitfire, Zero)

Et pour s'amuser avec tout ce nouveau matos, des grandes maps (du style de Forgotten Hope) bien plus ouvertes.
Image
Gosatsu

Timide
Timide

Médailles: 1
Soirée communautaire (1)

Message par fridelm winter » 28 Août 2016, 15:36

Déja rajouter le Luger P08 et le panzerfaust
fridelm winter

Timide
Timide

Équipe: [PanzGre_GD]

Message par eXplosetoi » 28 Août 2016, 17:25

Sur le front russe, le seul espoir était l'IOM.
Maintenant à part le mod Western Front, plus rien ne bouge.
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)
Équipe: [SK]

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Hors-sujet