[Bon anniversaire] Peaceoflove
8 message(s)
• Page 1 sur 1
[Bon anniversaire] Peaceoflove
Bon anniversaire Peace, toi le sympatique compagnon d'arme avec lequel j'appréciais défendre le front sur GrainElevator. Je suis sur que tu as trouvé chaussures à ton pied en quittant les GFA pour les HS. Si tu es toujours à Grenoble, je te souhaites bonne continuation dans ce que tu fais.
On se croise mardi soir
Pour cette occasion, je te laisse ce que l'homme a fait de plus beau en musique :
On se croise mardi soir

Pour cette occasion, je te laisse ce que l'homme a fait de plus beau en musique :
- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Re: [Bon anniversaire] Peaceoflove
Bienvenue chez les Vieux!!!
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
Bon Anniv Peace !
est ce qu'ils font des soldes les HS ? je cherche du 41/42 genre petites bottes .
Fourrées ou à talons : m'en fous du moment qu'elles soient étanches .

est ce qu'ils font des soldes les HS ? je cherche du 41/42 genre petites bottes .
Fourrées ou à talons : m'en fous du moment qu'elles soient étanches .

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Merci pour le message les amis. Je suis content de rentrer chez les Vieux, bien que la jeunesse, c'était cool aussi !
Et content d'être chez les HS comme content d'être passé par les GFA. En espérant que les 2 équipes perdureront encore longtemps et qu'elles se retrouveront encore et encore pour des joutes amicales comme on le fait depuis un certain temps.
J'espère aussi qu'un jour, je rencontrerai des compagnons de bataille ailleurs que sur le champ de bataille. C'est sympa aussi.
Sur ce, on se revoit en alliés ou en ennemis mardi prochain
Et content d'être chez les HS comme content d'être passé par les GFA. En espérant que les 2 équipes perdureront encore longtemps et qu'elles se retrouveront encore et encore pour des joutes amicales comme on le fait depuis un certain temps.
J'espère aussi qu'un jour, je rencontrerai des compagnons de bataille ailleurs que sur le champ de bataille. C'est sympa aussi.

Sur ce, on se revoit en alliés ou en ennemis mardi prochain

- Peaceoflove
- Trouble fête
-
- Médailles: 11
- Équipe: [HS]=>
Bon anniv en retard Peace 
Pour Vitz : on fait plutôt dans les grandes pointures chez nous, plus pratique pour botter des trains, qu'ils soient arrières ou de marchandises.
Mais pas de souci, tu peux passer pour qu'on t'en file (en 2 mots) une paire !

Pour Vitz : on fait plutôt dans les grandes pointures chez nous, plus pratique pour botter des trains, qu'ils soient arrières ou de marchandises.
Mais pas de souci, tu peux passer pour qu'on t'en file (en 2 mots) une paire !

- W4x
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
- Équipe: [HS]=>
8 message(s)
• Page 1 sur 1