Heroes of the West | Alpha 4

Installeur maison (version obsolète)

Toute autre création communautaire en dehors des cartes

Re: Heroes of the West | Alpha 4

Message par [*BDF*] Captain Zizi » 02 Mars 2015, 15:03

la vidéo c'est un documentaire, ou ça sera vraiment le jeu ? :?
[*BDF*] Captain Zizi

Gros Dur
Gros Dur

Médailles: 11
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [ßDF]

Message par Peumobil » 02 Mars 2015, 15:18

Pour Cpt Zizi ce n'est pas un documentaire .

Pour Vitzouille le bedeau a fêter le débarquement allié avec une boisson ou il y a de la pomme .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par Sixel » 02 Mars 2015, 15:24

Ben c'est un documentaire (pour la première vidéo de Peumobil je parle) sur le déroullement des plus grand raids de la Seconde Guerre Mondiale, d'ailleurs ils en ont déjà sortie plusieurs épisodes je vous conseille de regarder c'est très intéressant pour peu qu'on comprenne l'anglais, ils racontent l'histoire des raids avec une assez grande précision du style tel soldats à fait ci, etc.

Voilà 2-3 épisode que je vous ai dégoté en 720p :

Pointe du Hoc

Opération Tonga, l'attaque du Pegasus Bridge

Sinon, je pense qu'il y a de forte chance que Tripwire réutilise son travail pour Red Orchestra avec un front de l'Ouest.
50% Français, 25% Russe, 25% Allemand, mais surtout 100% Gamer :geek:

Image
Sixel

Indécrottable
Indécrottable

Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)

Message par Peumobil » 02 Mars 2015, 16:07

Pour le teaser je n'ai pas précisé que c'était pour le front ouest et une carte en afrique du nord .
Les modeurs de Héroes Of The West fais progresser le projet plus rapidement .

Il faut être patient du coté de AMG & Tripwire .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par ®omano » 02 Mars 2015, 17:27

Pour le teaser c'est bel et bien un documentaire de National Geographic. Ce n'est pas le teaser du mod. Par contre AMG a fourni quelques assets (pas tout malheureusement), textures et compagnie provenant de ces vidéos, donc on risque de retrouver certains contenus des vidéos dans les futures cartes du mod ;) mais ce n'est en aucun cas les cartes en préparation sur le mod il me semble.
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par eXplosetoi » 02 Mars 2015, 17:30

Je vois plus un Mod Western Front aidé par AMG et TWI, que deux projets différents.
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)

Message par [*BDF*] Captain Zizi » 02 Mars 2015, 18:57

yep je vois plus ça comme ça aussi (je l'espère "grave" en tout cas), si on pouvait récupérer les maps, les uniformes et les animations ça serait top :ouf:
[*BDF*] Captain Zizi

Gros Dur
Gros Dur

Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Équipe: [ßDF]

Message par ®omano » 03 Mars 2015, 16:25

eXplosetoi a écrit :Je vois plus un Mod Western Front aidé par AMG et TWI, que deux projets différents.

Non mais y'a pas deux projets western front, y'a le mod de commander shepard, et c'est tout. Les vidéo 'teaser' c'est des vidéos vieilles de presque deux ans, un projet pour la TV http://forums.tripwireinteractive.com/s ... hp?t=96766 . AMG a fourni des packages contenant quelques trucs (des maisons, des textures, rien de bien folichon au final) http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =399835983 mais à ma connaissance AMG et TWI ne travaillent pas sur le mod western front, du tout.

S'ils travaillaient sur un mod Western front, cela n'aurait aucun sens de fournir aux 'concurrents' une partie de leur travail.
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Arizona » 28 Mars 2015, 21:20

Peumobil a écrit :Sortie de l'alpha 5 WestFront faire le téléchargement a partir de SteamWorkshop
4
Image
Une fois abonner attendre que la barre du téléchargement soit fini et se désabonner ensuite . Pour savoir si l'installation c'est bien passé aller sur un serveur en ligne .

Salutations,
Peumo pourquoi quitter l'abonnement du workshop? Perso, je reste abonné et le mod fonctionne quand même.
Pour les maps, comme je suis une feignasse, je les DL via le serveur de jeu (Au moins, il n'y a pas d'interférence de version :) )

Sinon, après avoir fait quelques parties, je trouve le portage des ricains très bien réalisé.
Par contre il reste encore beaucoup de travail à faire sur les cartes !
Elles sont très vides est manques de charme... Les textures des maisons et la végétation ne correspondent pas au contexte ; pour être honnête, je n'ai pas encore l'impression d'être en Normandie !
Ils ont clairement besoin d'un mappeur sachant faire de nouvelles textures ou à defaut faire de l'import via d'autres jeux basés sur l'Unreal Engine (sur Killing Floor il y a moyen d'avoir des textures plus Frenchie^^)
http://www.french-marine-corps.fr
Arizona

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 1
Match France-Russie 22-12-2012 (1)
Équipe: fmc'

Message par Peumobil » 28 Mars 2015, 21:55

Salut Arizona

Se désabonné SteamWorkshop limite les plantages en cours de jeu .
Le mod est en alpha il commence a avoir un peut de textures qui sont plus représentative . Il est clair qu'il manque des mappeurs et codeurs qui ont fais Darkest Hour. C'est sur il y a encore beaucoup de travail a faire.
http://forums.tripwireinteractive.com/s ... p?t=101716
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Mutators, autres modifications