Opérations Spéciales
Ro2 rencontre Arma
Re: Opérations Spéciales
Hello, je pourrai être là également ce dimanche soir au cas où
.

- Lowbob
- Timide
Re: Opérations Spéciales
tu es le bienvenue, plus on sera mieux ça sera
j'en profite pour préciser quelques réglages du serv :
- le balancement de l'arme est réglé en classique, sinon ça serait du gros tir au pigeon étant donné les conditions de jeu
- la suppression est réglée au maximum, afin de favoriser le teamplay (tir de couverture, etc...) en sachant que les munitions sont limitées vu qu'on ne respawn pas souvent
- le nom des bonhommes s'affiche de loin, afin de faciliter la communication et le teamplay.
voilou voilou, rdv sur le ts commu vers 20h30, pour un début des hostilités à 21h, voir avant si possible
1-Commandant Allemand: Captain Zizi
Troupes:
2-dmdumcan37
3-Sixel
4-Peumo
5-Migale
6-Dragon
7-Peaceoflove
8-El Goonty
9-Stazen
1-Commandant Russe: eXplosetoi
Troupes:
2-Florentinus
3-Zero
4-Vitz
5-Pirate
6-Fauvel
7-Xavier
8-Taran
9-Lowbob
Liste purement informative à ce stade.
Pensez-bien à télécharger la Map:
TE-Operation BlauNachtigall.roe sur le Cachextractor ou sur le serveur Custom en redirect.

j'en profite pour préciser quelques réglages du serv :
- le balancement de l'arme est réglé en classique, sinon ça serait du gros tir au pigeon étant donné les conditions de jeu

- la suppression est réglée au maximum, afin de favoriser le teamplay (tir de couverture, etc...) en sachant que les munitions sont limitées vu qu'on ne respawn pas souvent

- le nom des bonhommes s'affiche de loin, afin de faciliter la communication et le teamplay.
voilou voilou, rdv sur le ts commu vers 20h30, pour un début des hostilités à 21h, voir avant si possible

1-Commandant Allemand: Captain Zizi
Troupes:
2-dmdumcan37
3-Sixel
4-Peumo
5-Migale
6-Dragon
7-Peaceoflove
8-El Goonty
9-Stazen
1-Commandant Russe: eXplosetoi
Troupes:
2-Florentinus
3-Zero
4-Vitz
5-Pirate
6-Fauvel
7-Xavier
8-Taran
9-Lowbob
Liste purement informative à ce stade.
Pensez-bien à télécharger la Map:
TE-Operation BlauNachtigall.roe sur le Cachextractor ou sur le serveur Custom en redirect.
- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]
Re: Opérations Spéciales
Salut les amis,il doit y avoir une erreur je ne suis pas dispo ce soir.
Une prochaine fois avec plaisir bonne soirée et bon jeux!!!
Une prochaine fois avec plaisir bonne soirée et bon jeux!!!

- pirate
- Gros Dur
-
- Médailles: 12
Re: Opérations Spéciales
ha que si si tu es dispo 

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]
Re: Opérations Spéciales
Désolé d'avoir fait faux bond sans prévenir mais un heureux événement imprévu a eu lieu. Et ça se fête
- Florentinus
- Réserviste
-
- Médailles: 6
Re: Opérations Spéciales
No problemo, bonne fête.
Tous le monde est le bienvenu pour apporter son debrief!
Super soirée merci à tous!
Tous le monde est le bienvenu pour apporter son debrief!
Super soirée merci à tous!
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."


- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
Re: Opérations Spéciales
Florentinus a écrit :Désolé d'avoir fait faux bond sans prévenir mais un heureux événement imprévu a eu lieu. Et ça se fête
Félicitations

Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Re: Opérations Spéciales
Allons-y pour un debrief général.
Pour une soirée en petit comité c'était vachement sympa.
A réitérer donc.
Le concept tient parfaitement la route et offre une dimension nouvelle à RO2.
Le suspense, la progression en terrain inconnu et une communication utile.
Malgré les incompréhensions sur le scénario original.
Toutes les phases de jeu ont été intéressantes.
Bonne capacité d'adaptation face à l'ennemi et bonne discipline sur les respawns.
Je tiens à remarquer la qualité de la troupe (Zero, Migale, Vitz, Xavier, Peace, Lowbob, Fauvel) qui permet de ne pas tomber dans le brouillon ou le rage quit.
Il faudrait bien sûr plus de joueurs et changer de map régulièrement.
Pour le reste, le concept peut évoluer grâce à vos avis et comme disait Peumo, peut se scénarisé d'avantage.
En tous cas merci à Zizi pour cette initiative bien heureuse et merci à tous, encore 2 heures de jeu que je n'ai pas vu passer.

PS: 3 respawns par objectif pourrait être un maximum, la comptabilité des points est pour ma part assez aléatoire.
Pour une soirée en petit comité c'était vachement sympa.
A réitérer donc.
Le concept tient parfaitement la route et offre une dimension nouvelle à RO2.
Le suspense, la progression en terrain inconnu et une communication utile.
Malgré les incompréhensions sur le scénario original.
Toutes les phases de jeu ont été intéressantes.
Bonne capacité d'adaptation face à l'ennemi et bonne discipline sur les respawns.
Je tiens à remarquer la qualité de la troupe (Zero, Migale, Vitz, Xavier, Peace, Lowbob, Fauvel) qui permet de ne pas tomber dans le brouillon ou le rage quit.
Il faudrait bien sûr plus de joueurs et changer de map régulièrement.
Pour le reste, le concept peut évoluer grâce à vos avis et comme disait Peumo, peut se scénarisé d'avantage.
En tous cas merci à Zizi pour cette initiative bien heureuse et merci à tous, encore 2 heures de jeu que je n'ai pas vu passer.

PS: 3 respawns par objectif pourrait être un maximum, la comptabilité des points est pour ma part assez aléatoire.
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."


- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
Re: Opérations Spéciales
Oui soirée bien sympathique, qui change bien l'aspect du jeu lui donnant plus de rôle-play je dirais. Après l'évent aurait mérité plus de personne ça aurait rendu la chose d'autant plus jouissif. Mais sinon bravo à eXplosetoi et Captain Zizi pour avoir organisé ça 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Re: Opérations Spéciales
On en a reparlé avec Taran hier, mais le mode de jeu qui pourrait bien se prêter à une soirée comme celle-ci aurait pu être le CountDown, on peut rajouter deux vagues supplémentaire par le webadmin ce qui fait un total de 5 respawn pour les attaquants (les défenseur n'ayant qu'une vie par ovjectif). L'inconvénient est que ce sont des zones prédéfinies pour la capture, mais on peut mettre un temps de capture irréaliste (ou très long pour éviter un joueur de cache-cache hors zone qui bloquerait la progression de la partie) pour forcer le nettoyage des zones.
Sinon dans les problèmes/bugs:
- minimap à corriger (me voir sur Steam/TS pour un coup de main c'est un problème de volume supprimé ou redimensionné je pense)
- armes au spawn peu visibles, il faut les mettre en évidence par exemple sur une table le long du bâtiment du spawn, ou mettre un truc bien visible pour montrer où elles sont car il faut être très près pour qu'elles apparaissent là et c'est confus.
- covernodes manquants à certains endroit empêchant le franchissement d'obstacles/tranchées
- caisses de munitions qui ne réparent pas les tanks (ou alors c'est un réglage serveur du aux dégâts des tank, là les dégâts pouvaient complètement désactive le canon par exemple, donc à voir)
- il est peut être possible de 'préparer des zones' de capture activables par manipulation sur la carte (dans ma tête oui, à voir dans le SDK), j'enttend par là par exemple un endroit de la carte (eventuellement une zone de respawn disponible tout le temps dans laquelle un des morts peut aller le moment voulu ou un des commandants va 'appuyer sur un bouton' en gros, pour activer la prochaine zone de jeu, ou pour lancer un scénario prédéfini... à voir (ce qui activerait des zones de captures qui se suivraient) et qui permettrait de voir la zone à défendre/attaque sur la map.. ca complique les choses mais ca peut aussi les rendre plus claires
Sinon dans les problèmes/bugs:
- minimap à corriger (me voir sur Steam/TS pour un coup de main c'est un problème de volume supprimé ou redimensionné je pense)
- armes au spawn peu visibles, il faut les mettre en évidence par exemple sur une table le long du bâtiment du spawn, ou mettre un truc bien visible pour montrer où elles sont car il faut être très près pour qu'elles apparaissent là et c'est confus.
- covernodes manquants à certains endroit empêchant le franchissement d'obstacles/tranchées
- caisses de munitions qui ne réparent pas les tanks (ou alors c'est un réglage serveur du aux dégâts des tank, là les dégâts pouvaient complètement désactive le canon par exemple, donc à voir)
- il est peut être possible de 'préparer des zones' de capture activables par manipulation sur la carte (dans ma tête oui, à voir dans le SDK), j'enttend par là par exemple un endroit de la carte (eventuellement une zone de respawn disponible tout le temps dans laquelle un des morts peut aller le moment voulu ou un des commandants va 'appuyer sur un bouton' en gros, pour activer la prochaine zone de jeu, ou pour lancer un scénario prédéfini... à voir (ce qui activerait des zones de captures qui se suivraient) et qui permettrait de voir la zone à défendre/attaque sur la map.. ca complique les choses mais ca peut aussi les rendre plus claires

- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
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