Opérations Spéciales
Ro2 rencontre Arma
Re: Opérations Spéciales
Partir du countdown peut-être intéressant.
Cependant, le truc nouveau que propose Zizi, c'est surtout de fragiliser le soldat en jeu.
Pas de position connue à l'avance et donc pas de schéma type.
Brouillons les pistes sus aux capzones!
Cependant, le truc nouveau que propose Zizi, c'est surtout de fragiliser le soldat en jeu.
Pas de position connue à l'avance et donc pas de schéma type.
Brouillons les pistes sus aux capzones!
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."


- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
Re: Opérations Spéciales
Hello tout le monde!
Je vais donner mon ressentit de la partie.
1) J'ai trouvé pour commencer que les équipes, étaient relativement bien équilibrées, et d'après ce que j'ai constaté, il y avait une bonne communication au sain des équipes, ce qui donnait quand même un gameplay fluide et agréable.
2) En effet, comme indiqué plus haut, les quelques bugs. J'ai constaté également qu'on pouvait s'allonger dans l'eau, sans aucun trouble de la vue ou autre problème, et on devient invisible. C'est pas grave en sois vu comme était le scénario, mais pourrait servir à des personnes très coquines.
3) Les armes, il est vrai qu'elles sont pas assez mises en évidence. Les regrouper, et les rendre plus visibles serait top, à mon avis bien entendu.
Comme indiqué, bonne ambiance du début jusqu'à la fin de la partie. Pas de rage, d'insultes ou tout autre cause d'anti jeu. Quelques détails à ajuster certes, mais partie intéressante à jouer et prêt à remettre ça. Je vous remercie tous pour cette soirée et à bientôt

Je vais donner mon ressentit de la partie.
1) J'ai trouvé pour commencer que les équipes, étaient relativement bien équilibrées, et d'après ce que j'ai constaté, il y avait une bonne communication au sain des équipes, ce qui donnait quand même un gameplay fluide et agréable.
2) En effet, comme indiqué plus haut, les quelques bugs. J'ai constaté également qu'on pouvait s'allonger dans l'eau, sans aucun trouble de la vue ou autre problème, et on devient invisible. C'est pas grave en sois vu comme était le scénario, mais pourrait servir à des personnes très coquines.
3) Les armes, il est vrai qu'elles sont pas assez mises en évidence. Les regrouper, et les rendre plus visibles serait top, à mon avis bien entendu.
Comme indiqué, bonne ambiance du début jusqu'à la fin de la partie. Pas de rage, d'insultes ou tout autre cause d'anti jeu. Quelques détails à ajuster certes, mais partie intéressante à jouer et prêt à remettre ça. Je vous remercie tous pour cette soirée et à bientôt


- Lowbob
- Timide
Re: Opérations Spéciales
Bonne soirée pour ma part, même si tout n'était pas parfait
merci à tous d'être venu, au moins pour essayer
Effectivement je trouve que le concept tient la route, faudra améliorer certains points : minimap c'est sûr, surtout que c'est super utile pour ce coordonner dans ce mode (j'ai enlevé le volume, mais elle est déjà illisible de base), les armes et des points de regroupement aux spawns, des covernods parfois (si ça n'y est pas dans la map de base peut-être que c'est pas faisables, à voir), et pour les réparations du tank moui ça doit être un réglage serveur, mais je ne suis pas forcément pour, dans le sens où ça casserai l'immersion, faut jouer plus safe
je suis plus pour l'idée de finir la phase combat même avec un char endommagé, et respawn après la fin de l'escarmouche.
En ce qui concerne les zones de capture je ne suis pas pour : déjà ça doit être galère à faire dans le sdk pour le noob que je suis (surtout qu'on est censé varier les maps), et je suis justement contre le fait qu'il y est une zone à capturer avec un compteur qui indique le nombre de perso, etc... tout doit être fait à l'ancienne... Bref au final je pense qu'un mode countdown nous enlèverait la possibilité de nous adapter
après peut être que ça sera indispensable à plus grande échelle, mais là les spawns ont été bien respectés.
Pour les problèmes de clarté, je suis d'accord pour dire qu'il y a eu quelques problèmes de cafouillage (entre TL, et de TL à team) cependant je suis sûr que ça va se régler prochainement ( faut dire que là les TL devaient organiser la partie, diriger la squad -le rôle du SL-, et combattre en même temps à cause du faible nombre de joueurs). Grâce à mes talents sur paint je ferais déjà une carte bien claire avec les bâtiments et des éléments de décors pour se repérer. De plus j'essaierais de modifier la map de façon à rendre les zones plus faciles à appréhender (notamment aux villages du centre).
Perso j'ai pas trop compté les points, mais grosso modo vous devriez gagner, on a eu pas mal de perte
2H de partie c'est peut-être un peu long aussi, j'ai pas vu le temps passé ^^
Si vous êtes chaud on peut retenter ça dimanche prochain
PS : les jumelles deviennent utiles pour autre chose que l'arti, et ça c'est cool
PS2: je sais pas pourquoi le balancement de l'arme était réglé en realismsur le serv, ça a peut-être rendu les combats trop létaux (les tirs d'opportunités deviennent trop izy, ça laisse peu de chance à celui qui court).


Effectivement je trouve que le concept tient la route, faudra améliorer certains points : minimap c'est sûr, surtout que c'est super utile pour ce coordonner dans ce mode (j'ai enlevé le volume, mais elle est déjà illisible de base), les armes et des points de regroupement aux spawns, des covernods parfois (si ça n'y est pas dans la map de base peut-être que c'est pas faisables, à voir), et pour les réparations du tank moui ça doit être un réglage serveur, mais je ne suis pas forcément pour, dans le sens où ça casserai l'immersion, faut jouer plus safe

En ce qui concerne les zones de capture je ne suis pas pour : déjà ça doit être galère à faire dans le sdk pour le noob que je suis (surtout qu'on est censé varier les maps), et je suis justement contre le fait qu'il y est une zone à capturer avec un compteur qui indique le nombre de perso, etc... tout doit être fait à l'ancienne... Bref au final je pense qu'un mode countdown nous enlèverait la possibilité de nous adapter

Pour les problèmes de clarté, je suis d'accord pour dire qu'il y a eu quelques problèmes de cafouillage (entre TL, et de TL à team) cependant je suis sûr que ça va se régler prochainement ( faut dire que là les TL devaient organiser la partie, diriger la squad -le rôle du SL-, et combattre en même temps à cause du faible nombre de joueurs). Grâce à mes talents sur paint je ferais déjà une carte bien claire avec les bâtiments et des éléments de décors pour se repérer. De plus j'essaierais de modifier la map de façon à rendre les zones plus faciles à appréhender (notamment aux villages du centre).
Perso j'ai pas trop compté les points, mais grosso modo vous devriez gagner, on a eu pas mal de perte

2H de partie c'est peut-être un peu long aussi, j'ai pas vu le temps passé ^^
Si vous êtes chaud on peut retenter ça dimanche prochain

PS : les jumelles deviennent utiles pour autre chose que l'arti, et ça c'est cool

PS2: je sais pas pourquoi le balancement de l'arme était réglé en realismsur le serv, ça a peut-être rendu les combats trop létaux (les tirs d'opportunités deviennent trop izy, ça laisse peu de chance à celui qui court).
- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]
Re: Opérations Spéciales
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454469910-2016-02-03-00001.jpg
et des étagères pour ces messieurs
et des étagères pour ces messieurs

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]
Re: Opérations Spéciales
La grande classe, tu pourrais nous faire un coin toilette aussi? 

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."


- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
Re: Opérations Spéciales
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/314492958150185721/B1840E745EC179AF5E7EA15BCF04CDBD9CA362FA/
et de bien belles tranchées pour ces messieurs les russes
et de bien belles tranchées pour ces messieurs les russes

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]
Re: Opérations Spéciales
Salut à tous,
Qui serait intéressé par une soirée spéciale RP, le Mardi 15 Mars?
L'heure n'est pas encore fixée, mais probablement 20h.
Les AK aurait leur propre commandant.
Je serais le commandant de notre équipe.
La map serait Barashka Winter modifiée par Zizi.
La première que nous avons jouée.
J'ai besoin de vos réponses à tous!
Merci!
Qui serait intéressé par une soirée spéciale RP, le Mardi 15 Mars?
L'heure n'est pas encore fixée, mais probablement 20h.
Les AK aurait leur propre commandant.
Je serais le commandant de notre équipe.
La map serait Barashka Winter modifiée par Zizi.
La première que nous avons jouée.
J'ai besoin de vos réponses à tous!
Merci!
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."


- eXplosetoi
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