Suomi M31

pistolet mitrailleur finlandais

Toute autre création communautaire en dehors des cartes

Suomi M31

Message par GoodByeLenine » 12 Jan 2013, 11:38

Image

Si une arme de Red Orchestra 2 excite les passions c'est bien la Maschinenkarabiner 42H.

Dés la sortie du jeu celle-ci a été décriée pour plusieurs
-son côté prototype et peu répandu pendant la bataille de Stalingrad exploité comme un prétexte pour la faire figurer dans l'arsenal,
-son côté porte-avions grâce aux améliorations disponibles, qui bien qu'historiques, en font en pratique une arme aussi efficace à distance qu'au corps à corps.

Image

Trop «casual» ou «cheatée» pour reprendre les termes de certains, celle-ci est souvent frappée d'ostracisme à l'occasion de matchs et sa simple présence en jeu ne cesse d'exciter les passions en jeu comme sur les forums.

Pour adopter une démarche plus constructive Howitzer114 a annoncé sur le forum TI sa volonté de remplacer cette arme par une autre de sa création: le Suomi M31.

Ne cherchez pas, celle-ci n'est pas de construction allemande, il s'agit d'une production finlandaise parfois utilisée par les troupes de l'axe durant le conflit... et c'est bien sur ce point qu'on peut s'interroger, car il s'agit de remplacer une arme peu répandue dans la Wehrmacht... par une encore moins répandue.

Sa carcasse et ses chargeurs de deux types font naturellement penser à la PPSh41.

Image
le modèle original sous ces deux versions. photo issue de Wikipedia commons.

L'auteur de ce projet débute, difficile de dire si un modèle jouable sera un jour disponible sur les serveurs.

sources: http://forums.tripwireinteractive.com/s ... hp?t=87095
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Re: Suomi M31

Message par Phoenix » 12 Jan 2013, 15:40

Pas sur qu'elle voit le jour et qu'elle soit bien accueilli par la communauté. En effet nous avons déjà rencontré en match, des problèmes pour jouer avec les armes russes chez les allemands. Or, comme tu l'as dit, le design étant franchement proche de la ppsh, je ne pense pas qu'elle ait beaucoup de succès.
Aussi, la mkb et l'avt sont des fusils d'assaut. Alors en remplacer un par un pistolet mitrailleur (dites moi si je me trompe) ne serait pas logique. Enfin je crois.
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

Retour vers Index du forum

Retour vers Mutators, autres modifications