les véhicules customs
l'équipe Vehicles Mod Team
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Re: les véhicules customs
C'est plaisant, d'autant que ce PIV au canon court cadre très bien à la Bataille. J'aurais toutefois préféré un PIII ou un StuG III pour diversifier davantage. 

- Brice
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Re: les véhicules customs
Twrecks travaille sur un projet de modélisation de la MG 42 (qui équipera le halftrack allemand?).




- GoodByeLenine
- Indécrottable
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Re: les véhicules customs
source: http://forums.tripwireinteractive.com/s ... ost1247668
ce qui laisserait penser que les problèmes liés à la réplication des tank coté serveur soit résolu, ou du moins en test.. en tout cas ça avance toujours.
Blitzk.-Bob a écrit :We're running tests in multiplayer, yes.
That's it for today
ce qui laisserait penser que les problèmes liés à la réplication des tank coté serveur soit résolu, ou du moins en test.. en tout cas ça avance toujours.

- ®omano
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Re: les véhicules customs

Comme on s'en doutait, ces véhicules vont être intégrés officiellement au jeu (et au SDK donc), et sur les cartes Barashka, Arad 2, et Rakowice. Les mappeurs vont pouvoir facilement les intégrer à leurs cartes, ou bien créer de nouvelles cartes combinées avec cette nouvelle dimension

On pourra toutefois noter que la promesse de Tripwire d'ajouter ces véhicules "quelques mois après la sortie du jeu" n'avait pas été tenue, et que c'est la communauté qui aura du s'en charger

Malgré tout, Tripwire aide cette équipe de moddeur, John Gibson lui même a aidé dans ce projet (source: http://forums.tripwireinteractive.com/...)
[TW]Ramm-Jaeger a écrit :FYI I'm not sure if this has made the rounds but I've personally been giving code help to the vehicle mod team. I helped them sort a lot of their bugs with the transports and got them up to a playable level. I also coded a fully featured transport vehicle spawning system which can spawn vehicles at the active infantry spawn areas, and despawn them when the spawn areas become deactivated. Just so you guys are aware that Tripwire are providing extensive help and hands on support for this project.
Pour les anglophobes, il a aidé l'équipe a régler de nombreux bugs, il a aussi créé le code utilisé pour le système d'apparition des véhicules en jeu qui apparaitront dans les zones de spawn actives et qui disparaitront de ces zones lorsqu'elles seront désactivées.
De plus, je n'en avais pas parlé encore car j'attendais que le travail de texturage et de modélisation soit plus avancé, mais du côté des nouveaux chars, nous auront aussi droit à un KV-1, dont voici un aperçu (source: http://forums.tripwireinteractive.com/...):
En espérant que tout ceci avance sans encombre et rapidement, on peut tout de même se réjouir et s'attendre à ce que la création de cartes customs s'en voit boostée.
- ®omano
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Re: les véhicules customs
Il n ' y a plus qu' a espérer que le Père Noël puisse avoir la version final des transports de troupes pour le 25 décembre
.

Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
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- Peumobil
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Re: les véhicules customs
Red Orchestra va t'il enfin retrouver sa véritable spécificité qui en faisait un jeu au gameplay de coordination chars/infanterie unique ? j'attends ça depuis si longtemps . je sais que d'aucuns ne courraient pas après ces maps mixtes et sont contents du "tout fantassins " .Je sais aussi que beaucoup d'amateurs Français ont quitté le Jeu en raison de ce manque par rapport au premier opus .
prions le pére Noel ( ceux qui votent font pareil ) !
et détendons nous :
.
aucun rapport , vraiment ?
bien à vous !

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" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
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- Vitzouille
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Re: les véhicules customs
Très bonnes nouvelles.
J'espère que les bugs actuels liés aux tanks seront corrigés.
J'espère que les bugs actuels liés aux tanks seront corrigés.

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."


- eXplosetoi
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