les véhicules customs
l'équipe Vehicles Mod Team
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Re: les véhicules customs
®omano a écrit :Non d'ou tiens tu l'infos?
Et toi d'où tiens-tu les tiennes? ^^
C'est vrai que ces captures font baver mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour appâter du client tant les combats de char de RO2 ne sont qu'une vaste blague... Je suis d'accord avec le fait que la priorité doit aller aux transports de troupes, qui permettront je l'espère l'essor d'un nouveau type de maps. Perso les chars j'en ai fait mon deuil...

- W4x
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
- Équipe: [HS]=>
Re: les véhicules customs
Je ne suis pas sûr que la conception d'un PIV H était prioritaire, mais il faut dire qu'une grosse partie du travail fait sur la version G peut être reprise. J'aurais vraiment préféré que l'équipe se concentre sur ce que Tripwire avait prévu initialement : un PIII J et un T-70 pour avoir des chars largement plus légers car ce qui nous est proposé est largement interchangeable. Au moins, on devrait avoir un StuG III, ce qui est une très bonne chose pour la diversité.
Au-delà de ça, cette diversification ne fonctionnera que si l'expérience du jeu en char est rehaussée à un niveau correct. Pour l'heure, l'ensemble rend la tâche laborieuse, les déplacements restent assez chaotiques, particulièrement dans certaines cartes combinées où l'on est bloqué dans des éléments du décor, quand parfois on croit avancer alors qu'en réalité on reste figé et on ne s'en rend compte que longtemps après. Il y a aussi la question du coop qui n'est pas encore réglée, l'équipage n'apparaît pas complètement dès l'apparition du char, il faut alors systématique se diriger vers une caisse de munitions et il n'est pas aisée de se répartir les postes à l'intérieur à effectif complet. Enfin, et c'est peut-être plus personnel mais le ressenti n'est pas aussi bon qu'il l'était sur RO1, peut-être que retravailler les sons pourrait suffire.
En somme, il me semble qu'il reste encore énormément de boulot, plus que la modélisation, l'animation et le codage de nouveaux chars. Et c'est en cela qu'il faudrait d'abord effectivement se concentrer sur la sortie des véhicules de transport qui apporteraient une forte plus-value au jeu.
Au-delà de ça, cette diversification ne fonctionnera que si l'expérience du jeu en char est rehaussée à un niveau correct. Pour l'heure, l'ensemble rend la tâche laborieuse, les déplacements restent assez chaotiques, particulièrement dans certaines cartes combinées où l'on est bloqué dans des éléments du décor, quand parfois on croit avancer alors qu'en réalité on reste figé et on ne s'en rend compte que longtemps après. Il y a aussi la question du coop qui n'est pas encore réglée, l'équipage n'apparaît pas complètement dès l'apparition du char, il faut alors systématique se diriger vers une caisse de munitions et il n'est pas aisée de se répartir les postes à l'intérieur à effectif complet. Enfin, et c'est peut-être plus personnel mais le ressenti n'est pas aussi bon qu'il l'était sur RO1, peut-être que retravailler les sons pourrait suffire.
En somme, il me semble qu'il reste encore énormément de boulot, plus que la modélisation, l'animation et le codage de nouveaux chars. Et c'est en cela qu'il faudrait d'abord effectivement se concentrer sur la sortie des véhicules de transport qui apporteraient une forte plus-value au jeu.
- Brice
- Gros Dur
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