Immersion Overhaul Mutator
Re: Immersion Overhaul Mutator
Merci Vitz pour le screen!!
J'espère que la mayonnaise va prendre sur ce serveur et que le 1.15 ira dans le bon sens.
A Mardi!
J'espère que la mayonnaise va prendre sur ce serveur et que le 1.15 ira dans le bon sens.
A Mardi!

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."


- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
Re: Immersion Overhaul Mutator
30 personnes sur le serveur IOM.
Je me joins aux habitués du MOD pour vous remercier.
La présence des Clans HS/SK et d'un petit BDF;) nous a permis une bonne soirée, en nombre...
N'oublions pas que les moddeurs en tout genre permettent à notre jeu préféré d'évoluer et qu'en tant que communauté active et organisée nous avons notre rôle à jouer.

Je me joins aux habitués du MOD pour vous remercier.
La présence des Clans HS/SK et d'un petit BDF;) nous a permis une bonne soirée, en nombre...
N'oublions pas que les moddeurs en tout genre permettent à notre jeu préféré d'évoluer et qu'en tant que communauté active et organisée nous avons notre rôle à jouer.

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."


- eXplosetoi
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Re: Immersion Overhaul Mutator
Si on adopte ce Mod à la SK , on essaiera de le mettre en vitesse réaliste .
Il y a des trucs que j'adore , surtout les sons .
et puis surtout il y a Brice et son camouflage inadapté !
.
à suivre de près .
.
Youpi !
Il y a des trucs que j'adore , surtout les sons .
et puis surtout il y a Brice et son camouflage inadapté !
.
à suivre de près .
.

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
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- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Re: Immersion Overhaul Mutator
Pour l'instant on ne peut pas bidouiller la vitesse.
Pour ma part je préfère le mode déambulateur au mode super-héro, le jeu y gagne en authenticité et améliore le teamplay.
Il faut juste arrêter de courir tout le temps...
Mais bon, nous ne referons pas le match...la communauté RO2 a choisi.
Au-delà de ce débat, il y a effectivement les sons qui changent la donne.
Mais aussi un nombre de détails importants qui font le charme de ce jeu.
Le maniement des armes, le recul, la précision sont de loin les plus importants.
A mon sens c'est de ce côté qu'il est intéressant de faire pencher la barque.
Augmenter la difficulté en créant des situations et des actions beaucoup plus proches de la réalité passe par un ralentissement du jeu et une complexification de la jouabilité.
Pour ceux qui me dirait d'aller voir Arma, je pense qu'un monde nous sépare encore et que l'IOM va dans la bonne direction.
A soutenir!!!
Pour ma part je préfère le mode déambulateur au mode super-héro, le jeu y gagne en authenticité et améliore le teamplay.
Il faut juste arrêter de courir tout le temps...
Mais bon, nous ne referons pas le match...la communauté RO2 a choisi.
Au-delà de ce débat, il y a effectivement les sons qui changent la donne.
Mais aussi un nombre de détails importants qui font le charme de ce jeu.
Le maniement des armes, le recul, la précision sont de loin les plus importants.
A mon sens c'est de ce côté qu'il est intéressant de faire pencher la barque.
Augmenter la difficulté en créant des situations et des actions beaucoup plus proches de la réalité passe par un ralentissement du jeu et une complexification de la jouabilité.
Pour ceux qui me dirait d'aller voir Arma, je pense qu'un monde nous sépare encore et que l'IOM va dans la bonne direction.
A soutenir!!!

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."


- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
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Re: Immersion Overhaul Mutator
Je viens de lire ce topic et surtout le changelog et tous ces sons.
Sérieux, c'est vrai qu'on peut achever un soldat qui gémit à terre?! Wouah!
Etant malentendant, je distingue quand même les cris quand je bute, au début, ça surprend et c'est bien qu'on sache qu'on aie buté
Par contre, pas pour les enfants, ce mod, surtout mon fils qui joue un peu à mes jeux FPS
La 1.15 apporterait quoi?
Sérieux, c'est vrai qu'on peut achever un soldat qui gémit à terre?! Wouah!

Etant malentendant, je distingue quand même les cris quand je bute, au début, ça surprend et c'est bien qu'on sache qu'on aie buté



Par contre, pas pour les enfants, ce mod, surtout mon fils qui joue un peu à mes jeux FPS

La 1.15 apporterait quoi?
- pascom13
- Timide
-
Re: Immersion Overhaul Mutator
Le 1.15 apportera un paquet de modifications.
Pleins de nouveaux déambulateurs!!!
Si il arrive un jour!!!
Pleins de nouveaux déambulateurs!!!
Si il arrive un jour!!!
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."


- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
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Re: Immersion Overhaul Mutator
Pour ceux intéressés par l'avenir de ce mod.
Panzer Jager'43 a posté une explication sur les différents problèmes rencontrés:
La cause principale des crashs serait donc le manque de mémoire disponible due au fait que RO2 est un jeu 32bits avec une mémoire maxi à 3gb.
IOM / Apartments: 2.4gb
IOM / Arad2: 2.9gb ou plus (cause du crash.)
RO2 / Arad2: 2.3gb
Le problème viendrait donc de l'addition des tanks (2+2) + halftracks + IOM = patatras crash.
Donc l'avenir de l'IOM passe par une optimisation et sûrement des choix drastiques.
Ce qui veut dire que certains trucs devraient passer à la trappe.
Gardons foi et espoir en l'avenir.
Lien du post original:
http://forums.tripwireinteractive.com/s ... 4&page=197
Panzer Jager'43 a posté une explication sur les différents problèmes rencontrés:
La cause principale des crashs serait donc le manque de mémoire disponible due au fait que RO2 est un jeu 32bits avec une mémoire maxi à 3gb.
IOM / Apartments: 2.4gb
IOM / Arad2: 2.9gb ou plus (cause du crash.)
RO2 / Arad2: 2.3gb
Le problème viendrait donc de l'addition des tanks (2+2) + halftracks + IOM = patatras crash.
Donc l'avenir de l'IOM passe par une optimisation et sûrement des choix drastiques.
Ce qui veut dire que certains trucs devraient passer à la trappe.
Gardons foi et espoir en l'avenir.

Lien du post original:
http://forums.tripwireinteractive.com/s ... 4&page=197
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."


- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
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- Médailles: 12
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Re: Immersion Overhaul Mutator
Espérons que ça finisse par tourner correctement un jour en effet... pour une fois que l'on a quelque chose de suivi et de qualité, élaboré envers et contre tout par... très peu de gens^^ Si la pratique peut s'en démocratiser pour faire venir une nouvelle fournée de joueurs attirés par ce gameplay ce serait vraiment profitable.

- W4x
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
- Équipe: [HS]=>
Re: Immersion Overhaul Mutator
Je débarque comme un cheveux sur la soupe, mais j'ai connu des problèmes similaires sur un autre jeu 32bits (crash du à la mémoire). En appliquant ce patch, cela permet de passer l'application en 64 bits et d'éviter le dit problème. Je ne sais pas si cela a déjà été tenté, mais sait-on jamais
http://www.ntcore.com/4gb_patch.php
Si une bonne âme peut remonter cela aux dév' du mod

http://www.ntcore.com/4gb_patch.php
Si une bonne âme peut remonter cela aux dév' du mod

i7 950 - Asus P6X58D P - Dominator GT 3 x 2 Go - Noctua NHD14 - HD 5970 2Go Black Edition - Seven Ultimate 64 Bits - Iiyama ProLite B2475HDS 24" - Cyborg Saitek V7 - R.A.T 5 - Corsair Vengeance 2100 Wireless 7.1 -- Asus Republic Of Gamer G75VW-T1042V
- Twogic
- Recrue
-
- Équipe: [HS]=>
Re: Immersion Overhaul Mutator
! | Je déconseille fortement de modifier l'executable du jeu, pour éviter de SE PRENDRE UN VAC BAN SI VAC DETECTE UNE MODIFICATION DU JEU |
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
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