Traduction FR corrigée pour RO2/RS
la traduction officieuse
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Traduction FR corrigée pour RO2/RS
Je viens de mettre à disposition sur le workshop une traduction du jeu et de ses menus revue pour corriger de nombreux problèmes.
! | ATTENTION: si vous voyez le message TELECHARGEMENT TERMINE dans le menu, il faut absolument REDEMARRER LE JEU car j'ai mis à jour le mod, et donc vous devez redémarrer pour prendre en compte la modification ou vous aurez le message "l'hote a du contenu que vous n'avez pas.." et donc vous ne pourrez pas vous connecter aux serveurs. |
Corrige entre autres le problème du tableau des scores, et diverses erreurs de traductions dans le menu du jeu, et d'autres éléments en jeu qui étaient mal traduits, ou pire, en allemand..
LIEN: http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =310217372
INSTALLATION:
- Cliquer sur "S'abonner".
- Démarrer le jeu.
- Le téléchargement va se faire dans le menu du jeu.
- Une fois téléchargé, REDÉMARRER LE JEU (ou alors vous aurez un message indiquant que vous ne pouvez pas rejoindre de serveur, donc REDÉMARREZ LE JEU!).
! | DÉSINSTALLATION: Il suffit de se désabonner sur la page du Workshop, puis de supprimer le dossier FRA qui se trouve ici Documents\My Games\RedOrchestra2\ROGame\Localization\FRA |
Merci à Pirate pour les tests

- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Re: Traduction FR corrigée pour RO2/RS
/!\ ATTENTION: si vous voyez le message TELECHARGEMENT TERMINE dans le menu, il faut absolument REDEMARRER LE JEU car j'ai mis à jour le mod, et donc vous devez redémarrer pour prendre en compte la modification ou vous aurez le message "l'hote a du contenu que vous n'avez pas.." et donc vous ne pourrez pas vous connecter aux serveurs. /!\
- ®omano
- Sage Suprême
-
wouuuaiiiii merci Romano!
ces mieux quand même!

- pirate
- Gros Dur
-
- Médailles: 12
Mise à jour du mod, pensez a redémarrer le jeu une fois le mod téléchargé en jeu.
Beaucoup de choses corrigées encore une fois, je pense que là on est bon, je ne devrais plus y toucher jusqu'à la prochaine mise à jour qui apportera des nouvelles lignes à traduire.
edit: non en fait il reste quelques petits trucs encore
Beaucoup de choses corrigées encore une fois, je pense que là on est bon, je ne devrais plus y toucher jusqu'à la prochaine mise à jour qui apportera des nouvelles lignes à traduire.

edit: non en fait il reste quelques petits trucs encore

- ®omano
- Sage Suprême
-
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Mutators, autres modifications