Scholar

abandonée

Les cartes custom en projet ou non jouable actuellement


Scholar

Message par GoodByeLenine » 07 Jan 2013, 22:48

Image


Une "Grain Elevator like", c'est ainsi que l'on pourrait résumer le projet de carte custom de Srinidhalaya, un nouveau mappeur de la communauté.

Il s'agit d'une carte combinée au scénario imaginaire qui sera livrée dans un premier temps en mode Territory avant d'être adaptée au Countdown et au Firefight. Assez ambitieuse celle-ci sera prévue pour aisément accueillir 64 joueurs.

Le scénario met en scène un assaut nocturne allemand en direction des positions soviétiques, ces derniers étant retranchés dans un ensemble universitaire situé aux abords d'une ville.

Les attaquants devront dans un premier temps progresser à découvert dans les prés jouxtant la ville pour ensuite attaquer maison par maison les positions ennemies en exploitant le réseau de tunnels devant leur permettre d'atteindre l'université.

L'obscurité et la brume devraient théoriquement faciliter l'attaque et favoriser l'immersion grâce à une atmosphère lugubre obligeant les assaillants à avancer à la lueur des feux ou des éclairages urbains à la manière de Hitler's Eagle Nest.

La tour de l'université, qui sera l'ultime point de capture, devrait se transformer en véritable forteresse, en mettant à disposition des défenseurs de nombreuses positions de tirs soit 90% des fenêtres du bâtiment.

Les amateurs de Grain Elevator devraient y trouver leur compte, d'autant que la prise de l'université sera facilitée par le facteur de coupure des renforts.

Toutefois cette gestion des renforts devraient être plus réaliste. En effet, tant que les défenseurs contrôlent la tour de l'université, ils réapparaîtront des étages supérieurs comme sur Grain Elevator. Par contre si les allemands prennent le rez de chaussé de la tour, les russes réapparaîtront à l'extérieur de celle-ci afin de simuler une contre attaque plus réaliste.

Les quatre autres bâtiments entourant l'université se présenteront comme des locaux administratifs tenus par les attaquants allemands. Si les soviétiques réussissent à les reprendre, ils gagneront la partie. A contrario les allemands doivent absolument prendre la tour pour gagner. Les différentes interconnexions entre les bâtiments et la tour multiplieront les scénarios d'approche.

Comme il s’agit d’une carte combinée les chars seront bien présents à raison d’un par camps, mais le Panzerwagen IV sera stationné prés d’une ferme assez loin de la zone des hostilités.

Cette carte s’annonce donc comme une adaptation librement inspirée de Grain Elevator, l’atmosphère en plus. Sur la carte originale la progression allemande s’avère être assez linéaire, reste à savoir si cette nouvelle custom permettra de varier les stratégies d’assaut.

A ce jour la date de livraison n’est pas encore annoncée...et ne sera peut être pas car son auteur n'a pas donné de nouvelles depuis quelque temps.

Les captures d'écrans visibles ci-dessous ne sont qu’une ébauche du travail accompli.En effet la gestion de l'éclairage et de la lumière ne sont pas terminés.

Image


Image


Image


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable
 
Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)



Re: Scholar

Message par GoodByeLenine » 12 Jan 2013, 12:18

Ce projet de carte custom vient d'être abandonné par son auteur.

sources: http://forums.tripwireinteractive.com/s ... 614&page=3
Avatar de l’utilisateur
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable
 
Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)



Retour vers Index du forum

Retour vers Cartes indisponibles



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


.