Grabenkrieg : Release d'Avril

L'actualité générale autour du jeu


Grabenkrieg : Release d'Avril

Message par ®omano » 16 Avr 2013, 15:56

slide_graben_04.png

L'équipe de Grabenkrieg nous revient ce mois-ci avec des images immersives d'une nouvelle carte et d'une grenade bien particulière. Comme quoi à l'ouest, il y a du nouveau et la guerre de tranchées se profile bien à l'horizon.


Avec la dernière realease de Grabenkrieg ce mois-ci, nous pouvons découvrir une nouvelle map qui s'appelle "Serre" ainsi que des grenades inabituelles.

Le village de Serre alors occupé par les allemands, surplombe une vallée large de 200 mètres où se sont installés le BEF (British Expeditionary Force) et les Français. Ce qui confère à ses occupants un champ de tire conséquent et donc une position hautement strétégique. Il est le théâtre d'une battaille qui eu lieu en juillet 1916 sur le front de la Somme entre les forces allemandes et les tommies. Cette opération s'avèrera être une victoire douloureuse pour les forces britanniques qui perdirent plus de 20 000 hommes le premier jour (1er Juillet) pour une avancée plus que fragile sur les lignes ennemies et soumise à l'artillerie et aux contre attaques impériales allemandes. Les français qui attaquèrent plus au sud ne purent produire de résultats plus satisfaisant.

On peut voir sur ces screens l'avancement du boulot du mappeur Jannick sur les tranchées anglaises dans la vallée en bas de Serre. Mais il reste encore du travail au niveau des effets de lumières signalent les développeurs. Sur la deuxième screen, nous pouvons voir a quelle point le système de tranchées est complexe et tortueux. Dors et déjà on peut imaginer l’immersion que ce mode nous proposera à la vue de ces paysages dévastés et fidèlement reproduits.

Image

Image


Alors que les britanniques attaquent cette partie du front, ces derniers souffraient d'une grave pénurie de grenades à main. Leur meilleurs ingénieurs ont alors étaient encouragés à improviser et inventer des grenades de substitutions. Ce qui donna la Tin Jam, une grenade fabriquée avec une boite de ration pour soldat. Dedans on y trouve, un récipient rempli d'explosif entouré de fragment de métal. Elle pouvait être déclenchée par une simple cigarette allumée.

Image


Le recrutement de volontaires est toujours ouvert pour intégrer l'équipe de développement de ce mode. Ils ont besoin d'un coup de main pour les animations 3d, codage de l'Unreal Engine 3 et des levels designeurs. Si vous êtes intéressés, rendez vous ici ou postez votre candidature à cette adresse : recruitment@grabenkrieg.com
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
Avatar de l’utilisateur
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême
 
Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>


Retour vers Index du forum

Retour vers Red Orchestra 2



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


.