repérer les ennemis

je n'arrive pas à voir ou sont les tireurs

Truc et astuces sur le jeu, échangez ici sur ce qui touche à la jouabilité ou tout autre discussion autour du jeu.

repérer les ennemis

Message par Lekiki64 » 30 Nov 2013, 00:53

Bonjour à tous
Je suis nouveau dans red orchestra 2 habitué à jouer plutôt sur call of duty.
J'ai un gros souci c'est que je n'arrive pas à voir les ennemis sauf quand ils courent. Quand on me tire dessus je n'arrive pas à savoir d'où cela vient et je n’arrive pas à repérer les tireurs même sur la carte. Y a t il des astuces pour arriver à jouer correctement se repérer et évoluer dans le jeu.
Merci pour votre aide.

Post déplacé ne concerne pas l'assistance technique .
Lekiki64

Recrue
Recrue

Re: repérer les ennemis

Message par Brice » 30 Nov 2013, 11:16

Salut et bienvenue sur le forum communautaire. :)

La courbe de progression sur ce jeu est bien plus importante que sur les Call of Duty et il est normal que tes débuts soient compliqués face à des joueurs aguerris. Tu peux consulter notre guide de l'infanterie pour t'aider dans tes premiers pas : http://www.redorchestra2.fr/aide/guide-de-l-infanterie. A bientôt sur le front. :yo:
Image
ImageImage
Brice

Gros Dur
Gros Dur

Médailles: 15
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par Phoenix » 30 Nov 2013, 11:52

Salut à toi et bienvenue sur notre forum communautaire.
C'est plus difficile sur RO2 de faire le bourrin et de sortir de sa cachette en se disant que ça va le faire. Il faut d'abord regarder un peu autour de sois, pour savoir où sont ses alliés et où sont les ennemis (ou du moins dans quelle direction ils se trouvent).
De plus, si tu traverses un espace totalement découvert (comme une place), les tirs peuvent venir depuis les immeubles autour et là il est difficile d'y faire quelque chose...
Faut prendre son courage à deux mains et connaitre les cartes pour savoir où se cacher et d'où les tirs peuvent venir.
Bonne continuation !
:ok:
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

Message par Vitzouille » 30 Nov 2013, 12:29

"les tires " ? tu plaisantes , y'a que des bagnoles toutes cassées , ou alors tu ne te relis pas .

un chanteur auteur compositeur doit se montrer rigoureux partout dans cette jungle cruelle .

mais tu as mon soutient amical compréhensif assuré ,camarade GFA .

:cheers:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [SK]

Message par Lekiki64 » 30 Nov 2013, 14:45

Merci pour vos reponses je vais essayer de mettre tout ca en application.
J'ai encore deux ou trois interrogations.
Comment prendre les armes lachées ou les differentes choses que l'on peut trouver, comme les munitions dans les caisses, quelle est la touche de clavier qui correspond ? Avez vous une configuration des touches clavier plus adaptee que celle proposee par defaut ?
Merci encore pour votre aide.
Lekiki64

Recrue
Recrue

Message par Vitzouille » 30 Nov 2013, 15:49

Moi j'ai tout par défaut .

appuie sur M pour voir ou tu es sur la Map , ce qui est pris ou pas ,

et le ctrl gauche ( tout en bas du clavier à gauche ) te permet de ramasser une arme , une grenade ,etc..
si tu passes tout près des caisses à mun , ça te réapprovisionne automatiquement .

et la touche T t'indique ou sont les radios , les caisses à mun les plus proches et les prochains objectifs .

et bois un coup :cheers:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)

Message par Lekiki64 » 01 Déc 2013, 20:59

Merci pour vos réponses,
J'essaie de mettre en application vos conseils mais c'est pas encore ça, je me fais souvent shooter :cry:
Mais je ne lâche pas on verra :cheers:
Lekiki64

Recrue
Recrue

Message par Peumobil » 01 Déc 2013, 22:01

Non faut pas lâcher de plus il est relativement plus facile a prendre en main par rapport a RO1 . Joue sur les maps en attaque et en défense tu verras mieux les zones d'attaque et de défense et mémorisera mieux l'ensemble .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par Lekiki64 » 02 Déc 2013, 00:52

Bon alors après environ une semaine de ro2 honnêtement je me fais ch.... Toujours mort, on arrive jamais ou très rarement à tuer un ennemi aucune progression c'est vraiment demotivant.
Sur COD c'est tout de même plus attrayant.
J'ai acheté ce jeu par rapport aux critiques mais franchement je suis deçu.
Je vais continuer un peu mais bon.....
Lekiki64

Recrue
Recrue

Message par Peumobil » 02 Déc 2013, 08:12

Avec moins de 10 heures de jeu il difficile de l'avoir en main :nsp: . Il ne faut pas s'affoler pour appréhender le jeu , va sur des serveurs de 20 a 32 joueurs . RO2 est un jeu qui se rapproche de la simulation (en moins poussé qu' Arma ) et non d'un jeu d'arcade . Une fois la prise en main effectué tu apprécieras d'avantage ce jeu . C'est un jeu d'équipe ou Il est plus facile de progresser dans une Team ou avec des amis .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Entraide sur le jeu