repérer les ennemis
je n'arrive pas à voir ou sont les tireurs
27 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: repérer les ennemis
Ranh c'est vraiment dommage de voir des gens se démotiver aussi facilement. Tu n'y arrives pas au bout de dix heures de jeu ? Tu trouves vraiment que dix heures de jeu c'est beaucoup pour connaitre les cartes, les façons de se placer, de maitriser le recul des armes...
Effectivement, si malgré les conseils et le soutient qu'on te donne, ton impatience s'excite au bout de dix heures de jeu, on ne peut plus grand chose pour toi.
Retourne sur CoD si tu trouves que la difficulté est un obstacle au skill.
Effectivement, si malgré les conseils et le soutient qu'on te donne, ton impatience s'excite au bout de dix heures de jeu, on ne peut plus grand chose pour toi.
Retourne sur CoD si tu trouves que la difficulté est un obstacle au skill.
- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Si tu veux progresser plus vite, essaye de rejoindre une des personnes du forum (qui sera très certainement accompagnée de ses camarade de jeu) et incruste toi sur son serveur vocal, tu pourra surement bénéficier d'aide en direct, et ça aide à progresser plus vite
.

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
N'hésite pas à passer sur le ts communautaire, ma team et moi on y traîne souvent on serait ravi de faire une partie avec toi et de te donner des conseils 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Ce jeu est incomparable à la série des CoD. La courbe de progression y est d'autant plus élevée que le jeu est exigeant, et c'est un fait indéniable.
10h c'est bien peu pour se sentir un tant soit peu confortable avec le jeu, mais ça ne remet pas en cause tes possibilités sur celui-ci. Outre ce qui a déjà été dit au-dessus, privilégie si possible les armes automatiques et semi-automatiques pour débuter, tu seras déjà plus à l'aise en combat rapproché.
10h c'est bien peu pour se sentir un tant soit peu confortable avec le jeu, mais ça ne remet pas en cause tes possibilités sur celui-ci. Outre ce qui a déjà été dit au-dessus, privilégie si possible les armes automatiques et semi-automatiques pour débuter, tu seras déjà plus à l'aise en combat rapproché.

- W4x
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
- Équipe: [HS]=>
Slt,
COD peut ce mettre à genoux et demander pardon a RO de faire des joueurs néophyte et novice dans les gameplay FPS.....Lekiki64 tu as quoi comme config PC !? Une bonne définition permet de repérer les flash émit par les armes,ce jeu (suivants les maps) d'apprends à te déplacer en groupe ou a être bien plus tactique lors des déplacements.
Je te conseil de prends un serveur ou ils n'y pas d'autres joueurs et tu te fait la main sur les boots...
Si tu veut ont peut ensemble !?
COD peut ce mettre à genoux et demander pardon a RO de faire des joueurs néophyte et novice dans les gameplay FPS.....Lekiki64 tu as quoi comme config PC !? Une bonne définition permet de repérer les flash émit par les armes,ce jeu (suivants les maps) d'apprends à te déplacer en groupe ou a être bien plus tactique lors des déplacements.
Je te conseil de prends un serveur ou ils n'y pas d'autres joueurs et tu te fait la main sur les boots...
Si tu veut ont peut ensemble !?

- LeGrOnEz
- Timide
-
- Médailles: 2
Je pense malheureusement qu'on assiste à quelque chose de commun dans Ro2. Ce sentiment qu'ont ces joueurs de se faire rouler dessus sans rien comprendre. Le Firefight de même que le jeu avec une équipe peut aider à faire passer la pillule et être moins décourageant avec des opportunités de kill plus nombreuses.
Maintenant j'ai une question toute simple, as-tu fais l'entrainement solo ?
Ah et dernier conseil privilégie les petites maps pour commencer, comme Appartement ou barracks, les distances de tir ainsi que l'action sont plus rapprochées, ça te fera une bonne introduction au Territory
PS : Je viens de réaliser qu'il n'y a pas de section "assistance" hormis celle technique, qui soit directement en rapport avec les techniques de jeu. Il y a bien entendu les parties "armes", "mode et type de jeu" du site mais une section sur le forum pourrait aussi être utile. Avec pourquoi pas un Topic de rappel de l'existence de ces conseils de bases présents en haut du site mais qui aurait en plus l'avantage d'une section du forum avec la possibilité pour les joueurs comme ce monsieur de poser des questions plus spécifiques, à d'autre joueur d'y répondre et même pourquoi pas à certains de réaliser de petit guide d'entraide comme sur Steam.
Maintenant j'ai une question toute simple, as-tu fais l'entrainement solo ?
Ah et dernier conseil privilégie les petites maps pour commencer, comme Appartement ou barracks, les distances de tir ainsi que l'action sont plus rapprochées, ça te fera une bonne introduction au Territory

PS : Je viens de réaliser qu'il n'y a pas de section "assistance" hormis celle technique, qui soit directement en rapport avec les techniques de jeu. Il y a bien entendu les parties "armes", "mode et type de jeu" du site mais une section sur le forum pourrait aussi être utile. Avec pourquoi pas un Topic de rappel de l'existence de ces conseils de bases présents en haut du site mais qui aurait en plus l'avantage d'une section du forum avec la possibilité pour les joueurs comme ce monsieur de poser des questions plus spécifiques, à d'autre joueur d'y répondre et même pourquoi pas à certains de réaliser de petit guide d'entraide comme sur Steam.

- Gordon Freeman
- Réserviste
-
- Médailles: 10
- Équipe: {G.F.A}
Yop ! sur l'ancien forum RO1 , FMC "Petit frère " avait pondu un tuto super bien fait pour expliquer le gameplay et les façons de se démerder pour les nouveaux-venus .
cela manque effectivement ici , sauf qu'en plus il y a tous les nouveaux modes de jeu ( CD , search and destroy ,etc. en sus à expliquer ) . Rien ne vaut les explications par un camarade sur TS . Pour un joueur solitaire isolé ,ça doit étre bien décourageant .

cela manque effectivement ici , sauf qu'en plus il y a tous les nouveaux modes de jeu ( CD , search and destroy ,etc. en sus à expliquer ) . Rien ne vaut les explications par un camarade sur TS . Pour un joueur solitaire isolé ,ça doit étre bien décourageant .

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Il n' y a plus de trace de l'ancien forum de RO1 et du guide de survie .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
Ça serait une bonne idée ça, notre ami Blazkow faisait des petits guides sur différents spécificités du jeu sur les forums de la 96PzD et de la 28DIF, cela nous a été très utile 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Trouvé la trace du guide de survie sur RO1 fais part l'étranger pour nofrag .
http://www.nofrag.com/2006/mar/17/20720/
Pour RO2 il y a un manuel en anglais format pdf que je possède encore .
http://www.nofrag.com/2006/mar/17/20720/
Pour RO2 il y a un manuel en anglais format pdf que je possède encore .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
- Peumobil
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
27 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Entraide sur le jeu