Guide basique de Blazkow: Déplacement/Couverture
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Guide basique de Blazkow: Déplacement/Couverture
Salut la communauté, je profite de la création de cette section entraide pour vous faire profitez des petits guides de notre ancien membre Blazkow qui m'a donné l'autorisation de les diffusés et de les corrigés. Bonne lecture 
Bonjours à tous et bienvenue dans ce mini-guide basique.
Assied-toi et prend une tartine.
Parlons du déplacement et de la couverture si vous le voulez bien (Le déplacement se rapproche de la couverture).
Déjà qui dit déplacement dit se déplacer
sans blague ?
Mais comment bien se déplacer sur un champ de bataille me direz-vous ?
- Ne restez JAMAIS immobile:
Un soldat immobile fait office de cible facile, bougez tout le temps, mais comment ?
Le tout viens avec la confiance en soit, n'ayant pas peur de l'adversaire, je me montre corps et âme à l'adversaire MAIS je fait toujours des mouvement de gauche à droite ou droite à gauche irrégulier, c'est-à-dire ? Certains mouvements sont plus petits que d'autres, etc.... le but est de faire en sorte que votre ennemi - Car on ne sais pas toujours à l'avance si nous sommes en danger potentielle ou non - ne puisse vous visez facilement et cette technique peut prévenir d'éventuels dangers car souvent la balle passe à coté et vous met donc en alerte.
Cette technique à pour but d'esquiver, de prévention mais aussi d’observation car en étant toujours en mouvement sans cesse vous pouvez librement observer le terrain, le danger est réduit par rapport à une personne qui observe en étant immobile.
- Face à l'ennemi:
Réagir face à un ennemi est en soit quelque chose de simple, sauf quand vous ratez votre balle, ce qui vous met donc en grand danger de mort, néanmoins il y a plusieurs façons de s'en sortir.
Lorsque vous courez ou trottinez sur un terrain ou la menace est présente ou que le danger se ressent, n’hésitez pas un instant à faire des mouvements dites d'esquive qui sont tout simplement des mouvements irrégulier de droite à gauche ou vise-versa de façon diagonale, le but étant d'éviter une course dite droite qui fait en soit de vous une cible facile, à employer sur un terrain ayant l’espace suffisant, ne vous bloquez pas sur des objets !
Vous pouvez le faire étant debout ou accroupi sauf qu'il est préférable d'utiliser cette technique quand vous êtes accroupi en mode "course" car accroupi vous ne pouvez trottiner, donc:
- Accroupi= course
- Debout= trottine, course
Cette technique a pour but, d’esquiver et de prévenir d’éventuelles dangers.
Par malheur vous ratez votre balle, si votre adversaire est équipé d'un fusil, vous pouvez encore sauver votre misérable vie et je vais donc vous parlez d'un "bug" lié au fusil dans la course.
IMPORTANT: Pour les adversaires équipés d'une arme automatique ou semi-automatique, croisez les doigts pour que celui-ci vise comme un pied.
D'abord explication de ce qui semblerai être un bug.
Je pense que savez tous que le fusil après chaque tir votre "perso" doit actionner la culasse pour pouvoir tirer de nouveau, normalement en course vous ne pouvez faire cela et votre perso arrête donc l'action.
Néanmoins:
Au moment ou vous ratez, actionnez la culasse mais faite au même moment votre course, votre perso feras l'action tout en étant en course, par ce principe vous pouvez esquiver la balle de votre adversaire et comme votre perso à pu faire l'action vous pouvez tirer de suite et donc explication de cette technique:
Vous ratez, votre adversaire est en alerte et se prépare à tirer, au moment ou vous avez raté votre balle: Course en étant accroupi (car accroupi vous êtes plus difficile à toucher et vous obligez votre adversaire à viser à votre hauteur) et au même moment faite l'action, vous courez minimum 2 secondes, le temps de faire votre action et celui que votre adversaire tire sa balle (votre adversaire peut avoir tiré immédiatement ou peut attendre) et puis stoppez-vous brièvement pour pouvoir viser et éliminer votre ennemi RAPIDEMENT.
Autre technique plus "facile" pour esquiver les balles de votre adversaire, bougez comme un bot de façon irrégulière de droite à gauche et vise versa en courant ou en trottinant, contre une arme à verrou ou semi-automatique vous pouvez faire la différence.
Le système de couverture du jeu est à mettre à la poubelle, ne l'utilisez jamais ! Se pencher est préférable !
Lorsque vous vous penchez, nul besoin d'attendre comme un idiot pendant 50 ans, si vous avez raté, mettez-vous de suite à couvert et nous allons donc partir sur le faite de bouger souvent.
À l'instant ou vous êtes repéré, votre ennemi vous attend et vous avez donc une épée de Damoclès au dessus de la tête car celui bien déterminé à vous éliminez, vous attendra à votre prochaine sortie, soyez plus intelligent !
Changez de position ! Je sais que l'envie de se remontrer est forte mais mieux vaut partir et sauver votre vie plutôt que de tenter le Diable et mourir, de plus vous pouvez partir sur le principe que votre ennemi vous attend mais il connais juste votre dernière position, à partir de cette instant ce que font souvent les joueurs, ils attendent, bien souvent une moyenne de 15 seconde avant de prêter attention à autre chose MAIS votre ennemi reste sur ces garde, vous pouvez donc:
Soit vous cachez et attendre, profitez du faite que votre adversaire en a eu marre d'attendre et remontrez-vous au même endroit pour l'éliminer, plus risqué néanmoins.
Soit prendre l'avantage du terrain, profiter du contournement, cela s'allie à la connaissance de la map, vous pouvez partir sur le principe que votre ennemi est au même endroit et si vous êtes déterminé à l'éliminer, pourquoi pas le contourner complétement et le prendre par les flancs ou à revers, néanmoins risqué aussi.
Ou alors moins risqué et plus simple, vous changez de position mais vous vous placez de faite à avoir une bonne vision sur votre ennemi, par exemple:
Map Appartment coté Axe, un ennemi à droite du pont situé à l’extrême gauche de la map, vous changez simplement de fenêtre mais à faire de sorte que votre ennemi ne puisse vous voir bien sûr !
IMPORTANT: Pour les fenêtres où la ligne de vision de votre ennemi est horizontale par rapport à celle-ci, mettez-vous à plat ventre pour changer de position car en course accroupis, votre casque et une petite partie de votre dos se montre donc vous êtes visible !
Maintenant s'avancer sur le champ de bataille n'est pas toujours une mince affaire, c'est pourquoi lors de vos déplacements, déplacez-vous de couverture en couverture, observez tout en étant en mouvement constant irrégulier et avancez étape par étape, nul besoin de courir.
Évitez la course droite ! Sauf si aucun danger.
Vous pouvez prévenir le danger de plusieurs façons:
La technique dites du gros bâtard qui consiste à laisser entrer ces alliés en premier, et si des tirs, des cris et des explosions fusent dans tout les coins... vous êtes prévenu.
Lancer une grenade en éclaireur, pour faire bouger/éliminer l’ennemi possible ou alors, votre perso à parfois la fâcheuse tendance à justement crier "GRENADE" dans sa langue et si vous entendez crié, la aussi vous êtes prévenu.
Ou alors montrez-vous brièvement.
Demandez des fumigènes si le danger est bien trop grand et si vous êtes en équipe, un tir de couverture est le bienvenu.
Voila donc pour cette première partie de ce guide basique qui seras en plusieurs exemplaires et seras suivi du guide avancé.
Merci de votre lecture en espérant que ceci vous seras utile par la suite, du moins pour les nouveaux au jeu. À la prochaine pour le prochain numéro !
Cordialement, Blazkow.
PS: Le guide sera illustré.

Bonjours à tous et bienvenue dans ce mini-guide basique.
Assied-toi et prend une tartine.
Parlons du déplacement et de la couverture si vous le voulez bien (Le déplacement se rapproche de la couverture).
LE DÉPLACEMENT
Déjà qui dit déplacement dit se déplacer

Mais comment bien se déplacer sur un champ de bataille me direz-vous ?
- Ne restez JAMAIS immobile:
Un soldat immobile fait office de cible facile, bougez tout le temps, mais comment ?
Le tout viens avec la confiance en soit, n'ayant pas peur de l'adversaire, je me montre corps et âme à l'adversaire MAIS je fait toujours des mouvement de gauche à droite ou droite à gauche irrégulier, c'est-à-dire ? Certains mouvements sont plus petits que d'autres, etc.... le but est de faire en sorte que votre ennemi - Car on ne sais pas toujours à l'avance si nous sommes en danger potentielle ou non - ne puisse vous visez facilement et cette technique peut prévenir d'éventuels dangers car souvent la balle passe à coté et vous met donc en alerte.
Cette technique à pour but d'esquiver, de prévention mais aussi d’observation car en étant toujours en mouvement sans cesse vous pouvez librement observer le terrain, le danger est réduit par rapport à une personne qui observe en étant immobile.
- Face à l'ennemi:
Réagir face à un ennemi est en soit quelque chose de simple, sauf quand vous ratez votre balle, ce qui vous met donc en grand danger de mort, néanmoins il y a plusieurs façons de s'en sortir.
Lorsque vous courez ou trottinez sur un terrain ou la menace est présente ou que le danger se ressent, n’hésitez pas un instant à faire des mouvements dites d'esquive qui sont tout simplement des mouvements irrégulier de droite à gauche ou vise-versa de façon diagonale, le but étant d'éviter une course dite droite qui fait en soit de vous une cible facile, à employer sur un terrain ayant l’espace suffisant, ne vous bloquez pas sur des objets !
Vous pouvez le faire étant debout ou accroupi sauf qu'il est préférable d'utiliser cette technique quand vous êtes accroupi en mode "course" car accroupi vous ne pouvez trottiner, donc:
- Accroupi= course
- Debout= trottine, course
Cette technique a pour but, d’esquiver et de prévenir d’éventuelles dangers.
Par malheur vous ratez votre balle, si votre adversaire est équipé d'un fusil, vous pouvez encore sauver votre misérable vie et je vais donc vous parlez d'un "bug" lié au fusil dans la course.
IMPORTANT: Pour les adversaires équipés d'une arme automatique ou semi-automatique, croisez les doigts pour que celui-ci vise comme un pied.
D'abord explication de ce qui semblerai être un bug.
Je pense que savez tous que le fusil après chaque tir votre "perso" doit actionner la culasse pour pouvoir tirer de nouveau, normalement en course vous ne pouvez faire cela et votre perso arrête donc l'action.
Néanmoins:
Au moment ou vous ratez, actionnez la culasse mais faite au même moment votre course, votre perso feras l'action tout en étant en course, par ce principe vous pouvez esquiver la balle de votre adversaire et comme votre perso à pu faire l'action vous pouvez tirer de suite et donc explication de cette technique:
Vous ratez, votre adversaire est en alerte et se prépare à tirer, au moment ou vous avez raté votre balle: Course en étant accroupi (car accroupi vous êtes plus difficile à toucher et vous obligez votre adversaire à viser à votre hauteur) et au même moment faite l'action, vous courez minimum 2 secondes, le temps de faire votre action et celui que votre adversaire tire sa balle (votre adversaire peut avoir tiré immédiatement ou peut attendre) et puis stoppez-vous brièvement pour pouvoir viser et éliminer votre ennemi RAPIDEMENT.
Autre technique plus "facile" pour esquiver les balles de votre adversaire, bougez comme un bot de façon irrégulière de droite à gauche et vise versa en courant ou en trottinant, contre une arme à verrou ou semi-automatique vous pouvez faire la différence.
LA COUVERTURE
Le système de couverture du jeu est à mettre à la poubelle, ne l'utilisez jamais ! Se pencher est préférable !
Lorsque vous vous penchez, nul besoin d'attendre comme un idiot pendant 50 ans, si vous avez raté, mettez-vous de suite à couvert et nous allons donc partir sur le faite de bouger souvent.
À l'instant ou vous êtes repéré, votre ennemi vous attend et vous avez donc une épée de Damoclès au dessus de la tête car celui bien déterminé à vous éliminez, vous attendra à votre prochaine sortie, soyez plus intelligent !
Changez de position ! Je sais que l'envie de se remontrer est forte mais mieux vaut partir et sauver votre vie plutôt que de tenter le Diable et mourir, de plus vous pouvez partir sur le principe que votre ennemi vous attend mais il connais juste votre dernière position, à partir de cette instant ce que font souvent les joueurs, ils attendent, bien souvent une moyenne de 15 seconde avant de prêter attention à autre chose MAIS votre ennemi reste sur ces garde, vous pouvez donc:
Soit vous cachez et attendre, profitez du faite que votre adversaire en a eu marre d'attendre et remontrez-vous au même endroit pour l'éliminer, plus risqué néanmoins.
Soit prendre l'avantage du terrain, profiter du contournement, cela s'allie à la connaissance de la map, vous pouvez partir sur le principe que votre ennemi est au même endroit et si vous êtes déterminé à l'éliminer, pourquoi pas le contourner complétement et le prendre par les flancs ou à revers, néanmoins risqué aussi.
Ou alors moins risqué et plus simple, vous changez de position mais vous vous placez de faite à avoir une bonne vision sur votre ennemi, par exemple:
Map Appartment coté Axe, un ennemi à droite du pont situé à l’extrême gauche de la map, vous changez simplement de fenêtre mais à faire de sorte que votre ennemi ne puisse vous voir bien sûr !
IMPORTANT: Pour les fenêtres où la ligne de vision de votre ennemi est horizontale par rapport à celle-ci, mettez-vous à plat ventre pour changer de position car en course accroupis, votre casque et une petite partie de votre dos se montre donc vous êtes visible !
Maintenant s'avancer sur le champ de bataille n'est pas toujours une mince affaire, c'est pourquoi lors de vos déplacements, déplacez-vous de couverture en couverture, observez tout en étant en mouvement constant irrégulier et avancez étape par étape, nul besoin de courir.
Évitez la course droite ! Sauf si aucun danger.
Vous pouvez prévenir le danger de plusieurs façons:
La technique dites du gros bâtard qui consiste à laisser entrer ces alliés en premier, et si des tirs, des cris et des explosions fusent dans tout les coins... vous êtes prévenu.
Lancer une grenade en éclaireur, pour faire bouger/éliminer l’ennemi possible ou alors, votre perso à parfois la fâcheuse tendance à justement crier "GRENADE" dans sa langue et si vous entendez crié, la aussi vous êtes prévenu.
Ou alors montrez-vous brièvement.
Demandez des fumigènes si le danger est bien trop grand et si vous êtes en équipe, un tir de couverture est le bienvenu.
Voila donc pour cette première partie de ce guide basique qui seras en plusieurs exemplaires et seras suivi du guide avancé.
Merci de votre lecture en espérant que ceci vous seras utile par la suite, du moins pour les nouveaux au jeu. À la prochaine pour le prochain numéro !
Cordialement, Blazkow.
PS: Le guide sera illustré.
- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
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