RO2 ingame
quelques questions pratiques
6 message(s)
• Page 1 sur 1
RO2 ingame
Bonjour,
je ne joue au jeu que depuis une dizaine de jours.
J'ai un certain nombre de questions
- le sapeur est il le seul moyen de détruire les hérissons tchèques ?
- quelle différence y a t'il entre barrage de mortiers, artillerie et roquettes ?
- le score d'honneur de mon commandant reste bloqué à 41 sur 50 malgré de bons scores, je n'arrive pas à passer vétéran. Niveau xp j'ai largement dépassé le score requis.
- les cartes additionnelles disponibles en lien par le site, doivent-elles rester dans le dossier mes documents ou doit on les installer dans un répertoire plus spécifique du jeu ?
Merci de bien vouloir prendre le temps de me répondre.
Max
je ne joue au jeu que depuis une dizaine de jours.
J'ai un certain nombre de questions
- le sapeur est il le seul moyen de détruire les hérissons tchèques ?
- quelle différence y a t'il entre barrage de mortiers, artillerie et roquettes ?
- le score d'honneur de mon commandant reste bloqué à 41 sur 50 malgré de bons scores, je n'arrive pas à passer vétéran. Niveau xp j'ai largement dépassé le score requis.
- les cartes additionnelles disponibles en lien par le site, doivent-elles rester dans le dossier mes documents ou doit on les installer dans un répertoire plus spécifique du jeu ?
Merci de bien vouloir prendre le temps de me répondre.
Max
- Maxblender
- Timide
-
- Médailles: 1
Re: RO2 ingame
Salut,
Je n'ai pas la réponse a chacune de tes questions :
1 - Oui c'est le seul moyen, enfin presque avec l'artillerie il me semble que tu peux les écraser.
2 - C'est juste la puissance qui change un tire de roquette sera beaucoup plus dévastateur que le mortier.
Je n'ai pas la réponse a chacune de tes questions :
1 - Oui c'est le seul moyen, enfin presque avec l'artillerie il me semble que tu peux les écraser.
2 - C'est juste la puissance qui change un tire de roquette sera beaucoup plus dévastateur que le mortier.
- _Executioner_
- Trouble fête
-
- Médailles: 5
Salut,
Les hérissons se détruisent uniquement aux satchels .
Il y a des bugs sur les statistiques armes - niveau honneur etc .
Les hérissons se détruisent uniquement aux satchels .
Il y a des bugs sur les statistiques armes - niveau honneur etc .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Salut Maxblender,
Au niveau de l'artillerie les différences sont les suivantes:
-Le mortier est très ciblé, dispose d'un nombre élevé de salves, est peu puissant et disponible très rapidement.
-L'artillerie est intermédiaire, moins précise mais plus puissante...moins de salves...etc...
-Les roquettes forment un barrage unique qui détruit tout sur une vaste étendue mais d'une durée très courte, et peu disponible.

Au niveau de l'artillerie les différences sont les suivantes:
-Le mortier est très ciblé, dispose d'un nombre élevé de salves, est peu puissant et disponible très rapidement.
-L'artillerie est intermédiaire, moins précise mais plus puissante...moins de salves...etc...
-Les roquettes forment un barrage unique qui détruit tout sur une vaste étendue mais d'une durée très courte, et peu disponible.

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
Pour les cartes customs en général tu les met dans le dossier map en passant par ce chemin C:/TonNom/Mes Document/My Games/RedOrchestra2/ROGame/Published/CookedPC/Map
Après je te conseille d'installer sur ton ordinateur le RO2CacheExtractor qui te permet d'installer la plupart des maps custom disponibles directement dans le dossier approprié, c'est efficace et rapide.
Après je te conseille d'installer sur ton ordinateur le RO2CacheExtractor qui te permet d'installer la plupart des maps custom disponibles directement dans le dossier approprié, c'est efficace et rapide.
- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Salut,
Je ne suis pas sûr pour les niveaux, mais je crois que tu dois aussi monter tes autres classes pour débloquer les classes suivantes. Voici une vidéo qui te servira dans ta découverte du jeu.
[Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kYRibGAmB0s[/Youtube].
Je ne suis pas sûr pour les niveaux, mais je crois que tu dois aussi monter tes autres classes pour débloquer les classes suivantes. Voici une vidéo qui te servira dans ta découverte du jeu.
[Youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kYRibGAmB0s[/Youtube].
- zerodog
- Trouble fête
-
- Médailles: 7
- Équipe: {G.F.A}
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Entraide sur le jeu