Membre indélicat et tenant des propos déplacés

joueur pas sympa du tout

Truc et astuces sur le jeu, échangez ici sur ce qui touche à la jouabilité ou tout autre discussion autour du jeu.

Membre indélicat et tenant des propos déplacés

Message par chugo1 » 11 Juil 2014, 11:49

Bonsoir,

j'ai joué en ligne, le soir du match "France-Algérie", juste après le match, et sur la carte " Iwo Jima", il y avait deux ou trois joueurs en ligne, avec casque et micros, qui étaient vraiment désagréables , parlant français, et qui insultaient dès qu'on les " tuait"...

L'un deux, avec le pseudo" Manuel Valls", était le plus actif, et menaçait même de pirater par vengeance avec l'adresse IP celui qui le tuait, qu'il était " Anonymous" ...

Après, un autre débile et venu, avec son micro, dire au mois pendant une minute " allah ackbart "....puis d'autre menaces, style " on va violer ta femme " j'ai répondu " ben, tu donneras le bonjour à la tienne de ma part !!"

bref, j'espère que ces individus ne se manifesteront plus , et si le cas se reproduit, faire en sorte qu'ils ne puissent plus venir nous polluer la vie en ligne ..
chugo1

Recrue
Recrue

Re: Membre indélicat et tenant des propos déplacés

Message par eXplosetoi » 11 Juil 2014, 12:25

Il y' a très peu de déchets sur R02.
Cependant, si un individu gâche ta partie et qu'en plus il est d'origine espagnole, tu fais bien de le signaler.
Si aucun Admin n'est présent pour l' exclure, je te conseil de prendre 2 secondes pour le "muter" dans "option" afin qu'il puisse déblatérer dans le vide...
Ne pas perdre de vue que se sont majoritairement des enfants en mal d'affection... :mitraille:
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)
Équipe: [SK]

Re: Membre indélicat et tenant des propos déplacés

Message par ®omano » 11 Juil 2014, 15:03

Déplacé le sujet dans ce forum "entraide sur le jeu" car ce sujet ne concerne pas "l'amélioration du site et du forum".

Oui quand des personnes deviennent gênantes sur le jeu le mieux reste d'aller dans le menu du jeu, choisir le sous menu communication et couper le son de la personne en question pour ne plus l'entendre, mais ce genre de personne c'est plutôt rare sur le jeu.
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Retour vers Index du forum

Retour vers Entraide sur le jeu