PPSH41 AXE
9 message(s)
• Page 1 sur 1
PPSH41 AXE
Bonjour,
Voila, je suis actuellement au niveau d'honneur 78, ayant atteint tous les niveaux des armes 50, je sais toujours pas comment avoir le PPSH41 dans le camp AXE ?
Merci
Voila, je suis actuellement au niveau d'honneur 78, ayant atteint tous les niveaux des armes 50, je sais toujours pas comment avoir le PPSH41 dans le camp AXE ?
Merci
Dernière édition par ®omano le 18 Jan 2015, 19:54, édité 1 fois.
Raison : Sujet déplace dans le forum approprié, ENTRAIDE SUR LE JEU http://www.redorchestra2.fr/forum/viewforum.php?f=33
Raison : Sujet déplace dans le forum approprié, ENTRAIDE SUR LE JEU http://www.redorchestra2.fr/forum/viewforum.php?f=33
- wegger
- Timide
Re: PPSH41 AXE
Il faut que tu passes level 80 pour pouvoir être Héros, qui te permettra d'avoir les armes adverses.
- Rafale74350
- Timide
-
- Médailles: 5
- Équipe: {G.F.A}
Merci!
Autre question, comment donner des munitions aux autres adversaires ?
Autre question, comment donner des munitions aux autres adversaires ?
- wegger
- Timide
Sujet déplace dans le forum approprié, ENTRAIDE SUR LE JEU viewforum.php?f=33
PS: on ne donne pas de munitions aux adversaires.
PS: on ne donne pas de munitions aux adversaires.
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Bah, pourtant, quand je choisie l'equipe AXE, je recois des munitions des mes equipes (joueurs reels).
- wegger
- Timide
Oui, par définition les coéquipiers ne sont pas les adversaires, c'est l'opposé.. Pour donner des munitions aux coéquipiers (MG, BAR) il suffit d'appuyer sur la touche utiliser, comme indiqué à l'écran quand c'est possible.
EDIT: et pour la question en premier post, cela n'est pas forcement question de level, beaucoup de serveurs désactivent les armes ennemies complètement, alors que d'autres les autorisent seulement pour les Héros, ou bien les Vétérans et Héros..
EDIT: et pour la question en premier post, cela n'est pas forcement question de level, beaucoup de serveurs désactivent les armes ennemies complètement, alors que d'autres les autorisent seulement pour les Héros, ou bien les Vétérans et Héros..
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Ah, oui. En meme temps, desole pour le francias, je suis autrichien. Je fais encore des fotes de francais. C'est langue est dur lol
- wegger
- Timide
Ah oui ça peut se comprendre alors, mais tu écris quand même assez bien français malgré tes fautes 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Entraide sur le jeu