(IMPORTANT)des teamkiller volontaire sur spartanovka!

L'actualité générale autour du jeu

(IMPORTANT)des teamkiller volontaire sur spartanovka!

Message par xavier » 24 Fév 2015, 18:12

j'étais sur sparta en russe il y a quelque jours et un squad leader d'une team appelé les *WAR* dont le pseudo ma échapper ma tué dans la mairie pour une mitrailleuse fixe pour me la prendre ensuite(je le sait car il étais a a metre a peine,qu'il ni avais aucun allemand la dedans et que je les bayonnetez alors qu'il étais ENCORE SUR CET FOUTU MITRALLEUSE FIXE... c'étais le pied :hehe: mais rassurez vous je ne l'ai pas prise ensuite sa pétoire de m..de je suis allez dans la salle a droite pour défendre le flanc ).
le motif est trés simple:qui a la plus grosse (arme), puis une deuxième fois dans l'église au round suivant (il me gonflez au point que j'avais envie de me le... :chaines: mais mon pote skype étais la :mdr: ).
sa c’était il y a quelque jour SAUF QUE aujourd’hui (le 24/02/2015) un autre gugusse me tue dans l'église comme l'autre pomme:quand je dis dans l'église c'est a dire qu'il ce trouvé dans l'église avec moi et BOUM une balle de fusil a a peine 1 a 2 Metres dans la trogne.
sa fait deux fois que sa ce passe comme sa et je me retrouve maintenant a mettre ce post de peur que le virus ce répand sur les autre MAPS puis sur le jeu entier faut faire quelque chose!surtout que sa ne m'étais jamais arrivez ce genre de connerie!
xavier

Timide
Timide

Médailles: 1
Soirée communautaire (1)
Équipe: {G.F.A}

Re: (IMPORTANT)des teamkiller volontaire sur spartanovka!

Message par eXplosetoi » 24 Fév 2015, 18:46

Salut Xavier,

Je t'ai rajouté en contact Steam.
Si cela arrive sur un de nos serveurs communautaires n'hésite à me le signaler en direct.
Sinon, il n'a pas grand chose à faire...à part attendre l'autokick ( :hehe: )
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
Image
eXplosetoi

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (2)
Équipe: [SK]

Message par Phoenix » 24 Fév 2015, 19:30

Arf wai c'est des choses qui arrivent mais ne t'inquiètes pas Xav', des c*** il y en a eu, il y en a et il y en aura encore...

"Le temps ne fait rien à l'affaire" comme disait l'autre.
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)

Message par xavier » 24 Fév 2015, 20:23

sa arrive certes mais comme même... :shock:
xavier

Timide
Timide

Soirée communautaire (1)

Message par Sonnok » 24 Fév 2015, 20:45

Oui ce que dit Xavier est vrai, j'étais son pote([1erCC] Sonnok) avec le quel il était lors de ce funeste moment ou ce type a déguénner son arme de poing a viser sa tête et a tiré , juste pour la mitrailleuse .
Sonnok

Recrue
Recrue

Message par xavier » 24 Fév 2015, 21:12

je le confirme ce mec est mon pote skype :ok: il c'est inscrit le temps d'un témoignage
aussi il parle du premier cas datant de 2-3 jours de mémoire.le 2eme cas il étais aussi avec moi mais il n'étais pas dans l'église
xavier

Timide
Timide

Soirée communautaire (1)

Retour vers Index du forum

Retour vers Red Orchestra 2