Heroes of the West passe en mod officiel!

L'actualité générale autour du jeu


Heroes of the West passe en mod officiel!

Message par ®omano » 24 Mars 2016, 11:43

Comme certains l'avaient remarqué, une version BETA test du mod sur Steam était disponible depuis quelques temps, il fallait pour cela faire une demande par email pour se voir envoyer une clé Steam, et participer aux tests à plus grande échelle pour mettre en place ce lancement.

Le mod vient de passer hier soir en version officielle sur Steam et est désormais disponible pour tous. Bien entendu pour éviter tout conflit vous allez devoir vous désabonner du mod en version workshop (suivez le lien pour la collection officielle). Une fois désabonné de tout, installez le mod à partir de cette page. Utilisez le lanceur Heroes of the West à partir de votre librairie Steam, un programme s'ouvre pour vous proposer de nettoyer vos anciens fichiers, faites-le, ceci est très important pour éviter tout conflit!

Une fois votre ordinateur nettoyé, vous pouvez lancer le jeu normalement, ou utiliser le lanceur Heroes of the West, ceci n'a pas d'importance.

Voici la vidéo de lancement, ainsi que les informations disponibles sur la page officielle du mod:



Heores of the West est un mod créé par la communauté RO2, et qui nous enmène sur le front de l'Europe de l'Ouest, opposant les forces Américaines aux forces de la Wehrmacht Allemande. Une nouvelle faction est aussi introduite, les Anglais, amenant les "Tommies" à l'expérience RO2. Le mod a été développé avec l'aide de Tripwire. Il inclut 4 nouvelles cartes, 5 nouveaux types de personnages, et 10 nouvelles armes.

La sortie initial de Heroes of the West inclues donc 4 nouvelles cartes:

  • Omaha Beach - La 29ème Division d'Infanterie US prend d'assaut les plages sanglantes de Normandie pendant le «Jour Le Plus Long», le 6 Juin 1944, luttant contre les troupes de la Wehrmacht bien enraciné de la Division d'Infanterie 352.
  • Carentan - Immédiatement après l'invasion de l'Europe continentale pendant le "D-Day", les unités de la division 101ème Division Aéroportée US se sont battus pour capturer la ville clé de Carentan des mains du 6ème Régiment de Fallschirmjäger. Ce fut la première rencontre entre les troupes américaines aéroportées et leurs homologues allemands dans le théâtre de l'Ouest.
  • Port Brest - Pendant les combats brutaux, pour le port clé de Brest, du 7 août au 19 septembre 1944, la 2ème Division de Fallschirmjäger se défend contre le 2ème Bataillon de Rangers US. Ce fut une rencontre entre les meilleures troupes des deux côtés, impliquant des combats de rue.
  • Oosterbeek - Opération Market Garden était une tentative audacieuse pour obtenir des troupes alliées sur le Rhin et en Allemagne avant la fin de 1944. Dans cette carte, les troupes de la 1ère Division Aéroportée Britanique défendent la ville d'Oosterbeek contre un mélange des troupes Allemandes poussant vers le Rhin traversant Arnhem, en essayant de reprendre des Britanniques légèrement armés avant l'arrivée des forces terrestres mécanisées.

Caractéristiques Principales

  • Nouveaux modèles de joueurs pour le Théâtre Européen:
    • German 1944 Heer
    • American Rangers
    • American Temperate Army
    • American Airborne
    • British Airborne
  • Nouvelles Armes:
    • M3 Grease gun
    • Fusil G43
    • Fusil à Lunette G43
    • STG44
    • Sten MK V
    • Lee-Enfield No.4 MkI
    • Bren MkII
    • FN Browning Hi-power
    • Mills bomb
    • PIAT

L'équipe du mod Heroes of the West continuera d'apporter des mises à jour régulières au mod tant pour les cartes, les personnages, les véhicules (on l'espère), et les armes durant les prochains mois.


Bien évidement, le serveur a été mis à jour (non sans mal) hier soir pour passer de l'ancienne version Workshop, à cette nouvelle version officialisée sur Steam

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Re: Heroes of the West passe en mod officiel!

Message par Sixel » 24 Mars 2016, 14:12

C'est une excellent nouvelle ça ! :boobs: A quand une soirée pour restester le mod dans sa version officielle ?
50% Français, 25% Russe, 25% Allemand, mais surtout 100% Gamer :geek:

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Re: Heroes of the West passe en mod officiel!

Message par Phoenix » 25 Mars 2016, 11:27

+1 pour la soirée. Mardi prochain ??
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Re: Heroes of the West passe en mod officiel!

Message par cassedemas15 » 26 Mars 2016, 14:31

Voici une vidéo gameplay de Oosterbeek côté anglais et allemand ! :)



"Impossible n'est pas français"
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Re: Heroes of the West passe en mod officiel!

Message par Vitzouille » 27 Mars 2016, 14:48

Ok ! j'ai installé le bidule .

histoire de ré entendre la douce voix du Phoenix (?)

:boobs:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
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Re: Heroes of the West passe en mod officiel!

Message par eXplosetoi » 28 Mars 2016, 12:58

Tenez-nous au courant! :chaines:
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
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Re: Heroes of the West passe en mod officiel!

Message par Peumobil » 02 Avr 2016, 20:03

Mise a jour voir ci dessous .

http://store.steampowered.com/app/440090/

General:
Reduced Victory Music volume
Balanced Maps
Redid all Spawn Protection/No Artillery Volumes for all 3 maps
Added newer logo to all Overhead Maps
Removed Looping Victory Music (only plays once now)

Bug Fixes
American lines in British voices Muted
SMi44 mine 3rd person model fixed
SMi44 mine now has a counter of mines placed
SMi44 mine kill icon resized to fit space
SMi44 mine HUD fixes
German Uniforms appear correctly when Character Detail is set to low
Enfield autobolting fix
Removed more Japanese referenced lines from American voices.

Oosterbeek
Increased Allies ticket by 100 to 600
Increased Axis Tickets by 50 to 650
Shifted E cap slightly South (towards defenders)
Fixed interior lighting in D Cap Building
Reduced Capture time of B Objective from 22 to 20 secs
Added a second Axis spawn closer to B that activates once A is capped (If B is capped first then it never enables)
Added more cover to B approach
Shifted B Objective zone slightly North(towards attackers)
Enhanced Spawn Protection to prevent getting too far past the caps for both teams
Staggered the overhead C-47s flight as they were synched together
Fixed mantling into windows of F cap
Increased F capture time by 2 secs
Reduced G capture time by 2 secs
Added 3 destructible windows to F building
Moved the second floor resupply in Hotel to the outside near basement door
Fixed a dead end fenced area that led to no where

Port Brest
Added 200 Tickets to both sides
Allies now have 750
Axis now have 600
Fixed missing collision on sidewalks
Added 10 more Rifleman Roles to each team
Added Path Blocking volume where bots had been getting "stuck"
Completely reworked the Spawn locations for Allies on A and B caps.
Addressed the Spawn Protection and No Arty areas on A/B caps for Allies
Added several Sheds in A/B as cover for Attackers
Increased Lockdown Times
Marked several Destroyable Fences that open alternate routes with a red painted X
Satchel Objective Objects now glow when player is armed with a Satchel
Shifted A Cap zone towards Attackers
Reduced A, B, and D Capture times by 2 secs
Increased time to 30 minutes
Blocked 3 windows in last objective that could see into Axis spawn
Added Cover on approach to Objective A, Fences and vehicles along River
Dirt Mounds in center of River are now higher and provide more cover
Fences surrounding Building near Objective A are no longer destructible
Adjusted Window Frames in Objective G (Barracks)

Omaha Beach
Increased Tickets for Both sides
Allies have 975
Axis have 700
Increased time by 4 mins to 41 minutes
Replaced "Non-Destroyable" Wire Fences with destroyable versions
Removed some collision from several bushes
Added 2 additional Ammo Resupplies on Beach for Allies
Added more obstacles / cover to the beach
Modified Terrain relief on beach to give more cover to Allies
Added Foliage in some areas to obscure view of Defenders
Fixed bugged far right Spawn on beach
Removed Ladder inside Church
Adjusted Lock Down Times
Reduced Cap time of C
Adjusted Spawn Protection to keep players from getting too far beyond the caps

Carentan
Only 2 Objectives enabled at any given time
Capping A and B enables C and disables A
If Axis Retake B, then C disables and A re-opens
Addressed the frequent Overtimes
Reduced rifleman roles
Increased reinforcements for Allies
Added more props and details
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
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