Une suite pour Red Orchestra 2 ?
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Une suite pour Red Orchestra 2 ?
Salut tout le monde, je suis un grand fan de Red Orchestra 2, malgré le faite que j'ai eu ce jeu lors des soldes sur Steam pendant Noël, donc j'arrive un peu tard.
Mais pour moi c'est le meilleur jeu de simulation, avec une bonne dose d'action, contrairement à Arma.
A votre avis sur quel projet planche Tripwire Interactive pour leur prochain jeu ?
Et y'aura t'il une suite à Red Orchestra 2 ?
Mais pour moi c'est le meilleur jeu de simulation, avec une bonne dose d'action, contrairement à Arma.
A votre avis sur quel projet planche Tripwire Interactive pour leur prochain jeu ?
Et y'aura t'il une suite à Red Orchestra 2 ?
- eevil22
- Recrue
Re: Une suite pour Red Orchestra 2 ?
Salut eevil22 ! tu as les réponses dans ce forum : regarde et cherche un peu .
comme je suis de bon poil à cet instant précis , sache que TW nous prépare un MOD " Rising Storm "
pour ... bientot qui opposera les Ricains et les Japs dans le Pacifique , ainsi qu'un autre MOd pour les
anciens amoureux de "Vietcong " ( tournez les hélicos ! ) le rève continue ?
bien à toi !
comme je suis de bon poil à cet instant précis , sache que TW nous prépare un MOD " Rising Storm "
pour ... bientot qui opposera les Ricains et les Japs dans le Pacifique , ainsi qu'un autre MOd pour les
anciens amoureux de "Vietcong " ( tournez les hélicos ! ) le rève continue ?
bien à toi !
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Tripwire a aussi un projet "top secret" dont les seuls informations que l'on a est qu'ils sont sur un truc....
j'ai lu ca dans une interview il y a pas mal de mois 
Sinon oui il y a le mod Rising Storm qui se profile au loin
mais on ne peut appeler ca une suite 

Sinon oui il y a le mod Rising Storm qui se profile au loin

- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
C'est comme même un petit studio, mais j'espère que le projet top secret c'est pas un killing floor 2, mais plutôt un jeu à la Red Orchestra en moins bugé avec des graphisme amélioré et un gameplay au petits oignons.
- eevil22
- Recrue
L'interview en question date d'il y a 8 mois, il était indiqué que Tripwire travaillait vaguement sur un projet, uniquement quand ils en avaient le temps et essentiellement sur le concept. A moins que ce soit un petit jeu ou une adaptation de mod - ce qui ne serait pas invraisemblable, ne vous attendez pas de voir le jeu en question sortir cette année, ni l'année prochaine...
- Brice
- Gros Dur
-
- Médailles: 15
- Équipe: [HS]=>
5 message(s)
• Page 1 sur 1