Video du vilain tricheur

Cheater en action

L'actualité générale autour du jeu

Video du vilain tricheur

Message par Arizona » 08 Mars 2013, 23:41

Quelques fmc' ont eu la désagréable surprise de croiser un cheater pur jus en ffa sur un serveur de Tripwire mercredi soir
Koluma nous a même fait une vidéo du joueur en question, son pseudo: hfg212
La partie la plus flagrante n'a malheureusement pas été filmé...
Autre point: le jeu ne permettant pas de voir dans les yeux du joueur il est difficile de vous faire voir l’invraisemblable!
Mais les joueurs présents dans le feu du direct on put apprécier les Unscop en série à des distances magistrales où des tirs en aveugle sur cible mouvante a travers la forêt ou dans le brouillard opaque !

Le tricheur en question doit utiliser un compte de test pour voir s'il passe à travers les anti cheat de RO2
Le plus fort dans cette affaire est que le gars est venue alors qu'il y avait des admins de Tripwire sur le serveur!
À mon grand regret nous constatons l'apparition assez massive de mutant sur RO2....
Mauvaise présage avant l'ouverture du futur ladder, il y a fort à parier que certains préparent la victoire....
Je conseil fortement aux admins serveur de passez en anti cheat maxi dans les paramètres serveur
Dernière édition par Arizona le 09 Mars 2013, 00:12, édité 1 fois.
http://www.french-marine-corps.fr
Arizona

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 1
Match France-Russie 22-12-2012 (1)
Équipe: fmc'

Re: Video du vilain tricheur

Message par GoodByeLenine » 09 Mars 2013, 00:10

Image

...et heureusement on arrive à en serrer un de temps en temps. :ninja:

bien vu!
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par Peumobil » 09 Mars 2013, 11:35

Pas de quoi s'étonner ce n'est pas d' aujourd’hui les cheats sur RO2 .
Il y a des joueurs qui n' ont pas de speudo ou bien ? ou des iiii ce ne sont pas forcement des RO2 légaux mais cracké .

Récemment il y a eu deux cheaters qui sont venu sur le serveur SK .
Super joueurs faisant de l'unsope de trés loin qui saute et tire plus vite que leur ombre ou donne un coup baio en sautant. Ils rechargent plus vite que leur ombre on ne les aperçois pas recharger .

PunkBuster même aux maximum ne détectera pas forcement le wallhack ou alors une des deux version précédente.

Il y a un AgentExploitmutator en attente de liste blanche pour les serveurs et une version plus complète pur la futur ladder.
http://forums.tripwireinteractive.com/s ... ost1185686
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par GoodByeLenine » 09 Mars 2013, 12:10

Je me posais la question pour ces joueurs qui n'ont pas de pseudo ou qui ont comme des iii car c'est pas très pratique en cas de TK.

On avait le cas des pseudos vides sur RO1 mais ces derniers temps je constate une réelle augmentation.

Rien à voir avec une histoire de non compatibilité avec le cyrillique?
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par Arizona » 09 Mars 2013, 12:21

Le système mis en place par Tripwire en vu du ladder n'est pas un anti-cheat il s'agit juste d'un système de contrôle des paramètres des joueurs
Exemple: tu ne pourras pas jouer en graphisme ultra low
En clair tu empêcheras les bugs exploit mais pas les Wallhack, AIMBOT ou autres merdes du genre...
Il est quand même préférable d'avoir Punkbuster en mod maxi sur les serveurs de jeu.
Qui peu le plus peu le moins :)
Arizona

Trouble fête
Trouble fête

Message par Vitzouille » 09 Mars 2013, 13:46

détestable mais assez inévitable , heureusement on en voit pas trop . certains doivent acheter leurs cheats en mème temps que le jeu ; question de mentalité et de budget , le Virtuel pour se sentir exister . Quand c'est trop flagrant , on Bann définitif et voila .
Pas vu de français encore , ça m'attristerai d'en choper un .
On a la chance de jouer : restons nous mèmes pour progresser en tout normalement , Na !

le jeu en équipe , ça c'est top ! .

ps : c'est quoi le logiciel de capture video utilisé ,stp ?

Friendly . :guitare:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)

Message par Peumobil » 09 Mars 2013, 15:30

PunkBuster n'a pas eu de mise a jour depuis très longtemps . Seul les serveurs streamer peuvent être capable de mieux détecter les tricheurs pas sur que la version 3 de wallahacks soit détecté . Sur UT3 l' anti cheat est capable de trouver un wallhacks il contrôle tous les fichiers du jeu et .ini dommage qu'il ne soit pas adapté sur RO2 .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)

Message par Arizona » 09 Mars 2013, 18:04

Exact Peumo pas de MAJ :(
Tout dépend des budgets alloués par les développeurs, des boites comme EA donne pas mal de fric du coup il y a plus de travail sur Punkbuster avec à la clé des résultats plus que concluant.

Quand on regarde PBBANS et qu'on voit qu'il n'y a que 24 bans depuis la sortie de Red Orchestra 2 il y a de quoi se posé des questions! En comparaison COD4 culmine à + de 89000 bans!
La dernière capture de cheater RO2 est en date du 3 mars sur le serveur des =TAT=
Sa me trous le fion qu'autant de gars trichent!

http://www.pbbans.com/master-ban-index.html

Pour répondre à Vitzouille je connait pas le logiciel vidéo de Koluma je lui demande et je t'informe ;)
Arizona

Trouble fête
Trouble fête

Message par Koluma » 09 Mars 2013, 19:14

Pour le logiciel utilisé afin de capturé, j'utilise playclaw 2. C'est un équivalent à Fraps, un peu mieux en capture de vidéo.

Ro² n'est pas un jeu ou les cheater sont présent, celui qui vient d’être choper en flag est celon moi un cas exeptionnel (c'est le 1er que je vois depuis la sortie du jeu), mais ne fesait rien pour se "dissimulé dans la masse". Il faut bien évident faire le maximum pour que ceux voulant utilisé des logiciels de triches sois sanctionné sévèrement afin d'en dissuadé d'autre.
Cependant, par pitié, veuillez ne pas croire qu'en rajoutant des plugin, script et autre bordel afin de contrôler chaque joueur tels big brother va améliorer le jeu. Punkbuster et PBban font très bien leurs boulots, nul besoin de rajouter le controle des *.ini, vous pourrirez les serveurs.

Si TW ne veux pas que les joueurs joue en "very low" dans les paramètres graphique via le jeu, qu'il les supprimes.
Le cheat c'est un chose, le tweak en est une autre!
Koluma

Timide
Timide

Médailles: 2
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)

Message par ®omano » 09 Mars 2013, 20:08

Oui et non car bon nombre de "tweaks" que certains utilisent bien volontier, sont de purs cheat au final puisque dans un cas (pour le plus flagrant, celui là il est dans le menu...) on a des herbes et buissons, et dans un autre on a rien, ce que tu appelle du tweak c'est bien un cheat intégré au jeu qui permet de les supprimer ces petits élément du décor dans lesquels on se cache, enfin on y croit avant de se faire tuer en rampan... Empêcher certains de ces tweaks pour moi ne nuira jamais au jeu et je suis même content qu'ils prennent des contre mesures.

Il y a pas mal de sujet sur TWI, qui relatent de tous ces tweak abérants je ne vais rien lister ici mais bon... :fire: (perso j'ai déja eu au moins un cas de "tweak" :lol: qui ne pouvait rentrer en match, ca fait sourire mais en même temps ca décrédibilise l'équipe que tu affrontes, de même si un HS se faisait prendre la main dans le tweak.. j'aurai bien les boulles)
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Suivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Red Orchestra 2