Video du vilain tricheur
Cheater en action
38 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Video du vilain tricheur
Ben je n'espère pas GBL... Mais malheureusement y a qu'à faire le tour des derniers jeux multi... A commencer justement par WarZ et DayZ (mod d'ArmaII qui va sortir en standalone).
Après, les jeux qui sont un peu plus difficiles d'accès attirent moins les "kikoos" donc on peut espérer que ça va aller ^^
Après, les jeux qui sont un peu plus difficiles d'accès attirent moins les "kikoos" donc on peut espérer que ça va aller ^^
- Degolass!
- Timide
Gordon Freeman a écrit :et franchement Ro2 en medium tourne assez facilement chez tout le monde.

- DamZZmaD
- Timide
-
- Médailles: 5
- Équipe: fmc'
Pour que PB soit a jour il faudrait aussi la volonté de Tripwire de demander que ce soit fais . J'avais un poste sur ce sujet et avais mis un lien sur un site de location de wallhack en espérant qu'il contact PB le forum Tripwire rien de ça (j'ai envoyé un MP pour attirer l'attention sur ce problème). J'ai eu droit a un avertissement et retiré le lien 15 mn après ça remonte à 7 a 8 mois . Pour RO1 en 2007 j'étais chez les LVF un membre de la team avais trouvé le premier wallhack pour RO qui a été donné aux FFL qui la ensuite envoyé a Tripwire il n'y a pas eu de suite. il y a aussi le problème des joueurs qui n'ont pas de speudo soit rien ou player ou un . ou un ou plusieurs ? ou i ceux qui viennent sur le serveur et que nous somme dessus je les bans . Il y a quelques RO2 pirate qui circule.
Pour tous jeux a peine sortie en ligne même gratuit il des cheats faut pas pour autant s'arrêter de jouer .
Pour tous jeux a peine sortie en ligne même gratuit il des cheats faut pas pour autant s'arrêter de jouer .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Aujourd'hui sur un serveur RU, 2 mecs "noname"... J'ai leave après quelques frags improbables...
- Degolass!
- Timide
DamZZmaD a écrit :Gordon Freeman a écrit :et franchement Ro2 en medium tourne assez facilement chez tout le monde.
![]()
![]()
![]()
Baisses ta résolution d'écran fait comme les joueurs Cs, joue en 800*600 sur un 24 pouces

- Gordon Freeman
- Réserviste
-
- Médailles: 10
- Équipe: {G.F.A}
pour les noname ça ne veut rien dire. il me semble que puisque le nom in-game correspond à ce que l'on met dans steam, ca a plutôt un rapport avec ça plutôt qu'à des hackers??? 

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Réflexe après en avoir mangé notamment sur WarZ, les noms en cyrillique qui font "buger" l'affichage et les no names, ça me met pas en confiance ^^
- Degolass!
- Timide
Personnellement je suis vraiment contre le règlement à la tripwire, non je ne parle pas de tweak ou autre cheat, juste que si je veux qu'un jeu m'impose ses réglages je vais joué à la Wii! Je ne comprend pas qu'il fasse le choix d'obstruer ces choix graphique AuJourd'hui : plus de 2 ans après sa sortie.
Le soucis c'est que dans l'histoire je trouve des excuses pour TWI :
- "Nous n'avons pas pu testé le jeu avant sa sortie, alors mettez votre jeu en pas trop dégueulasse svp"
-"On aurait préférer vendre notre jeu a ces gros pigeons de consoleux, donc mettez tous votre jeu dans les même paramètre. De plus on l'avait déjà préparer avec se super bouton qui fait tout à la fois"
-"Nous on aime bien courir dans la panpa sans que l'on nous tire dessus, on aime regardé nos décors super jolie avec des effets de lumières et des arbres trop joli, alors faite comme nous : mettez votre jeu à fond"
Pourquoi devrai-je mettre mon jeu tout à fond?? Juste parce que mon pc pourrai me le faire tourné à la limite théorique (que tout le monde crois maximal) des 24 images par seconde?
Il y a une différence entre le cinéma et les jeux vidéo :
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
Article en entier dans le spoil :
Comme dis l'article plus y'en a mieux c'est, mais surtout les fps doivent être stable et oscillé le moins possible.
Je veux pouvoir analysé le lapin qui va prendre ma balle sans qu'une poussière luminescente, une fumée irréaliste ou un chibre maléfique viennent m’empêcher de contemplé la silhouette de mon ennemi de 100 lieu sur une texture uni que mon jeu permet. Je joue à un jeu multi à vocation PvP pour de l'opposition contre des joueurs, pas pour faire du screenshot.
Pour conclure ce passage sur les réglages graphiques:
l'esport sur PC c'est un peu comme les courses automobiles, un pilote qui gagne n'est pas obligatoirement celui qui à le meilleur coup de volant, mais celui qui sait réglé sa machine.
Le soucis c'est que dans l'histoire je trouve des excuses pour TWI :
- "Nous n'avons pas pu testé le jeu avant sa sortie, alors mettez votre jeu en pas trop dégueulasse svp"
-"On aurait préférer vendre notre jeu a ces gros pigeons de consoleux, donc mettez tous votre jeu dans les même paramètre. De plus on l'avait déjà préparer avec se super bouton qui fait tout à la fois"
-"Nous on aime bien courir dans la panpa sans que l'on nous tire dessus, on aime regardé nos décors super jolie avec des effets de lumières et des arbres trop joli, alors faite comme nous : mettez votre jeu à fond"
Pourquoi devrai-je mettre mon jeu tout à fond?? Juste parce que mon pc pourrai me le faire tourné à la limite théorique (que tout le monde crois maximal) des 24 images par seconde?
Il y a une différence entre le cinéma et les jeux vidéo :
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
Article en entier dans le spoil :
Comme dis l'article plus y'en a mieux c'est, mais surtout les fps doivent être stable et oscillé le moins possible.
Je veux pouvoir analysé le lapin qui va prendre ma balle sans qu'une poussière luminescente, une fumée irréaliste ou un chibre maléfique viennent m’empêcher de contemplé la silhouette de mon ennemi de 100 lieu sur une texture uni que mon jeu permet. Je joue à un jeu multi à vocation PvP pour de l'opposition contre des joueurs, pas pour faire du screenshot.
Pour conclure ce passage sur les réglages graphiques:
l'esport sur PC c'est un peu comme les courses automobiles, un pilote qui gagne n'est pas obligatoirement celui qui à le meilleur coup de volant, mais celui qui sait réglé sa machine.
- Koluma
- Timide
-
- Médailles: 2
- Équipe: fmc'
Pourquoi mettre tout le monde sur une base équitable graphiquement? tout simplement pour que certains n'exploitent pas les réglages "tweak" des ini.. et bénéficient d'avantages considérable vis à vis des autres. La comparaison avec les consoles est mauvaise je trouve, car là on impose pas un seul réglage, mais bien une limite basse que les gens doivent respecter pour AU MINIMUM que tout le monde soit comme ça, sinon MIEUX (exemple : moi même).
Pour les performances, je tourne avec mon i5 2500K et ma GTX560 entre 60 et 120FPS ... (ini tweaké pour débloquer les FPS et charger les maps plus vite, du bon tweak ça
)
Si les gens ne peuvent pas au minimum avoir les réglages demandés (qui laissent quand même, faut pas se le cacher, une bonne marge de tweak
comme par exemple le foliage quality...), qu'ils investissent ou bien ne s'inscrivent pas à des compétitions qui essayent de justement palier aux faiblesses du jeu (ici les configs aberrantes accessibles aux joueurs dans les INI). Il n'y a franchement rien d'abusé dans ce qu'ils demande: mettre le jeu en medium au moins.
Très peu de gens n'ont pas la machine pour le faire tourner proprement dans ces condition minimum demandées.. Et j'estime qu'une personne qui veut faire du "e-sport" doit investir, ou ne pas se plaindre.. c'est comme un cycliste du Tour de France avec un vieux vélo tout pourri, qui ragerait de ne pas pouvoir mettre de l'EPO dans sa gourde... hum ou bien un pilote de F1 qui se plaindrait de ne pas pouvoir tweaker son moteur ou son aérodynamisme, ce que la ligue F1 lui impose.
Bref je veux pas te vexer Koluma, mais tu es tellement décomplexé sur ce sujet que moi ca me choque, tu n'as pas peur d'expliquer comment tu joues, tes "tweak" qui permettent de mieux voir etc... perso j'hallucine quand je t'écoute en parler.
La performance à tout prix... halala..
Perso je participerai à ce ladder en mode ULTRA comme en FFA ou en Matchs... je mettrai le foliage quality sur MEDIUM comme autorisé, car je ne veux pas me cacher dans des herbes qui n'existeraient pas pour les autres, mais sinon, TOUT ULTRA, le jeu est beau, et c'est bien mieux que de voir à travers des textures baveuses et des models 3D de piètre qualité...
Pour les performances, je tourne avec mon i5 2500K et ma GTX560 entre 60 et 120FPS ... (ini tweaké pour débloquer les FPS et charger les maps plus vite, du bon tweak ça

Si les gens ne peuvent pas au minimum avoir les réglages demandés (qui laissent quand même, faut pas se le cacher, une bonne marge de tweak

Très peu de gens n'ont pas la machine pour le faire tourner proprement dans ces condition minimum demandées.. Et j'estime qu'une personne qui veut faire du "e-sport" doit investir, ou ne pas se plaindre.. c'est comme un cycliste du Tour de France avec un vieux vélo tout pourri, qui ragerait de ne pas pouvoir mettre de l'EPO dans sa gourde... hum ou bien un pilote de F1 qui se plaindrait de ne pas pouvoir tweaker son moteur ou son aérodynamisme, ce que la ligue F1 lui impose.
Bref je veux pas te vexer Koluma, mais tu es tellement décomplexé sur ce sujet que moi ca me choque, tu n'as pas peur d'expliquer comment tu joues, tes "tweak" qui permettent de mieux voir etc... perso j'hallucine quand je t'écoute en parler.
La performance à tout prix... halala..

Perso je participerai à ce ladder en mode ULTRA comme en FFA ou en Matchs... je mettrai le foliage quality sur MEDIUM comme autorisé, car je ne veux pas me cacher dans des herbes qui n'existeraient pas pour les autres, mais sinon, TOUT ULTRA, le jeu est beau, et c'est bien mieux que de voir à travers des textures baveuses et des models 3D de piètre qualité...

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
Koluma a écrit :Personnellement je suis vraiment contre le règlement à la tripwire, non je ne parle pas de tweak ou autre cheat, juste que si je veux qu'un jeu m'impose ses réglages je vais joué à la Wii! Je ne comprend pas qu'il fasse le choix d'obstruer ces choix graphique
Il y a une différence entre des réglages imposés qui correspondent à une certaine réalité des configurations existantes, et ceux préconisés par TWI pour ne pas tomber dans l'exploit.
Je suis d'accord que dans l'idéal TWI aurait dû optimiser son jeu de sorte que la question ne se pose pas, mais au final quand on y réfléchit il en a été de même sur RO1, avec le mutator "anti-16 bits" qui permettait auparavant aux joueurs ayant réglé leur configuration en 16 bits de voir à travers les smokes, mais on ne va pas refaire l'histoire, tant de RO1 que de RO2...
Koluma a écrit :Au fur et à mesure que je récoltais des données pour rédiger cet article, l'objet même de la question à laquelle je me proposais de répondre a évolué. À l'origine, je voulais savoir combien d'images l'oeil humain pouvait percevoir en une seconde. Une question qui aurait du sens pour un capteur électronique mais qui est parfaitement stupide pour des organes biologiques comme notre oeil et notre cerveau.
Je me suis donc demandé quel était le nombre d'images optimal pour un jeu vidéo, une question dont la réponse n'a que peu d'intérêt : plus il y a d'images, mieux c'est. Il est plus intelligent de se demander à partir de quel framerate un jeu paraît parfaitement fluide, mais là encore il n'y pas de réponse unique : si un film à 24 images par seconde parait parfaitement fluide au cinéma, pourquoi ne pourrait-il en être autant dans un jeu vidéo ? Je me suis donc résolu à énoncer des faits qui répondent à des questions simples : quelle est l'influence de la persistance rétinienne dans un jeu vidéo ou au cinéma, pourquoi un film est fluide à 24 images/seconde alors qu'un jeu semble haché, d'où vient l'impression de mouvement dans une succession d'images fixes, combien de temps une image doit-elle être affichée pour que l'oeil puisse la saisir. Des questions simples, mais dont les réponses mettront fin à de nombreux débats où les gens s'appuient sur des idées reçues souvent complètement fausses.
Dans un film ou une animation, l’œil humain perçoit une image fluide à partir de 24 images par secondes. Il est capable d'en percevoir plus, mais au-delà de ce seuil il s'agit d'un niveau de confort de perception. Le cerveau appréhende mieux ce qu'il se passe, inconsciemment la plupart du temps d'ailleurs.
Dans un jeu vidéo c'est différent. Selon que les réglages sont effectués ou non de sorte à coller à la fréquence de rafraîchissement de l'écran et à la fréquence théorique (généralement égale) d'affichage proposée par le moteur de jeu, celui-ci peut paraître saccadé. Je m'explique : si le jeu est optimisé pour 60 fps, et que pour une raison ou une autre il n'affiche que 24 fps, celui-ci paraitra saccadé même si c'est théoriquement une fréquence "palier" d'impression de fluidité de l’œil humain.
En effet.L'oeil ne peut voir que 24 images par seconde : faux.
C'est discutable, tu en donnes un contre exemple du premier par la suite, et moi du second précédemment.Le taux de 24 images par seconde au cinéma a été choisi afin de donner une impression de fluidité : faux.
Une succession de 24 images par seconde permet l'illusion d'un mouvement fluide : faux.
En effet c'est remis en cause.L'impression de mouvement dans un défilement d'images fixes a pour origine le phénomène de la persistance rétinienne : vrai, heu non, faux !
Persistance rétinienne et cinéma
Cependant, la persistance ne joue pratiquement aucun rôle dans la perception cinématographique, contrairement à ce que l'on a souvent affirmé et qu'on affirme encore. Elle n'est en rien à l'origine de la perception du mouvement, bien au contraire : c'est elle qui, dans la réalité, fait en sorte qu'une hélice tournant rapidement nous apparaisse comme étant une paroi translucide et immobile.
Ça dépend, si la période de rotation de ton hélice est un sous-multiple de 24, plus elle est petite plus ton hélice paraitra statique, ou même tourner en sens inverse si ce sous-multiple est très légèrement inférieur à 24.
D'accord mais il s'agit d'une perception cérébrale de la chose, à l'aune de laquelle nous ne sommes pas tous égaux.Ce sont avant tout des phénomènes psychologiques, donc sans rapport avec le fonctionnement de l'oeil, qui permettent de combler un écart réel entre deux images grâce à des processus mentaux. L'effet phi est au premier rang de ces phénomènes : lorsque des points lumineux espacés les uns des autres sont allumés successivement, on voit un trajet lumineux continu là où se trouve en réalité fixité et discontinuité.
Si la fumée est "irréaliste" oui... sinon, permets-moi d'en douter. Lorsque je suis caché comme pas possible dans un buisson (aussi moches soient-ils dans RO2), son mouvement et le fait que ses feuilles me bouchent occasionnellement la vue me font un brin rager mais objectivement me font trouver cela réaliste, de même que les prospectus qui volent autour de Propaganda House sur Apartments. Et je me dis aussi que cela participe d'une volonté de TWI d'implémenter des éléments de décor qui permettent pas de trop grandes facilités. Alors ok dans la vraie vie on aurait des fonctions naturelles genre "écarter de la main le feuillage" ou "mettre sa main en pare-soleil" mais le réalisme a ses limites sur un jeu vidéo.
L'un dans l'autre, pour revenir sur le débat, il est des considérations techniques difficiles à implémenter sur un moteur graphique tout simplement parce que personne n'a pensé auparavant qu'elles pourraient s'avérer gênantes dans un jeu comme RO2. Cela aurait pu être pensé, mais cela ne l'a pas été ou été fait pour des raisons techniques, je reconnais que c'est déplorable mais pour l'instant personne n'a fait mieux. En conséquence pour moi jouer en low ou assimilé relève de l'exploit/tweak, pour de simples raisons d’honnêteté.
Pour terminer un peu hors-sujet, je reviendrais sur ce "complexe du cyborg" que beaucoup ont dû connaître : ce sentiment frustrant de spammer un type à la ppsh à bout portant, et pourtant de prendre une seule balle de sa part en ayant l'impression qu'il a des réflexes de l'ordre du millième de seconde. De nombreuses explications sont à la base de ça, et pour beaucoup l'histoire des fps n'y est pour rien : ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Parmi celles-ci :
1. vous êtes mauvais,
2. il est effectivement plus rapide/entraîné que vous
3. vous avez un ping berrichon ou nord-coréen
Dans l'un ou les autres cas vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même dans une très large majorité.
Cependant, si votre PC affiche moins de fps que celui du type en face, celui-ci a alors plus d'opportunités que vous (même si elles sont réparties sur une différence d'images par seconde imperceptibles par rapport à la vôtre) de vous tirer dessus, puisque les impulsions d'entrée (clics, touches) se basent en partie là-dessus, et vous nécessairement moins. J'ai bien dit de possibilités, pas de chances hein

Ne pas tirer de conclusion hâtive de cela, mais je pense qu'il faut en être conscient car cela existe...

- W4x
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
38 message(s)
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4