Video du vilain tricheur
Cheater en action
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Re: Video du vilain tricheur
Bref je veux pas te vexer Koluma, mais tu es tellement décomplexé sur ce sujet que moi ca me choque, tu n'as pas peur d'expliquer comment tu joues, tes "tweak" qui permettent de mieux voir etc... perso j'hallucine quand je t'écoute en parler
Et bien justement, des que l'on parle de tweak c'est comme quand on parle de cul, tout le monde est gêné.
Si j'explique comment je joue, c'est pour que chacun sache qu'aucun mystère se cache. Mon fichier *ini est clean, aucun "tweak" juste de la configuration de jeu par le jeu! Il n'a rien d'affreux, je veux juste avoir un jeu lisible & légal au yeux de tous!
Pourquoi mettre tout le monde sur une base équitable graphiquement? tout simplement pour que certains n'exploitent pas les réglages "tweak" des ini..
Ok...
Pour les performances, je tourne avec mon i5 2500K et ma GTX560 entre 60 et 120FPS ... (ini tweaké pour débloquer les FPS et charger les maps plus vite, du bon tweak ça)
Donc le script de tripwire ne te pose pas de soucis pour le déblocage des fps... Tu peux joué en médium et tweaké ton *ini donc! Il sert a rien en faite ce mutator à part embêter le joueur qui veut optimisé sont jeu par le jeu.
[...]ou bien un pilote de F1 qui se plaindrait de ne pas pouvoir tweaker son moteur ou son aérodynamisme, ce que la ligue F1 lui impose.
L'image est incomprise... Pour des véhicules identique respectant tout les normes de FIA, tu as des possibilités de réglage astronomique allant de la pression des pneus aux vitesses des détentes des amortos, des spoilers avant et arrière, du calibrage de la boite de vitesse et j'en passe.
Les tweaks déjà rencontré sur d'autre jeu sont juste allucinant :
sur quake on pouvait littéralement supprimé les textures du jeu = mur invisible, un soucis vite corrigé;
sur counter strike source le faite de changé la version directx du jeu permet la diminution des effets des grenades aveuglante, enlevé l'occlusion ambiante sur les cartes nvidia fessait apparaitre les silhouettes dans les smokes! Mais bon sur le moteur source, c'est une religion d'avoir son userconfig ou celui d'un grand joueur.
sur Battlefield 2 & 2142, des types étaient no sound lorsqu'il tiré et n'avait pas de brouillard.
Tout cela juste en modifiant le fichier userconfig! Donc que Tripwire viennent nous dire comment réglé notre jeu ça me fait bien rire jaune.
La où je vais encore plus rire jaune, c'est quand les serveurs public auront se mutator...
Les SK l'ont il me semble?
Ne parlé de rien c'est quand même grave, surtout que je ne montre qu'un screenshot du jeu!
Pour terminer un peu hors-sujet, je reviendrais sur ce "complexe du cyborg" que beaucoup ont dû connaître : ce sentiment frustrant de spammer un type à la ppsh à bout portant, et pourtant de prendre une seule balle de sa part en ayant l'impression qu'il a des réflexes de l'ordre du millième de seconde. De nombreuses explications sont à la base de ça, et pour beaucoup l'histoire des fps n'y est pour rien : ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Parmi celles-ci :
1. vous êtes mauvais,
2. il est effectivement plus rapide/entraîné que vous
3. vous avez un ping berrichon ou nord-coréen
Dans l'un ou les autres cas vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même dans une très large majorité.
Cependant, si votre PC affiche moins de fps que celui du type en face, celui-ci a alors plus d'opportunités que vous (même si elles sont réparties sur une différence d'images par seconde imperceptibles par rapport à la vôtre) de vous tirer dessus, puisque les impulsions d'entrée (clics, touches) se basent en partie là-dessus, et vous nécessairement moins. J'ai bien dit de possibilités, pas de chances heinil faut aussi savoir viser. Concrètement, si vous avez 60 fps et le type d'en face 100, alors dans le même temps il dispose de 40 images de plus par seconde que vous pour vous allumer le citron... c'est imperceptible cérébralement mais ces 40 possibilités sont là pour autant.
Ne pas tirer de conclusion hâtive de cela, mais je pense qu'il faut en être conscient car cela existe...
Hum en faite c'est tres complex, cela dépend un peu des fps mais surtout de la quantité de donné envoyé par le serveur ( les rate

Une explication par un autre jeu (juste le premier chapitre : le décalage):
http://www.cssbrain.com/midfr.php
Red orchestra 2 a un netcode qui est supérieur a celui de counter, je n'ai jamais eu la sensation de ne "pas touché" contrairement à d'autre jeu.
- Koluma
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- Équipe: fmc'
Re: Video du vilain tricheur
Je ne pense pas qu'on soit gêné de parler de tweaks, tout dépend desquels...
Pour la comparaison sur la F1 je ne me posais pas en spécialiste, et tourner autours du pot sur des détails techniques de la FIA (je sais même pas ce que c'est) ne sert à rien, j'espère que tu avais compris en gros les métaphores... mes exemples grossiers pour imager mes propos.
Pour le déblocage des FPS il faut désactiver la VSync dans le INI (et il me semble que le ladder TWI ne l'autorise pas, la case est cochée sur leur screen) et changer la limite MAX de FPS dans ce meme INI. Je parlais d'actuellement, je parlais en règle générale en FFA je n'ai pas rejoint encore un serveur TWIL pour tester.. je me suis peut être mal exprimé.
Il faut faire preuve d’honnêteté intellectuelle, mes tweak vont à l'opposé de ceux non acceptés pour le ladder, ca pourrait plutôt me faire ramer à cause des FPS qui ne sont plus limités... dans un sens, ils ne sont pas là pour mieux voir, mieux entendre, mieux tout, mais juste ne pas avoir l'écran de chargement avec le nom de la map je charge direct (j'arrive premier sur les serveur en FFA) et pour les FPS c'était à la base pour voir comment ma machine suit, et elle suit très bien et c'était surtout là le but de cette info, puisque je monte parfois aux 120FPS avec ma petite config gamer de base, limite que j'ai configurée dans le INI (initialement la limite est de 60 dans ce INI)
Pour le Ladder je coche dans mon menu VSYNC, et je suis prêt
Pour tous les autres tweak non autorisés sur le TWIL, je trouve plus qu'acceptables cette limitation pour les raisons énoncées plus haut, dont les fameux murs invisible, herbes et buissons disparaissant, textures basse qualité pour mieux voir de loin, etc... Si on laisse trop de portes ouvertes aux personnes qui savent les exploiter, la compétition risque d'en prendre un coup... et comme je l'ai dit et démontré, en ULTRA je monte a 120FPS (je pourrai plus en 'pic' mais je n'ai pas testé et j'aurais de grosssssssses chutes de FPS, coups de saccades, parfois) donc je suppose qu'en MEDIUM la totalité des gamers pourront jouer en MEDIUM (bon OK quelques gamers ont des PC qui datent de l'URSS
)
Il y a quand même une différence entre optimiser son jeu ce que je conçois parfaitement et que je fais (par exemple le tweak de la mémoire vidéo selon le modèle de carte et la quantité de RAM sur cette dernière, le tweak pour charger les cartes plus vite au changemap, le tweak pour enlever le bridage de FPS qui est à double tranchant si la machine ne suit pas, etc...) et puis les tweaks que l'on peut clairement assimiler sans problème à du cheat dans le cadre d'une compétition (voir plus loin, ne pas être gêné par la lumière, par des éléments du décors, etc....).
Je ne veux pas passer pour un rageur
, mais quand même, soyons honnêtes oui.

Pour la comparaison sur la F1 je ne me posais pas en spécialiste, et tourner autours du pot sur des détails techniques de la FIA (je sais même pas ce que c'est) ne sert à rien, j'espère que tu avais compris en gros les métaphores... mes exemples grossiers pour imager mes propos.
Pour le déblocage des FPS il faut désactiver la VSync dans le INI (et il me semble que le ladder TWI ne l'autorise pas, la case est cochée sur leur screen) et changer la limite MAX de FPS dans ce meme INI. Je parlais d'actuellement, je parlais en règle générale en FFA je n'ai pas rejoint encore un serveur TWIL pour tester.. je me suis peut être mal exprimé.
Il faut faire preuve d’honnêteté intellectuelle, mes tweak vont à l'opposé de ceux non acceptés pour le ladder, ca pourrait plutôt me faire ramer à cause des FPS qui ne sont plus limités... dans un sens, ils ne sont pas là pour mieux voir, mieux entendre, mieux tout, mais juste ne pas avoir l'écran de chargement avec le nom de la map je charge direct (j'arrive premier sur les serveur en FFA) et pour les FPS c'était à la base pour voir comment ma machine suit, et elle suit très bien et c'était surtout là le but de cette info, puisque je monte parfois aux 120FPS avec ma petite config gamer de base, limite que j'ai configurée dans le INI (initialement la limite est de 60 dans ce INI)
Pour le Ladder je coche dans mon menu VSYNC, et je suis prêt

Pour tous les autres tweak non autorisés sur le TWIL, je trouve plus qu'acceptables cette limitation pour les raisons énoncées plus haut, dont les fameux murs invisible, herbes et buissons disparaissant, textures basse qualité pour mieux voir de loin, etc... Si on laisse trop de portes ouvertes aux personnes qui savent les exploiter, la compétition risque d'en prendre un coup... et comme je l'ai dit et démontré, en ULTRA je monte a 120FPS (je pourrai plus en 'pic' mais je n'ai pas testé et j'aurais de grosssssssses chutes de FPS, coups de saccades, parfois) donc je suppose qu'en MEDIUM la totalité des gamers pourront jouer en MEDIUM (bon OK quelques gamers ont des PC qui datent de l'URSS

Il y a quand même une différence entre optimiser son jeu ce que je conçois parfaitement et que je fais (par exemple le tweak de la mémoire vidéo selon le modèle de carte et la quantité de RAM sur cette dernière, le tweak pour charger les cartes plus vite au changemap, le tweak pour enlever le bridage de FPS qui est à double tranchant si la machine ne suit pas, etc...) et puis les tweaks que l'on peut clairement assimiler sans problème à du cheat dans le cadre d'une compétition (voir plus loin, ne pas être gêné par la lumière, par des éléments du décors, etc....).
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- ®omano
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Re: Video du vilain tricheur
Tripwire a commencé RO2 sur l'UE3 2006 fais pour PC précédent moins exigeant en ressource et moins complexe a programmer les premiéres images et vidéo de spartanovska visible pour le grand public était fais avec ce moteur (sur UT3 graphisme aux maximum j'avais 60 fps régulier quelques soit le nombre de joueurs et la taille et la complexité des décors)ça c'est gâté au changement de l 'UE3 2011 Fais principalement pour Xbox 360 dernière génération plus complexe a optimisé ( avec les réglages je n'ai plus que 36fps en moyenne en mettant les détails en haut et feuillage minimum sans voir à travers ceux ci ,et ne peut joué sur baraskha très mal optimisé . Triwire ne sais pas programmé correctement ce moteur et avais mis un avis de recherche de programmeur spécifique sur UE3 20011 pas très aidé part les béta testeurs pour la sortie du jeu ont a pu voir les soucis de mise au point de workshop (pas réglé complétement le problème plantage du jeu de nouveau plus fréquent) . Le son passe part le processeur et la carte son !!!!. .
Pour un éviter d'avoir le nom de la map qui ce charge il suffis d'enlever l' intro
Sur le serveur SK ce n'est pas le mutator . Il le seras une fois disponible.
Pour info c'est une version de PB faites pour la feu ladder RO2
Sur RO1J'ai joué pendant un an en 16 bits fautes de pouvoir changé de matériel et ne voyais pas a travers les smoke ou les murs
pas plus après l'avoir changé
Bientôt avec la technique on devrais pouvoir enlever les obstacles qui gêne dans la vie de tous les jours pour une raison de compétition
A éviter de prendre comme exemple le sport cyclisme et formule un.
Dans les deux cas il y a eu des antécédents
Pour un éviter d'avoir le nom de la map qui ce charge il suffis d'enlever l' intro
Sur le serveur SK ce n'est pas le mutator . Il le seras une fois disponible.
Pour info c'est une version de PB faites pour la feu ladder RO2
Sur RO1J'ai joué pendant un an en 16 bits fautes de pouvoir changé de matériel et ne voyais pas a travers les smoke ou les murs


Bientôt avec la technique on devrais pouvoir enlever les obstacles qui gêne dans la vie de tous les jours pour une raison de compétition

A éviter de prendre comme exemple le sport cyclisme et formule un.
Dans les deux cas il y a eu des antécédents

Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
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Re: Video du vilain tricheur
Il y a quand même une différence entre optimiser son jeu ce que je conçois parfaitement et que je fais (par exemple le tweak de la mémoire vidéo selon le modèle de carte et la quantité de RAM sur cette dernière, le tweak pour charger les cartes plus vite au changemap, le tweak pour enlever le bridage de FPS qui est à double tranchant si la machine ne suit pas, etc...) et puis les tweaks que l'on peut clairement assimiler sans problème à du cheat dans le cadre d'une compétition (voir plus loin, ne pas être gêné par la lumière, par des éléments du décors, etc....).
C'est la ou je ne comprend vraiment plus rien... Au temps ou je débutais le fps online, on traitait de cheater les types qui modifié leurs fichiers... Pas les mec qui réglait leurs jeux afin d'obtenir une juste clarté visuel via les paramètres du jeu.
Sur tout les autres jeux, en esport, les joueurs configurent leur jeu de facon "cheater", comme tu dis Romano. Et ça ne pose aucun soucis puisque tout le monde le sais, et le fais. Mais non tripwire, eux, font encore une fois tout à l'envers et divise une fois de plus la communauté.
Si le jeu est buggé en ultralow, qu'ils corrigent les bug....
A éviter de prendre comme exemple le sport cyclisme et formule un.
Dans les deux cas il y a eu des antécédents
Et si justement, le type qui veux vraiment cheater, et pour peu qu'il soit intelligent, cheatera sans que personne ne le vois et le sache.
- Koluma
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Re: Video du vilain tricheur
Le tweak sur la quantité de ram est conseillé de le faire le réglage part défaut est celui de la Xbox pour plus de fluidité (forum Tripwire). La valeur part défaut aurais du être plus élevé au minimum 250 . En ce qui concerne les décors la programmation , elle a été faîtes pour qu'ils soient plus détaillé en premier plan qu'au loin pour limiter une perte de fps .
J'ai joué un peut sur BFBC 2 tous les réglages (vidéo - claviers - souris) était pour console. Sur pc il était conseillé d'utilisé les tweaks mis a disposition pour a voir un jeu avec de meilleurs graphismes et réagir plus rapidement en déplacement et vitesse de tir de la souris . Après tweak la vitesse de déplacement de la souris a été 10 trop rapide et obtenu de meilleurs graphisme.
Comment ça va être pour Rising Storm sur une map dans la "jungle"si on peut enlevé les feuillages et herbes autant joué sur une map après un larguage de bombe au napalm . Part contre il faut que ce soit mieux optimisé que sur RO2.
En sport il a des tricheurs et aussi sur tous les jeux vidéo en ligne .
D'ici peut il est prévu que les jeux en ligne passe part un serveur central et la télévision ou pc serviras a joué sans posséder le jeu et modification de réglages quelconque.
Avoir un wallhack c'est de la triche pour les tweaks se sont des modifications de fichiers plus ou moins admis .
Sur BF2142En ce qui concerne l' ESL les serveurs avaient PB modifié plus restrictif pour les modifications de fichiers. J'ai été dans une Team et discuté avec des joueurs du championnat de France avant qu'il ne passe a l'étape au dessus.
Sur RO2 avec un ping a 150 c'est relativement plus jouable que sur RO1.
Part contre la différence est plus flagrante entre un pc qui a 35 fps et a 100 ou plus de fps sur le déplacement et rechargement. Si la fréquence des écrans plat était plus élevé ça paraitrais certainement plus fluide pour les bonne configue.
J'ai joué un peut sur BFBC 2 tous les réglages (vidéo - claviers - souris) était pour console. Sur pc il était conseillé d'utilisé les tweaks mis a disposition pour a voir un jeu avec de meilleurs graphismes et réagir plus rapidement en déplacement et vitesse de tir de la souris . Après tweak la vitesse de déplacement de la souris a été 10 trop rapide et obtenu de meilleurs graphisme.
Comment ça va être pour Rising Storm sur une map dans la "jungle"si on peut enlevé les feuillages et herbes autant joué sur une map après un larguage de bombe au napalm . Part contre il faut que ce soit mieux optimisé que sur RO2.
En sport il a des tricheurs et aussi sur tous les jeux vidéo en ligne .
D'ici peut il est prévu que les jeux en ligne passe part un serveur central et la télévision ou pc serviras a joué sans posséder le jeu et modification de réglages quelconque.
Avoir un wallhack c'est de la triche pour les tweaks se sont des modifications de fichiers plus ou moins admis .
Sur BF2142En ce qui concerne l' ESL les serveurs avaient PB modifié plus restrictif pour les modifications de fichiers. J'ai été dans une Team et discuté avec des joueurs du championnat de France avant qu'il ne passe a l'étape au dessus.
Sur RO2 avec un ping a 150 c'est relativement plus jouable que sur RO1.
Part contre la différence est plus flagrante entre un pc qui a 35 fps et a 100 ou plus de fps sur le déplacement et rechargement. Si la fréquence des écrans plat était plus élevé ça paraitrais certainement plus fluide pour les bonne configue.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
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Re: Video du vilain tricheur
Le débat Calimero Tweak de Koluma! Je suis mort de rire! je me suis pris la tête avec lui sur le TS et il a importé son truc ici ! bin tu vois ici le gens pensent comme moi
Ta eu aucunes oreilles attentives....
A contrario de koluma j’obligerai tout le monde à avoir les réglages au max!
Comme je te l'ai déjà dit j’achète pas un PC à 2000€ pour jouer en low
Je joue avec tout en ultra et je fais quand même des frags

Ta eu aucunes oreilles attentives....
A contrario de koluma j’obligerai tout le monde à avoir les réglages au max!
Comme je te l'ai déjà dit j’achète pas un PC à 2000€ pour jouer en low

Je joue avec tout en ultra et je fais quand même des frags

http://www.french-marine-corps.fr
- Arizona
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Re: Video du vilain tricheur
Ouais ! ce mini-débat, qui n'avait jamais eu lieu , m'aura appris des choses et Koluma , comme sur TS ,s'y est exprimé avec ses convictions et surtout sans langue de bois , avec une grande et massive franchise , donc de confiance , ce que j'ai beaucoup apprécié .
perso ,avec ma vision d'un autre age (au sens propre) et ma config qui vieillit aussi je ne me sens pas trop impliqué ,mais je comprends que quand on veut aller loin ,avec de bons moyens , on cherche à optimiser sa jouabilité . mais comme Arizona , moi qui suis déjà content de pouvoir jouer , autant qu'en plus ce soit Beau à voir , (et marrant à écouter le TS !)
sur ce topic , je dis "respect " .
perso ,avec ma vision d'un autre age (au sens propre) et ma config qui vieillit aussi je ne me sens pas trop impliqué ,mais je comprends que quand on veut aller loin ,avec de bons moyens , on cherche à optimiser sa jouabilité . mais comme Arizona , moi qui suis déjà content de pouvoir jouer , autant qu'en plus ce soit Beau à voir , (et marrant à écouter le TS !)
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" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
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- Vitzouille
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