Logo de l'équipe de France
50 message(s)
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Logo de l'équipe de France
Contrairement à l'équipe de France d'Osfront, notre sélection nationale ne dispose pas actuellement de logo.
L'équipe redorchestra2.fr cherche donc une bonne âme prête à troquer son K98 contre un pinceau pour nous proposer une création graphique originale propre à rappeler le jeu et l'appartenance nationale.
Merci de poster vos idées, remarques et suggestions...ou encore mieux vos créations, sur ce topic.

L'équipe redorchestra2.fr cherche donc une bonne âme prête à troquer son K98 contre un pinceau pour nous proposer une création graphique originale propre à rappeler le jeu et l'appartenance nationale.

Merci de poster vos idées, remarques et suggestions...ou encore mieux vos créations, sur ce topic.

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
Re: Logo de l'équipe de France
Bon j'ai deux propositions à faire : (EDIT : trois suite à la demande des Vitz
)
Voilà n'hésitez pas à donner vos avis sur ces deux la et n'oubliez pas que vous aussi vous pouvez proposer. Merci.

1 avec des armes en arrière plan :

1 sans les armes et le titre plus bas :

1 sans les armes mais avec un coq et le titre plus bas :

1 sans les armes et le titre plus bas :

1 sans les armes mais avec un coq et le titre plus bas :

Voilà n'hésitez pas à donner vos avis sur ces deux la et n'oubliez pas que vous aussi vous pouvez proposer. Merci.

- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Sympa le 2 ! sans frioritures de surcharge . juste mon avis = lisibilité !
manque un beau coq .
( désolé , moi je sais pas faire ) . Merci .
manque un beau coq .
( désolé , moi je sais pas faire ) . Merci .
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
J'aime bien le dernier par contre pour penser à une version de taille réduite au besoin le "Team France" pourrait etre légèrement souligné par un léger contour plus foncé gris ou noir peut être? bon boulot 
edit: c'est deja le cas
j'ai réduit dans le navigateur du coup le contours s'estompe mais si on réduit en propre ca le fait 
edit2: et le coq+ les armes ca ferait pas un peu chargé? (mais ca peut peut etre être sympa aussi
) avec les armes peut etre plus bas et un poil plus écartés?

edit: c'est deja le cas

edit2: et le coq+ les armes ca ferait pas un peu chargé? (mais ca peut peut etre être sympa aussi

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
c'est pas mal du tout mais à mon avis en petite taille les détails ne ressortent pas. Il faudrait je pense 3 formats de taille différente.
c'est déjà sympa d'avoir proposé quelque chose...les autres n'ayez pas peur de proposer vos GIF, soyez créatifs et originaux.
par exemple pour le logo de redorchestra2.fr on avait pas trop d'idées et les créations des uns et des autres auraient eu leurs places sur du papier qu'on tapissait dans les toilettes des années 70...donc on a fait boire Romano et vous pouvez admirer le résultat aujourd'hui.
c'est déjà sympa d'avoir proposé quelque chose...les autres n'ayez pas peur de proposer vos GIF, soyez créatifs et originaux.
par exemple pour le logo de redorchestra2.fr on avait pas trop d'idées et les créations des uns et des autres auraient eu leurs places sur du papier qu'on tapissait dans les toilettes des années 70...donc on a fait boire Romano et vous pouvez admirer le résultat aujourd'hui.

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
Je vote pour celui avec le coq, mais sans les armes. Y a-t-il moyen d'en avoir une version avec les 3 personnages armés?

- W4x
- Indécrottable
-
W4X m'a devancé . J'aime bien le type avec le porte voix , qui donne une dynamique .
Les deux autres pourraient avoir une arme ,visible .
à mon avis , pas besoin de tout l'arsenal en arrière plan . Merci pour le coq ( je plaisantais à moitié !) : immédiatement identifiable pour tous en tant que "Français" .
j'aimais bien le titre un peu plus bas , question équilibrage du logo , mais faudrait réduire un peu le Coureur de poules . à essayer ? ?
n'empèche , je trouve ça chouette déja . Yop !
Les deux autres pourraient avoir une arme ,visible .
à mon avis , pas besoin de tout l'arsenal en arrière plan . Merci pour le coq ( je plaisantais à moitié !) : immédiatement identifiable pour tous en tant que "Français" .
j'aimais bien le titre un peu plus bas , question équilibrage du logo , mais faudrait réduire un peu le Coureur de poules . à essayer ? ?
n'empèche , je trouve ça chouette déja . Yop !
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Équipe: [SK]
Très joli logo en effet, tout en sobriété j'adore.
Par contre, le titre me paraît dispensable s'il est accompagné de nos trois couleurs et du coq. Au pire, je verrais le titre raccourci à « France ».

Par contre, le titre me paraît dispensable s'il est accompagné de nos trois couleurs et du coq. Au pire, je verrais le titre raccourci à « France ».

- Brice
- Gros Dur
-
- Médailles: 15
Par ailleurs, s'il est possible d'ajouter des armes aux 2 personnages, il serait bien à mon goût qu'elles "sortent" du logo comme le porte-voix.

- W4x
- Indécrottable
-
50 message(s)
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5