Logo de l'équipe de France
50 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Logo de l'équipe de France
Très bien j'approuve aussi! mais il me semble que le texte penche un poil plus à gauche (Putin le chipoteur quoi!! alllloooo quoi
) mais je pense que c'est le port voix plus haut que l'arme qui donne cette impression, car il y a plus de blanc du coté droit que gauche du texte.. 
équilibrer les blanc a gauche a droite du texte et pour moi ca serait parfait

équilibrer les blanc a gauche a droite du texte et pour moi ca serait parfait

- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Bon je n'ai pas réussi à récupérer ce déséquilibre en effet. Mais bon moi ça ne va pas m'empêcher de dormir
Voici la version finale en grand :

Je t'enverrai le fichier en grand Vitz, tu auras pour mission de le faire imprimer en autocollant, de le foutre sur ta voiture, de te prendre avec en photo et de nous poster le tout zici ! Ok ?

Voici la version finale en grand :

Je t'enverrai le fichier en grand Vitz, tu auras pour mission de le faire imprimer en autocollant, de le foutre sur ta voiture, de te prendre avec en photo et de nous poster le tout zici ! Ok ?

- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
J'ai bidouillé pour montrer ce que je voulais dire:
avant:
après:
C'est pas grand chose, mais je trouve que ça équilibre
*
*chipoteuse ?
avant:

après:
C'est pas grand chose, mais je trouve que ça équilibre

*chipoteuse ?

- ®omano
- Sage Suprême
-
Wai j'avais bien compris Romano, mais moi du coup je le trouve déséquilibré comme ça aussi. Mais bon si tu penses que c'est mieux ainsi ca ne me dérange pas !
- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
pourquoi ,quand je télécharge cette image , s'appelle t'elle " arrivepasacomblercetrou " ?
problème personnel ou message subliminal ? sinon , Bravo phoenix !
(je déconnais , et puis parait qu'on a pas le droit d'hexiber les couleurs bleu/blanc/rouge sur nos véhicules : réservé aux services d'état . ça va finir en Tee shirt : cool aussi !)
.
problème personnel ou message subliminal ? sinon , Bravo phoenix !
(je déconnais , et puis parait qu'on a pas le droit d'hexiber les couleurs bleu/blanc/rouge sur nos véhicules : réservé aux services d'état . ça va finir en Tee shirt : cool aussi !)
.

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Je trouve que la version "re équilibrée" de Romano l'est moins que la première par contre ^^
- Degolass!
- Timide
Au départ je n'ai pas vu la différence avant et apres.
Après 5 long minutes d'observation , je vois ... Mais celui refait pas Romano me semble le plus déséquilibré puisque le texte (RO2) descend plus bas sur le côté droit, certes ça rééquilibre les espace blanc entre l'arme et le porte voix. Je pense qu'il faut centré le texte par rapport au cercle et non pas par l'armes/porte voix.
Après 5 long minutes d'observation , je vois ... Mais celui refait pas Romano me semble le plus déséquilibré puisque le texte (RO2) descend plus bas sur le côté droit, certes ça rééquilibre les espace blanc entre l'arme et le porte voix. Je pense qu'il faut centré le texte par rapport au cercle et non pas par l'armes/porte voix.
- [HS]=>Kook
- Timide
-
- Médailles: 7
Et en petit? 
. . . . . .
. . . . . .
. . . . . .

. . . . . .

- ®omano
- Sage Suprême
-
Je trouve celui de gauche plus équilibré perso, ça fait plus "assis" et centré.
ça chipote dur là !
ça chipote dur là !
- Degolass!
- Timide
Ouai en petit les 2 passent bien.
Une petite idée en passant : Peut être mettre le 2 de red orchestra par dessus le coq. Ou carrément RO2 en rouge sur le fond noir du coq. Mais en petit çà risque de ne pas être lisible.
Une petite idée en passant : Peut être mettre le 2 de red orchestra par dessus le coq. Ou carrément RO2 en rouge sur le fond noir du coq. Mais en petit çà risque de ne pas être lisible.
- [HS]=>Kook
- Timide
-
- Médailles: 7
50 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5