Campagne multijoueur
17 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Campagne ONLINE
Il se passe que lorsque les renforts tombent à 0 dans les deux camps en Territory, le jeu accorde une manche gagnée pour les deux, ce qui selon le nombre de manches et le tie-break peut faire basculer la partie. Lors de notre essai de la campagne multijoueur d'hier soir, on a connu une phase en défense sur Grain Elevator où l'on a tenu jusqu'au bout et malgré tout le jeu nous a adressé une courte défaite et les Allemands ont effectivement pris le territoire.
- Brice
- Gros Dur
-
- Médailles: 15
- Équipe: [HS]=>
Peu être que vous n'avez plus de point d'attaque ? si c'est pas sa , alors effectivement il y a un bug.. mais c'est rare je pense, personnellement j'ai jouer pas mal heure et jamais vu de bug.
Par contre la chose que j'ai remarqué c'est que la campagne était souvent (80/90 %) gagne par l'équipe russe
Par contre la chose que j'ai remarqué c'est que la campagne était souvent (80/90 %) gagne par l'équipe russe
- eyeless
Au bout de quelques heures, j'ai constaté pas mal de bugs, et l'interface n'est pas très clair sur ce qui se déroule sur l'écran principal de la campagne multijoueur.
Il arrive souvent que les deux camps obtiennent simultanément ce même message à la fin d'une carte : "not enough combat power to attack, prepare to defend", et finalement l'un des camps attaque.
Il y a également un bug avec la sélection des chefs d'escouade.
Officiellement, Tripwire ne soutient pas ce nouveau type de jeu (incomplet et buggé). La raison principale invoquée est que les joueurs refusent de changer de camps en cours de campagne (ce qui est légitime étant donné la nature de ce type de jeu) pour équilibrer en nombre, ce qui détraque le déroulement d'une partie lorsque nombre de joueurs d'un camp quittent.
Personnellement, j'attendais beaucoup de ce type de jeu et ce depuis près de 3 ans lorsque celui-ci a été présenté. J'admets apprécier davantage ce genre de persistance (bien qu'assez éphémère), plus que ce système de progression et d'amélioration. Je n'ai pas encore d'avis arrêté mais certaines choses me gênent déjà dans mon immersion, bien que je m'y attendais : le passage successif illogique de cartes d'été à des cartes d'hiver et vice versa, ainsi que le même sens d'attaque des cartes ; les anciens de RO1 comprendront aisément lorsque j'évoque les noms de Zhitomir1941 et ZhitomirRevenge.
Il arrive souvent que les deux camps obtiennent simultanément ce même message à la fin d'une carte : "not enough combat power to attack, prepare to defend", et finalement l'un des camps attaque.
Il y a également un bug avec la sélection des chefs d'escouade.
Officiellement, Tripwire ne soutient pas ce nouveau type de jeu (incomplet et buggé). La raison principale invoquée est que les joueurs refusent de changer de camps en cours de campagne (ce qui est légitime étant donné la nature de ce type de jeu) pour équilibrer en nombre, ce qui détraque le déroulement d'une partie lorsque nombre de joueurs d'un camp quittent.
Personnellement, j'attendais beaucoup de ce type de jeu et ce depuis près de 3 ans lorsque celui-ci a été présenté. J'admets apprécier davantage ce genre de persistance (bien qu'assez éphémère), plus que ce système de progression et d'amélioration. Je n'ai pas encore d'avis arrêté mais certaines choses me gênent déjà dans mon immersion, bien que je m'y attendais : le passage successif illogique de cartes d'été à des cartes d'hiver et vice versa, ainsi que le même sens d'attaque des cartes ; les anciens de RO1 comprendront aisément lorsque j'évoque les noms de Zhitomir1941 et ZhitomirRevenge.
- Brice
- Gros Dur
-
eyeless a écrit :Par contre la chose que j'ai remarqué c'est que la campagne était souvent (80/90 %) gagne par l'équipe russe
C'est parce que les Russes étaient meilleurs

Brice a écrit :Personnellement, j'attendais beaucoup de ce type de jeu et ce depuis près de 3 ans lorsque celui-ci a été présenté. J'admets apprécier davantage ce genre de persistance (bien qu'assez éphémère), plus que ce système de progression et d'amélioration. Je n'ai pas encore d'avis arrêté mais certaines choses me gênent déjà dans mon immersion, bien que je m'y attendais : le passage successif illogique de cartes d'été à des cartes d'hiver et vice versa, ainsi que le même sens d'attaque des cartes ; les anciens de RO1 comprendront aisément lorsque j'évoque les noms de Zhitomir1941 et ZhitomirRevenge.
Le système de campagne est sympa et c'est un plus. Comme pour Brice je regrette un peu le format actuel qui pourrait être bien amélioré. Par exemple faire une attaque défense sur Pavlov ça aurait de la gueule, plutôt que de jouer de manière symétrique. Bon du coup faudrait retravailler toutes les zones de respawn etc.
NON!NON!NON!
- Petit-Frère
- Timide
-
- Médailles: 5
- Équipe: fmc'
Re: Soirée Campagne ?
Le mod campagne est vraiment sympa
je le recommande vivement!
D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi Tripwire ne l'a pas activé officiellement avant.
Je ne constate aucun bug et le système de ticket attaque défense est vraiment bien foutu
Les collectionneurs d’achèvement pourront aussi débloquer les 3 récompenses du mod de jeu
Le principe fonctionne avec un nombre de tickets disponibles au départ ou acquis en gagnant les cartes
En cas de victoire vous votez pour choisir entre l'attaque et la défense de nouveaux territoires, une fois que le choix de stratégie est défini vous votez pour la map qui vous intéresse.
Le choix de la map sera limité par la zone que votre désiré conquérir
Le choix que vous faites vous coûtent des tickets:
**lancer une attaque coûte plus cher que de défendre
**Une victoire offensive vous rapporte plus de tickets et en retire davantage à l’équipe adverse,
en cas de défaite sur une offensive vous perdrez beaucoup de points et l'équipe adverse en remportera davantage
**Une victoire défensive rapporte peu de tickets mais vous fait perdre beaucoup moins de points en cas de défaite
La victoire est acquise par la capture de toutes les zones ou la mise à zéro des tickets adverse
ci-dessous: screen carte tactique
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/882 ... F7716D1E9/
Si vous gagnez la campagne vous avez le droit au gros titre, une petite animation avec en cadeau un achèvement par nation
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/559 ... 226F090AD/
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/559 ... 849F71229/

je le recommande vivement!
D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi Tripwire ne l'a pas activé officiellement avant.
Je ne constate aucun bug et le système de ticket attaque défense est vraiment bien foutu
Les collectionneurs d’achèvement pourront aussi débloquer les 3 récompenses du mod de jeu

Le principe fonctionne avec un nombre de tickets disponibles au départ ou acquis en gagnant les cartes
En cas de victoire vous votez pour choisir entre l'attaque et la défense de nouveaux territoires, une fois que le choix de stratégie est défini vous votez pour la map qui vous intéresse.
Le choix de la map sera limité par la zone que votre désiré conquérir
Le choix que vous faites vous coûtent des tickets:
**lancer une attaque coûte plus cher que de défendre
**Une victoire offensive vous rapporte plus de tickets et en retire davantage à l’équipe adverse,
en cas de défaite sur une offensive vous perdrez beaucoup de points et l'équipe adverse en remportera davantage
**Une victoire défensive rapporte peu de tickets mais vous fait perdre beaucoup moins de points en cas de défaite
La victoire est acquise par la capture de toutes les zones ou la mise à zéro des tickets adverse
ci-dessous: screen carte tactique
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/882 ... F7716D1E9/
Si vous gagnez la campagne vous avez le droit au gros titre, une petite animation avec en cadeau un achèvement par nation
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/559 ... 226F090AD/
http://cloud-2.steampowered.com/ugc/559 ... 849F71229/
Dernière édition par Arizona le 01 Avr 2013, 16:00, édité 1 fois.
http://www.french-marine-corps.fr
- Arizona
- Trouble fête
-
- Médailles: 1
- Équipe: fmc'
Re: Soirée Campagne ?
J'ai fusionné les deux sujets sur la campagne multijoueur vu que rien ne les distingue.
- Brice
- Gros Dur
-
17 message(s)
• Page 2 sur 2 • 1, 2