Vidéo de iHerow

Vidéo sur youtrube

L'actualité générale autour du jeu

Vidéo de iHerow

Message par iHerow » 19 Avr 2013, 19:22

Bonjour , je viens de faire une vidéo sur ce jeu :
:alarm: Merci de bien vouloir y jeter un oeil , camarade :cheers:
iHerow

Recrue
Recrue

Re: Vidéo de iHerow

Message par ®omano » 20 Avr 2013, 07:29

Salut pas mal la vidéo ;) un petit reproche, bien que la partie fut remportée, je trouve à mon gout que tu ne défendais pas assez les objectifs, la touche 'vue tactique' (rester appuyé sur T par défaut) permet de savoir où se trouvent les objectifs rapidement autours de toi, et du coup on peut rester défendre dans les zones de captures quand les ennemis avancent.

Petite pensée à ceux qui n'ont pas de vacances :lol:

:ok:

PS: tu peux nous en dire un peu plus sur toi, dans le forum de présentation :) si tu veux.
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Re: Vidéo de iHerow

Message par iHerow » 21 Avr 2013, 13:29

Oui , c'est plutot rare , je suis pas qqn qui va jouer solo et pas défendre les positions , mais dans une prochaine vidéo j'essayerais de faire mieux , merci du conseil ;D
iHerow

Recrue
Recrue

Retour vers Index du forum

Retour vers Red Orchestra 2