Les petites vidéos de Koluma
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Les petites vidéos de Koluma
Salut Red Orchestra 2 point F-R !
Je viens vous faire la joie, pour les jeunes et les moins jeun's, du partage d'une de mes vidéos de Red Orchestra 2, que vous pouvez toute retrouver sur ma chaine youtube :
Pour cette séance, un court moment d'action où je pose délicatement ma tente dans un coin du point C d'appartement. Le tout en mode territory Classic
Alors heureux?
Je viens vous faire la joie, pour les jeunes et les moins jeun's, du partage d'une de mes vidéos de Red Orchestra 2, que vous pouvez toute retrouver sur ma chaine youtube :
Pour cette séance, un court moment d'action où je pose délicatement ma tente dans un coin du point C d'appartement. Le tout en mode territory Classic

Alors heureux?
- Koluma
- Timide
-
- Médailles: 2
- Équipe: fmc'
Re: Les petites vidéos de Koluma
Très sympa et immersif avec une zique d'ambiance bien Fun .
j'en reviens pas : y'a des moments ou tu vises ! (à cette distance ça m'a épaté ) ; mais t'as raison : pas de risques inutiles , faut garder le Cap . YOooo !
( Gordon m'a fait installer MSI afterburner , beaucoup moins " pompeur " que frapps , j'attends l'occase de faire des essais )
Sur le front !

j'en reviens pas : y'a des moments ou tu vises ! (à cette distance ça m'a épaté ) ; mais t'as raison : pas de risques inutiles , faut garder le Cap . YOooo !
( Gordon m'a fait installer MSI afterburner , beaucoup moins " pompeur " que frapps , j'attends l'occase de faire des essais )
Sur le front !

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
Ranh Kolu, je les vois en double tes vidéos entre jvc et ici
Sinon belle camp en effet, mais t'as fait un carnage. GG !

Sinon belle camp en effet, mais t'as fait un carnage. GG !
- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Mon amis koluma' tes vraiment low sensi !
Sinon pour en revenir à la vidéo belle défense du point C, un joueur à lui seul qui couvre, et les sous-terrain et le jardin d'enfant, un exemple à suivre !

Sinon pour en revenir à la vidéo belle défense du point C, un joueur à lui seul qui couvre, et les sous-terrain et le jardin d'enfant, un exemple à suivre !

- Gordon Freeman
- Réserviste
-
- Médailles: 10
- Équipe: {G.F.A}
4 message(s)
• Page 1 sur 1