Je rentre en résistance
contre Casper
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Je rentre en résistance
Il y a un phénomène devenu récurent depuis quelque temps et que vous avez surement noté quand vous lâchez vos parties de Guitar Hero, c'est la multiplication des joueurs sans pseudo sur les serveurs.
Il me semble d'ailleurs que le sujet avait à moitié abordé du temps de RO1.
Je ne sais pas comment ces petits malins font pour masquer leurs pseudos Steam et je ne tiens pas à le savoir mais pour peu qu'ils soient plusieurs à user le même serveur que moi, ça devient rapidement gonflant, et ce pour plusieurs raisons:
1.on se singularise par un pseudo anonymat ce qui n'est pas dans les principes du jeu en ligne,
2.on ne sait pas qui on tue ni qui on a tué,
3.on excuse un TK ou on demande une excuse de TK à un fantôme,
4.l'absence de pseudo ne favorise pas la communication.
Vu que cette pratique de plus en plus répandue semble laisser de marbre les administrateurs de serveurs je rentre en résistance en refusant désormais tout rapport avec ces fantômes. Concrètement je n'excuserai ni ne m'excuserai plus des TK auprès du petit Casper.
CAMARADES, RESISTONS! IL EN VA DE NOTRE IDENTITE A TOUS
...la séance est levée, apéro-time.
Il me semble d'ailleurs que le sujet avait à moitié abordé du temps de RO1.
Je ne sais pas comment ces petits malins font pour masquer leurs pseudos Steam et je ne tiens pas à le savoir mais pour peu qu'ils soient plusieurs à user le même serveur que moi, ça devient rapidement gonflant, et ce pour plusieurs raisons:
1.on se singularise par un pseudo anonymat ce qui n'est pas dans les principes du jeu en ligne,
2.on ne sait pas qui on tue ni qui on a tué,
3.on excuse un TK ou on demande une excuse de TK à un fantôme,
4.l'absence de pseudo ne favorise pas la communication.
Vu que cette pratique de plus en plus répandue semble laisser de marbre les administrateurs de serveurs je rentre en résistance en refusant désormais tout rapport avec ces fantômes. Concrètement je n'excuserai ni ne m'excuserai plus des TK auprès du petit Casper.
CAMARADES, RESISTONS! IL EN VA DE NOTRE IDENTITE A TOUS

...la séance est levée, apéro-time.

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
Re: Je rentre en résistance
Génération identitaire
X)
C'est bien d'en parler car c'est vrai qu'ils se multiplient vite

C'est bien d'en parler car c'est vrai qu'ils se multiplient vite

La victoire aime l'effort
- Div-Charly
- Trouble fête
-
- Médailles: 2
- Équipe: {28DIF}
Petit-Frère a écrit :Encore un coup des chinois ! (ou des russes, va savoir)
Semi-blague à part, j'ai remarqué que ça le faisait notamment avec des joueurs russes. En effet, lors de matches que nous avons fait contre des équipes russes, parmi ceux qui avaient par exemple un tag en lettres latines et un nom en cyrillique, on ne voyait que leur tag...

- W4x
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
- Équipe: [HS]=>
C'est vrai que ça devient gonflant à force, on en a croisé rien qu'hier 

- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11