Réductions pour Heroes of Stalingrad et Rising Storm 48h

L'actualité générale autour du jeu

Réductions pour Heroes of Stalingrad et Rising Storm 48h

Message par Phoenix » 16 Juil 2013, 22:41

Et oui comme vous le savez peut-être, c'est les soldes d'été en ce moment sur steam. Vous pouvez acquérir toute une tripotée de jeux à bas prix et ceux de TripWire ne dérogent pas à la règle. Les offres commencent à partir de 9 euros.

Si tu baves sur la franchise Red Orchestra, alors tu ferais mieux de te jeter sur les réductions du moment. En effet Rising Storm est accessible pour seulement 8,99€. Mais l'offre la plus intéressante selon nous reste le Pack Franchise Red Orchestra à 13,74€ et qui vous donne acces à Red Orchestra : Ostfront, Red Orchestra 2 et Rising Storm.

Nous espérons que beaucoup profiterons de ces offres et que notre communauté française verra ses rangs grossir. D'ailleurs si tu possèdes déjà le jeu, la plupart des équipes recrutent toujours. Vas faire un tour sur notre site pour consulter et te renseigner auprès de la team qui t'intéresse. Sinon tu peux au moins passer sur les serveurs francophones pour nous faire un petit coucou. Dépêchez vous car l'offre prend fin dans 48h.

Bonne continuation à tous et bon jeu.

Les réductions c'est ici : http://store.steampowered.com/app/234510/
Les teams françaises c'est ici : http://www.redorchestra2.fr/communaute/equipes-francophones
Les serveurs français c'est ici : http://www.redorchestra2.fr/communaute/serveurs-francais
Image
Phoenix

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 12
Commentateur (1) Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1)
Match France-Italie 12-05-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1)
Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée anniversaire du site 2 (1)
Soirée communautaire (3)
Équipe: {G.F.A}

Re: Réductions pour Heroes of Stalingrad et Rising Storm 48h

Message par GoodByeLenine » 17 Juil 2013, 06:38

C'est vraiment pas cher et comme d'habitude je tresse des lauriers à Steam qui plusieurs fois dans l'année propose vraiment des soldes.

Je ne vais pas tirer sur l'ambulance de la sympathique petite enseigne de province avec le geek derrière son comptoir qui essayait de faire sa marge même sur les occasions, ni sur la retraite de Russie que vivent les grandes enseignes de jeux vidéos en France, mais tout ceci va définitivement disparaitre du paysage au profit du dématérialisé. C'est inéductable.

A titre personnel je ne regretterai pas l'ancien monde.

Tant qu'on y est je souhaite de bonnes vacances aux juilletistes (je crois qu'on l'a pas fait).
Profitez du soleil, des coktails, besognez prudemment les petites pépés et connectez vous de temps à autre au poste Internet de l'hôtel pour lire mes précieux messages...

N'emportez pas vos tablettes ou tout autre support de geek qui ne fait que rallonger le bras inutilement: on va à la plage en maillot à la Christian Clavier, on tient son verre et on séduit à l'ancienne.

Si vous partez en famille( :yeah: ) pensez qu'à votre retour la communauté sera toujours là, votre souris en bonne place, et le PC prêt à faire ronfler Rising Storm. En attendant, vous n'avez qu'à vous en prendre à vous même d'être pas encore assez grand pour partir en virée avec les copains (geeks).

Enfin, pour les personnes agées, pensez à vous hydrater. Si vous êtes jeune, pensez à poster des messages en jeu encourageant les anciens à boire un verre d'eau entre deux cartes sur Rising Storm. Le risque de séchage devant l'écran plat n'est pas à négliger.

Bien à vous.
GoodByeLenine

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 1
Anniversaire: 3 ans du jeu (1)

Message par Sixel » 17 Juil 2013, 08:40

Oui, j'ai pu voir hier que les soldes ont ramené pas mal de jeune gens peu expérimenté hier sur les serveur ^^
50% Français, 25% Russe, 25% Allemand, mais surtout 100% Gamer :geek:

Image
Sixel

Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 11
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)

Message par Vitzouille » 17 Juil 2013, 12:01

Au vu du prix ( à peine 2 euros 50 ) je pense offrir Ostfront 41-45 à un ou deux jeunes méritants qui n'ont pas connu Arad , Ogledow ou Koenigsplatz avec charges d'infanterie avec véhicules "ET" de chars . Cela se joue encore ,et ,quand on y retourne on se rend compte que franchement il n'y a pas photo et que TWI a vraiment merdé en abandonnant tout cela pour se payer à bon compte résidences , bagnoles et putes de luxe .

en attendant je m'hydrate selon tes conseils pour rester en vie afin de te perforer la rate et ton foie certifié PSG à la première occasion , cher GooodBye .

Bonnes vacances à tous !
Old Timer . :cheers:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
Vitzouille

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 14
Commentateur (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [SK]

Retour vers Index du forum

Retour vers Red Orchestra 2