Nouvelles armes et véhicules
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Nouvelles armes et véhicules
Tripwire vient d'annoncer la sortie prochaine de deux nouvelles armes, pour les deux fronts, ainsi que des transports de troupes en cours de test!
Pour les armes il s'agit d'une mitraillette PPS, et d'un fusil sniper Type 97.
Cette PPS, arme peu chère à fabriquer à l'époque en remplacement de la PPSH-41, souffrait d'une cadence moindre que sa grande sœur. Les joueurs préférant un meilleur contrôle l'adopteront surement.
Quant au fusil sniper Type 97, c'est une arme basée sur le fusil Type 38. Ces armes seront implémentées dans le prochain patch.
De plus, Tripwire a aussi aidé l'équipe des véhicules de la communauté pour permettre l'ajout de transports de troupes mais aussi du système de spawn de ces derniers et du système qui permet de faire disparaitre les véhicules abandonnés ou dans des zones ou l'on ne spawn plus). Ces dernières modifications sont en cours de test dans la dernière version bêta du jeu.
Nous espérons avoir prochainement plus d'information et de médias à se mettre sous la dent de la part de l'équipe de modeur des véhicules, car après une telle annonce on ne peut qu'espérer une sortie très proche!
source: http://forums.tripwireinteractive.com/...
- ®omano
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Re: Nouvelles armes et véhicules
Impatient ....... Le transport de troupes sera vraiment un gros plus dans les parties 

- Falco
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Re: Nouvelles armes et véhicules
Enfin les transports de troupes. Cela va changer totalement l'appréhension des maps et des stratégies élaborées sur celle-ci.
Pour les armes :
Dans quelle classe vont-elles se répartir ?
---> la PPS en assaut je suppose ou pour les ingénieurs ?
---> le Type97 en sniper en toute logique...
Pour les armes :
Dans quelle classe vont-elles se répartir ?
---> la PPS en assaut je suppose ou pour les ingénieurs ?
---> le Type97 en sniper en toute logique...
- Phoenix
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Re: Nouvelles armes et véhicules
Ah les transports de troupe, ça va avoir de la gueule avec ça !
- Sixel
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Re: Nouvelles armes et véhicules
La map Barashka sera en enfin fun à jouer avec les véhicules de transports 

- Rafale74350
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Re: Nouvelles armes et véhicules
Superbe nouvelle. Bon ça se fera vers septembre ou fin août quand tout le monde sera dans l'ambiance du travail. On se souvient que RO 2 était sortie fin août 

Astro1_fr : Niveau 99 sur Red Orchestra 2
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Re: Nouvelles armes et véhicules
Ça c'est de la bonne nouvelle !


- ludoblast
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Re: Nouvelles armes et véhicules
Rafale74350 a écrit :La map Barashka sera en enfin fun à jouer avec les véhicules de transports
Et pas seulement, j'espère bien que ce plus pourra être implémenté sur des cartes comme Ogledow ou Arad (et pourquoi pas Gumrak) qui en l'état sont aussi fréquentées par la communauté que la banquise par les chameaux.
Par contre une nouvelle fois il semble que très peu de gens s'intéressent aux modalités de la chose, aucune question sur les détails, l'annonce n'est suivie que d'une longue suite de posts en forme de liste de Noël d'enfants gâtés...


- W4x
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Re: Nouvelles armes et véhicules
D'accord avec Wax, la communication chez Tripwire est toujours mal calibrée.
Ils annoncent du nouveau sans constituer un vrai dossier bien ficelé, mais pour l'esprit critique et le factuel de ces news on peut se fier à redorchestra2.fr.
Les véhicules de transport vont faire leur apparition alors qu'ils n'étaient pas du tout dans les projets initiaux de RO2. On se souvient qu'ils étaient livré dans RO1. Cela a été vécu à juste titre comme une régression.
Sur RO2, hormis les cartes customs, il est difficile d'imaginer évoluer ces véhicules tant les cartes sont petites ou accidentées. Elle prendront leur mesure sur les Ogledow ou Arad en effet, et grâce à la communauté.
-D'un autre côté je pense qu'on va dans le bon sens et que l'équipe de Tripwire a beaucoup progressé en matière de collaboration avec la communauté. J'en veux pour preuve le succès de Rising Storm qui est une modification conduite par Tripwire et des passionnés extérieurs au sérail.
-Le fait de labelliser des cartes customs grâce à des concours de cartes et de récompenser à coup de dollars les plus méritants est le symbole d'un partenariat très actif avec la communauté.
-Enfin, le soutien que Tripwire a apporté à l'équipe bénévole du Véhicule Mod Team est en train de porter ses fruits grâce à la sortie prochaine de véhicules de transports.
Que ce soit pour des véhicules ou des armes supplémentaires, cette politique va dans le bon sens. J'espère que cela continuera pour In Country Vietnam, ou de nouvelles armes, et pourvu que le cahier des charges soit sérieux.
Ils annoncent du nouveau sans constituer un vrai dossier bien ficelé, mais pour l'esprit critique et le factuel de ces news on peut se fier à redorchestra2.fr.
Les véhicules de transport vont faire leur apparition alors qu'ils n'étaient pas du tout dans les projets initiaux de RO2. On se souvient qu'ils étaient livré dans RO1. Cela a été vécu à juste titre comme une régression.
Sur RO2, hormis les cartes customs, il est difficile d'imaginer évoluer ces véhicules tant les cartes sont petites ou accidentées. Elle prendront leur mesure sur les Ogledow ou Arad en effet, et grâce à la communauté.
-D'un autre côté je pense qu'on va dans le bon sens et que l'équipe de Tripwire a beaucoup progressé en matière de collaboration avec la communauté. J'en veux pour preuve le succès de Rising Storm qui est une modification conduite par Tripwire et des passionnés extérieurs au sérail.
-Le fait de labelliser des cartes customs grâce à des concours de cartes et de récompenser à coup de dollars les plus méritants est le symbole d'un partenariat très actif avec la communauté.
-Enfin, le soutien que Tripwire a apporté à l'équipe bénévole du Véhicule Mod Team est en train de porter ses fruits grâce à la sortie prochaine de véhicules de transports.
Que ce soit pour des véhicules ou des armes supplémentaires, cette politique va dans le bon sens. J'espère que cela continuera pour In Country Vietnam, ou de nouvelles armes, et pourvu que le cahier des charges soit sérieux.
- GoodByeLenine
- Indécrottable
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Re: Nouvelles armes et véhicules
A voir si il n' y auras pas un problème de temps de téléchargement sur les grandes maps custom (peut de joueurs sont patient pour télécharger les maps custom). Une map de RO2 peut faire 8 a 10 plus de volume exemple RO1 Arad 25Mo sur RO2 + de 247 Mo . Bérézina sur RO1 + de 30 Mo sur RO2 ? .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
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[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
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- Peumobil
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