Nouvelles armes et véhicules

L'actualité générale autour du jeu

Re: Nouvelles armes et véhicules

Message par Astro1_fr » 24 Sep 2013, 18:23

Merci Gordon pour ces annonces ! Bonne nouvelle tout ça ! Image
Astro1_fr : Niveau 99 sur Red Orchestra 2
Astro1_fr

Trouble fête
Trouble fête

Médailles: 9
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1) Soirée communautaire (1)
Patron de la soirée (3)

Message par W4x » 24 Sep 2013, 19:41

Merci Gordon pour ces détails exhaustifs.
Gordon Freeman a écrit :Redéfinition du système pour se coucher. Le joueur sera désormais capable de se coucher dans davantage d'endroit. Ramper dans les endroits serré (ex : les tranchées) sera moins restrictif.

Enfin la fin (ou presque) du "cannot prone here" :ouf:
Gordon Freeman a écrit :Lâcher une grenade amorcée lorsque l'on meurt peut désormais comptabiliser un kill.

Enfin aussi ! (ça ne semblait marcher que pour les tk ^^)
Gordon Freeman a écrit :Redéfinition du mode de jeu Countdown afin d’empêcher une exploitation du gameplay ou l'équipe se suicide après la capture d'un objectif afin de favoriser leur chance de victoire (*Remerciement spécial au Mod de Thor*)

Il y a des gens qui exploitent ça, sérieusement? J'ai vu des gens confondre "exploit" en français et "exploit" en anglais, mais là ça confine au vice...

Gordon Freeman a écrit :Des changements ont été apporté afin d'améliorer l'équilibre du jeu dans les cartes suivantes : Apartments, Barracks, Commissars House, Mamayev Kurgan, Pavlov’s House, Red October Factory, Station, Spartanovka, Hanto, Peleliu, et Guadalcanal.

C'est toujours bon à prendre, à voir si ça aura un réel impact. Je pense notamment au mode Campagne, qui peut voir attaquer des équipes qui traditionnellement défendent et vice versa.
Si c'est assez au point sur RO2, ce n'est pas la même sur RS, où par exemple une attaque des Japonais sur Peleliu est clairement infaisable, de même sur Iwo Jima où ça relève de l'exploit (en français).
Gordon Freeman a écrit :Apartments : Le respawn russe passe de 15 à 25 secondes

Zzzzzzzzzz... Aparts c'est la map d'action par excellence. Que les renforts soient équilibrés je veux bien, j'aurais plutôt vu un léger rééquilibrage côté allemand.
Gordon Freeman a écrit :Spartanovka

Les zones de protection de spawn seront plus agressives pour les attaquants et les defenseurs. (Il faut entendre par là que les protections spawns seront amélioré)

C'est pas un mal en effet...
Pour ce qui est des arrangements sur les autres maps que je n'ai pas citées, je trouve ça assez cohérent.
Gordon Freeman a écrit :Ajout d'un modificateur de recul sur la maniement des armes. Beaucoup d'armes ont désormais plus de recul sur le Classic qu'avant et leur valeur de balancement modifié.

Mouais, le balancement actuel me paraissait suffisant. M'est avis que ça ne va pas faire venir plus de monde sur ce mode de jeu.
Gordon Freeman a écrit :Augmentation de la vitesse de déplacement du joueur en Classic. Il se déplace à la même vitesse qu'un joueur en Réalisme.

Enfin !
Gordon Freeman a écrit :Augmentation de la vitesse de défilement dans l'écran de sélection de place dans l'escouade.

Changement mineur mais dont on ne peut que regretter la venue tardive.

Bref, un gros patch en perspective dont on ne peut que se féliciter. A tester dès sa sortie !
Merci encore pour le détail de tout ça et la trad' :ok:
Image
W4x

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Indécrottable
Indécrottable

Médailles: 14
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Allema 15-12-2013 (1)
Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3) Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par ®omano » 24 Sep 2013, 22:35

Quant à la date de sortie je viens de vérifier aucune date d'annoncée. Ils sont d'ailleurs en train de travailler à ne pas casser la compatibilité avec les map custom pour ce patch ;)

Yoshiro a écrit :
We are trying not to break custom map compatibility with this update. That is one of the things we are working on now.

On peut imaginer quelques jours, ou semaines pour la sortie mais tout ceci tient de la boule de cristal pour le moment, attendons une annonce officielle ;)
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Message par eyeless » 25 Sep 2013, 06:14

Il faut penser au plus tard...( fin d'année) avec tripwire tout est possible
eyeless

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Red Orchestra 2