Mise à jour Island Assault

L'actualité générale autour du jeu


Mise à jour Island Assault

Message par Brice » 27 Sep 2013, 22:33

Une mise à jour majeure du nom de "Island Assault" apporte du nouveau contenu : le mode campagne multijoueur désormais officialisé, une nouvelle carte Rising Storm, Betio, reconstituant la bataille de Tarawa, deux nouvelles armes, la PPS-42, mitraillette russe déjà présente sur RO1 et le Type 97, fusil de précision japonais basé sur le Type 38. Par ailleurs, de nombreuses améliorations et corrections ont été apportées au jeu et à l'interface, ainsi qu'un rééquilibrage de la majorité des cartes et des changements significatifs sur le mode Classic.

Cette mise à jour s'accompagne d'un week-end gratuit jusqu'à lundi soir et d'une promotion à -75% (-50% pour les moins anciens) sur le magasin Steam, le temps pour les trainards de rejoindre les baraquements et les tentes du Pacifique.



Mode Campagne Multijoueur

Le Mode Campagne Multijoueur sort désormais officiellement après son introduction en catimini sur les serveurs publics il y a six mois. Son achèvement concorde également avec la prise en charge de Rising Storm, à noter qu'il est possible d'interrompre, reprendre ou redémarrer une campagne facilement par l'interface d'administration.

Gameplay

Intégration complète du mode CGT_CD à la place du Countdown 2.0.
Amélioration du système permettant de se coucher, réduisant les risques de ne pas pouvoir s'allonger et ramper dans des endroits exigus.
Le fusil japonais Type 38 est fourni avec davantage de lames-chargeurs au niveau 3.
Correction de la possibilité de tirer au coup par coup avec un BAR dont le canon a surchauffé.
Lâcher une grenade en mourant peut être récompensé par des points s'il y a des victimes.
Correction du Colt 1911 tirant trop haut.
Correction d'un problème où les avions de reconnaissance apparaîssent du mauvais côté lorsque les camps sont inversés.
Retrait de la protection d'apparition lors d'une apparition sur le chef d'escouade.
Correction de la possibilité d'apparaître sur un mitrailleur d'une autre équipe.
Désactivation de l'apparition sur le mitrailleur lorsque l'apparition sur le chef d'escouade est désactivé.
Correction du délai d'apparition après avoir accepté une promotion après le début d'une manche.


Equilibrage des cartes

Apartments

Les renforts russes sont accrus de 365 à 420.
Les renforts allemands sont accrus de 280 à 325.
Le temps de réapparition russe est raccourci de 25 à 15 secondes.

Barracks

Les dernières zones d'apparition russes sont déplacés pour être plus en phase avec les chemins empruntés pour défendre les derniers objectifs.
Le temps de réapparition russe est raccourci de 5 secondes.

Commissars House

La plupart des temps de capture des objectifs ont été légèrement allongés.
Tous les objectifs sont verrouillés suite à leur capture.

Mamayev Kurgan

Le nombre de frappes d'artillerie allemandes est réduit.
Les temps de réapparition sont fixés à 20 secondes, auparavant 15 pour les Allemands et 25 pour les Russes.

Pavlov's House

Equilibrage des nombres de frappes d'artillerie.
Le temps de réapparition du char est raccourci.
Les deux camps ne possèdent plus qu'un seul char.
Ajout d'éléments de couverture pour l'infanterie et les chars autour de la Place du 9 Janvier.
Ajout de charges d'explosif à certains endroits.

Red October Factory

Les zones de réapparition allemand pour le premier objectif sont reculées au bout de 3 minutes (semblable à Kwajalein).
Tous les objectifs sont verrouillés suite à leur capture.
Les temps de capture de la plupart des objectifs ont été légèrement allongés.

Station

Le temps de réapparition russe est raccourci de 25 à 20 secondes.
Le temps de capture des objectifs est allongé graduellement à la progression de la carte, le temps de capture de l'objectif final se trouve doublé.
Le premier objectif est verrouillé suite à sa capture.

Spartanovka

Ajout de protection d'apparition plus aggressive pour les attaquants et les défenseurs.

Hanto

Les renforts japonais sont réduits de 550 à 450.
Le temps de la carte est raccourci de 25 à 20 minutes.

Peleliu

Les temps de réapparition sont fixés à 20 secondes, auparavant 15 pour les Américains et 25 pour les Japonais.
Les renforts américains sont réduits de 420 à 350.

Guadalcanal

Les renforts japonais sont réduits de 610 à 510.
Les renforts américains sont accrus de 530 à 550.
Les temps de réapparition sont fixés à 20 secondes, auparavant 15 pour les Japonais et 25 pour les Américains.


Mode Classic

Changement du maniement des armes : le balancement est plus important lors du passage en vue métallique puis décroit d'un cran ensuite. Le balancement est réinitialisé lors du changement de posture, de la même manière que le passage en métallique. La plupart des armes ont plus de recul, le balancement de certaines armes a été ajusté. Certaines propriétés ont été corrigés pour fonctionner en ligne.
La vitesse de course a été accru au niveau de base du réalisme.
Le déclenchement de la visée interrompt désormais la course et aborde une transition vers la visée en métallique, celle-ci est néanmoins plus lente que la normale.


Interface utilisateur

Correction des icônes d'objectifs destructibles n'étant pas réinitialisés entre les manches.
L'écran de sélection de classe garde en mémoire la sélection précédente de l'arme et de son niveau.
Ajout d'un conseil sur l'annulation de rechargement.
Ajout de la possibilité de valider avec la touche "entrée" dans l'écran de réapparition.
Augmentation de la vitesse de défilement dans l'écran de sélection de classe par escouade.
Correction dans le WebAdmin d'une indication erronée sur la réapparition sur le chef d'escouade pouvant déclasser le serveur.
Le jeu joue désormais alternativement la musique de menu de RS et celle de RO2.


Divers

Support du Eyefinity/nVidia Surround en 3x1 Landscape et 5x1 Landscape.
Divers ajouts au WebAdmin.
Correction d'une fuite mémoire qui provoquait le plantage et le redémarrage des serveurs.
Correction de la notification des frags sur les demorecs.
Correction de plusieurs plantages du jeu et ajout de logs supplémentaires pour d'autres.
Implémentation de fonctionnalités extensives sur les véhicules permettant le transport de base et l'apparition de ces véhicules de transport.
Ajout d'un hook (point d'entrée) de mutator pour ROGameInfo::PreLogin.


Cette mise à jour nécessite de télécharger 5 Go car beaucoup de choses même minimes ont été modifiées, un correctif de 1 Go est également sorti.

Cette nouvelle mise à jour oblige pratiquement la recompilation des cartes communautaires, procédez par prévention à une purge de tous les répertoires du cache du jeu, habituellement dans ..\Documents\My Games\RedOrchestra2\ROGame\Published\CookedPC et ..\Documents\My Games\RedOrchestra2\ROGame\Cache, puis patientez jusqu'à la re-publication des cartes mises à jour.
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Re: Mise à jour Island Assault

Message par eyeless » 28 Sep 2013, 08:41

mise à jours à demi teinte .

La carte n'est betio pas trop mal , seulement 2 armes ... sa fait léger pour 6 giga

Oui il y a plein de petit truc pour respawn , pour les serveurs mais rien de révolutionnaire.

Sa fait si longtemps que l'on attends une bonne maj , qu'une de 6 giga avec 1 map et 2 arme...

Nouveau bug : Quand le Squad Leader marque un point artillerie qui est validé par le commandant , le SL ne gagne plus de point d'assistance à chaque mort lors du bombardement

Le tableau des scores en FR est toujours aussi nul :(

La campagne RS ( rien de nouveau dans le système ) , sa rajoute un petit plus , mais il y a tellement de blaireaux lvl 10 qui tk à gogo que l'on peu rien faire ( dommage, ce n'est pas la faute a tripwire quoique à chaque week end gratuit c'est un débarquement de pro tk qui arrivent et très peu de nouveaux joueurs à long terme !


Je suis quand même déçu dans le sens ou j'attendais une grosse MAJ avec map véhicule...au final 2 armes, 1 map et des bricoles + ou - intéressant !

les " admins" Redorchestra2.fr peuvent-il regrouper tout les petit bug ( tableau des scores FR , le marquage SL etc..) pour faire un email ou topic sur le forum tripwire / RO , biensure avec des mots réfléchis ?
eyeless

 



Re: Mise à jour Island Assault

Message par Peumobil » 28 Sep 2013, 10:42

La taille du téléchargement est important vue qu'il y a des 10 maps qui ont été retoucher et une nouvelle tous en CD - TE - FF.

Il y a toujours un suivi du jeu c'est déjà ça .
Sur le WebAdmin il y a des bugs non corrigé (équilibrage et le nombre de tks)
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
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