quel est "le" mod que vous attendez le plus?
10 message(s)
• Page 1 sur 1
quel est "le" mod que vous attendez le plus?
Ce n'est pas parce que Rising Storm sortira avant In Country Vietnam qui sortira lui même avant Karelian Front qui lui ne sortira jamais mais avant Iron Europe qui lui même n'avait jamais prévu de sortir qu'on a pas le droit d'avoir ses préférences.
Alors oui vous êtes déjà en train vous imaginer en train de prendre en otage la classe "lance- flammes" ou de vouloir poser des pièges de grenades (pas le fruit) ici ou là, ou encore de charger banzaï, (pas le film)... il n'empêche:
J'attends plus la sortie de In Country, car c'est le mod que j'espère le plus digne héritier du jeu Vietcong qui m'a donné tant de plaisir. La jungle y'a que ça de vrai pour les bonhommes, les vrais.
Il vous est loisible de voter et de laisser ou non un commentaire pour argumenter votre choix.
Attention quand même, il n'y a pas que de bonnes réponses parmi les choix proposés.
Alors oui vous êtes déjà en train vous imaginer en train de prendre en otage la classe "lance- flammes" ou de vouloir poser des pièges de grenades (pas le fruit) ici ou là, ou encore de charger banzaï, (pas le film)... il n'empêche:
J'attends plus la sortie de In Country, car c'est le mod que j'espère le plus digne héritier du jeu Vietcong qui m'a donné tant de plaisir. La jungle y'a que ça de vrai pour les bonhommes, les vrais.
Il vous est loisible de voter et de laisser ou non un commentaire pour argumenter votre choix.
Attention quand même, il n'y a pas que de bonnes réponses parmi les choix proposés.

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
- Médailles: 1
Re: quel est "le" mod que vous attendez le plus?
je vote comme toi : j'ai bien aimé Vietcong .
ceci dit en en bon Normand du Pays de Caux , je ne rève pas .
de la part de TW je m'attends désormais à TOUT ou à N'IMPORTE QUOI .
seule la Communauté m'inspire quelque confiance ( j'ai déja écris cela quelque part auparavant )
à plus sur le front , Légende vivante ! Vitz
ceci dit en en bon Normand du Pays de Caux , je ne rève pas .
de la part de TW je m'attends désormais à TOUT ou à N'IMPORTE QUOI .
seule la Communauté m'inspire quelque confiance ( j'ai déja écris cela quelque part auparavant )
à plus sur le front , Légende vivante ! Vitz
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
- Équipe: [SK]
J'ai voté pour Iron Europe car dans le genre FPS de qualité 1ere guerre mondiale, on a pas connu grand chose. Les anciens se rappelleront Iron Storm qui se passait dans un futur passé fictif mais qui avait les bases de la WW1. Il y a eu aussi Battlefield 1918 aussi qui était pas mal, mais loin d'être vraiment représentatif du climat ambiant des tranchées ou des grandes charges, baionette au canon, sur les plaines de la vallée de la Marne.
Voilà j'avais le vague espoir avec le développement de ce mod, de rassasier mes envies vidéoludiques. Je vais me contenter du jeu original et des mods qui voudront/pourront bien sortir et, je le souhaite, le plus rapidement possible afin d'enrichir le contenu du jeu et pourquoi pas, ramener de la chaire fraiche.
En même temps, je m'étais éclaté sur Darkest Hours, car étant aussi normand (bas-normand attention), j'adorais me battre dans le cotentin, le calvados, le bocage, les vaches, la crème fraiche, le cidre, les cerises, l'amour Made In Normandie...*Tousse et de gratte la gorge* . Enfin vous voyez quoi
Voilà j'avais le vague espoir avec le développement de ce mod, de rassasier mes envies vidéoludiques. Je vais me contenter du jeu original et des mods qui voudront/pourront bien sortir et, je le souhaite, le plus rapidement possible afin d'enrichir le contenu du jeu et pourquoi pas, ramener de la chaire fraiche.
En même temps, je m'étais éclaté sur Darkest Hours, car étant aussi normand (bas-normand attention), j'adorais me battre dans le cotentin, le calvados, le bocage, les vaches, la crème fraiche, le cidre, les cerises, l'amour Made In Normandie...*Tousse et de gratte la gorge* . Enfin vous voyez quoi

- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Je vote Rising Storm, de un parce que c'est le plus avancé et que je connais pas trop les autres présentés, de deux parce que le combattant asiatique m'a toujours fasciné, et enfin pour avoir les bonnes vieilles armes américaines (thompson, garand, m1911).
Pseudo RO2 : {G.F.A} D&T3nte
- DéTente
- Recrue
-
- Équipe: {G.F.A}
J'ai voté Rising Storm car ce qui a été communiqué est alléchant : le thème, le combat asymétrique, la charge banzaï et le spawn bunker ainsi que le katana et le lance-flammes... A contrario, il est plus difficile d'attendre des mods qui n'ont pas atteint les dernières phases de développement dont l'issue est incertaine. Il n'en demeure pas moins que chacun de ces mods a son originalité qui peut intéresser et séduire : In Country pour avoir un jeu sur le Vietnam à la sauce Red Orchestra, Karelian Front par son thème tout à fait inédit et Iron Europe pour un thème très connu mais manquant de référence.
- Brice
- Gros Dur
-
- Médailles: 15
- Équipe: [HS]=>
Rising Storm aussi, déjà parce que j'ai pu le tester
mais surtout parce que c'est celui qui offre les meilleures garanties de sortie rapide...

- W4x
- Indécrottable
-
- Médailles: 14
J'ai veuté alien assault! 

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
pour l'instant Rising Storm tient largement la corde, mais n'hésitez pas à voter.
ou à changer d'avis....
ou à changer d'avis....

- GoodByeLenine
- Indécrottable
-
A voter pour RS en second pour moi serais In Country Vietnam pour changer d époque et armes plus moderne.
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
In country vietnam , sans hésitation... Pour les nombreuses raisons déjà évoquées. Et surtout parce qu'on ne peut être que agréablement surpris.
- .CM'].[Toad
- Timide
-
- Médailles: 2
- Équipe: .:CM].[
10 message(s)
• Page 1 sur 1