Les cartes custom en approche

L'actualité générale autour du jeu


Les cartes custom en approche

Message par ®omano » 04 Mars 2014, 12:06

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Découvrez les cartes customs que nos mappeurs fous sont en train de nous concocter. Cartes originales ou bien remake, l'arrivée de ces dernières fera grimper le nombre de cartes de la communauté à près d'une cinquantaine.


Commençons par le plus productif : Rekrut. Ce dernier a encore quelques cartes en préparation :

Schytomyr : Cette carte de Rekrut est un remake de la très célèbre carte de Drecks sur Red Orchestra Ostfront, ce nom va surement vous dire quelque chose : Zhitomir 1941. Du combat urbain majoritairement, avec une phase d'attaque dans un parc qui permet de s'exprimer un peu mieux au fusil. Pour le moment le développement est tout frais mais nous avons quelques screenshots du début du terrain (spawn des attaquants ainsi que l'entrée des premiers objectifs), qui nous remémorent cette carte tant jouée sur le premier opus :

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On ne voit que le début de la carte mais faisons lui confiance, cette carte sortira et ravira un grand nombre de joueurs.

Lien vers le sujet sur le forum Tripwire: http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=98085


Omaha Beach : Cette carte initialement créée par lallup, sera finie par Rekrut. C'est une carte de débarquement comme son nom l'indique. Pour le moment un gros problème se pose, il est impossible de créer une carte sur laquelle peuvent s'affronter Allemands et Américains. De plus si cela était possible, se poseraient d'autres problèmatiques comme les vêtements américains qui ne concorderaient pas avec la situation géographique (il fait moins chaud sur les côtes françaises que sur celles du Pacifique..) mais aussi les dialogues des personnages en jeu qui sont à la base sensés intéragir avec des ennemis japonais. Cela ne démotive pas pour autant Rekrut qui relève le défi de poursuivre le travail sur cette carte. Un projet qui paraît mort-né mais gageons qu'un modeur de la communauté, sinon Tripwire, y mettra son grain de sel pour faire aboutir le projet.

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Lien vers le sujet sur le forum Tripwire: http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=93521


Banzai : Encore une carte de Rekrut. Comme son nom le laisse supposer, voici une carte où les Japonais devront attaquer. Elle se base sur la dernière attaque d'Iwo Jima le 25 mars 1945.

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Lien vers le sujet sur le forum Tripwire: http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=97617


Alligator Creek : Voici une carte nocturne pour Rising Storm, que développe Crazy Monkey. Le contexte historique reprend la bataille de Tenaru. L'auteur souhaite créer un mutator pour réduire les munitions des Japonais et favoriser la charge banzaï. La carte selon son auteur devrait être petite. Les combats se dérouleraient autour de la rivière.

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Lien vers le sujet sur le forum Tripwire: http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=98019


Little Saturn : Cette carte hivernale de Catalavos est supposée se dérouler lors de l'Opération Saturne. Elle sera donc combinée entre chars et infanterie. Ce mappeur a repris apparement des morceaux de la carte Arad pour débuter son travail, pour en faire une carte plus dense avec l'ajout de bâtiments, et un rapprochement des objectifs. Petite touche sympathique, l'ajout de terrasses surélevées pour pouvoir monter sur les chars au point d'apparition (non testé, mais l'idée est là), cela n'est pas sans rappeler la fonctionnalité sur certains chars customs sur le premier opus du jeu, où l'infanterie avait des places disponibles sur les chars.

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Lien vers le sujet sur le forum Tripwire: http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=97572


Savo Island: Ce projet de carte par Spaehling est inspiré d'une carte pour Commandos 2, du même nom. Il devrait sortir sur le mode Search and Destroy, mais il a été mis en pause pour le moment. Voici tout de même quelques screenshots de l'avancée de cette carte.

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Lien vers le sujet sur le forum Tripwire: http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=93426


Train : Pour finir, voici un projet de Spaehling, qui n'en est qu'à ses débuts pour le moment, dans lequel l'action se déroule sur un train en marche. Ceci n'est qu'en alpha pour le moment mais de bonnes idées sont là. Pour ce projet, il a créé une locomotive ainsi que des wagons dans lesquels on peut se déplacer. Voici quelques screenshots exclusifs de l'avancée de son travail.

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Voici une vidéo des débuts de la carte, la version actuelle est plus aboutie au niveau de l'environnement:



Lien vers le sujet sur le forum Tripwire: http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=97869


Voila pour le moment les cartes customs que l'on risque de voir arriver prochainnement sur le jeu. Nous vous rappellons que vous pouvez télécharger en un clic de souris les cartes customs déjà disponibles grâce au RO2 Downloader.
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Re: Les cartes custom en approche

Message par Sixel » 04 Mars 2014, 12:47

Plein de maps forts prometteuses surtout la dernière qui devrait être sacrément fun avec d'autres joueurs :mitraille:
50% Français, 25% Russe, 25% Allemand, mais surtout 100% Gamer :geek:

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Re: Les cartes custom en approche

Message par Phoenix » 04 Mars 2014, 13:03

Bon on se fait ça quand en soirée à 64 joueurs sur le train ? :mrgreen:

En effet ces maps ont vraiment l'air sympa, sur la remake de Drecks que j'ai vraiment envie de jouer à beaucoup.

Affaire à suivre :ok:
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Re: Les cartes custom en approche

Message par [*BDF*] Captain Zizi » 04 Mars 2014, 13:15

oui des maps très prometteuses, mais le coup de l'infanterie embarquée dans les, j'ai déjà essayé sur un T34 sur RedOctober Factory, c'est complètement bugué le gars tressaute de partout, et en plus il y a une très forte chance de se faire descendre par la première rafale venue :fuck:
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Re: Les cartes custom en approche

Message par eXplosetoi » 04 Mars 2014, 17:54

Le train est une idée marrante.
Je me demande comment cela va se concrétiser en termes de gameplay.
En tous cas j'attends Shytomyr et Little Saturn avec impatience!
Le nouveau Map Pack se faisant attendre...
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
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Re: Les cartes custom en approche

Message par Astro1_fr » 04 Mars 2014, 21:27

Comme beaucoup d'entre-nous, hâte de voir Zhitomir à nouveau ! :ok:
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Re: Les cartes custom en approche

Message par Hugues88 » 05 Mars 2014, 00:19

sa promet vivement la sortie pour un soirée custom desu :cheers:
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Re: Les cartes custom en approche

Message par cassedemas15 » 09 Mars 2014, 15:10

Beaucoup de bonnes idées ! Si le train devient jouable ça fera un carton ! Un tout nouveau style de jouer ! :fire: :ouf:
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