Mercenaire
13 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Mercenaire
salut à tous, ne sachant pas où mettre mon post le voici ici. Si vous trouvez mieux je vous invite à le déplacer. Merci.
N'ayant aucune réelle équipe et donc aucune activité concrète sur RO. Je suis donc sujet à une grosse frustration.Je dépose donc ma candidature au poste de mercenaire.
En gros, si il vous manque du monde et qu'il faut boucher les trous, je le ferais avec grand plaisir
Et bien sûr je bouffe à tout les rateliers
Id steam : SUPER TESTIBOULES
N'ayant aucune réelle équipe et donc aucune activité concrète sur RO. Je suis donc sujet à une grosse frustration.Je dépose donc ma candidature au poste de mercenaire.
En gros, si il vous manque du monde et qu'il faut boucher les trous, je le ferais avec grand plaisir

Et bien sûr je bouffe à tout les rateliers

Id steam : SUPER TESTIBOULES
- Jules
- Réserviste
-
- Médailles: 3
Re: Mercenaire
justement je cherchais du monde
viens chez nous, de toutes les teams de France on a le meilleur niveau, et en plus on est sympa 

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]
Non prend la 28DIF on saura utiliser tout ton potentiel 

Dernière édition par Sixel le 10 Mars 2014, 23:15, édité 2 fois.
- Sixel
- Indécrottable
-
Le monsieur propose ses services en mercenaire ne vous battez pas pour l'avoir.. A moins que je n'ai pas compris 
En gros il se propose pour jouer avec les uns ou les autres en match s'il vous manque du monde. Pour sure ajoutez le à vos contacts il pourra vous servir
il vise à peu près droit 
Du côté HS c'est rare mais on peu avoir besoin de tes services un de ces quatre, sauf si en fait tu veux rejoindre une team, auquel cas on recrute (ahahah je vous ai eu!) Moi! Moi! Moi!

En gros il se propose pour jouer avec les uns ou les autres en match s'il vous manque du monde. Pour sure ajoutez le à vos contacts il pourra vous servir

Du côté HS c'est rare mais on peu avoir besoin de tes services un de ces quatre, sauf si en fait tu veux rejoindre une team, auquel cas on recrute (ahahah je vous ai eu!) Moi! Moi! Moi!
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
bah de toute façon chez nous il manque toujours du monde donc c'est bon
, j'ajoute aussi (au cas où) que la BDF paie très bien...

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Équipe: [ßDF]
Je n'ai pas l'intention de partir sur la surenchère, notre ami breton mérite bien plus que ça.
Je t'ajouterai à mes contacts au cas où les GFA auraient besoin de monde
Bonne continuation !
Je t'ajouterai à mes contacts au cas où les GFA auraient besoin de monde

Bonne continuation !
- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
Bon, si vous avez besoin de mercenaires, il y a chez nous des joueurs qui seraient ok pour cela... (Moi le premier), pirate aussi.
Zero
Zero
- zerodog
- Trouble fête
-
- Médailles: 7
Zero, il me faudrait ton id steam ou alors que tu m'ajoutes directement dans tes amis : " dousny "
A très vite !
A très vite !
- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
13 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2