Bug statistiques avec SVT ?
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Bug statistiques avec SVT ?
Bonjour,
J'ai commencé à jouer à RO2 il y a un peu près 6 mois et j'ai remarqué que très souvent, lorsque je joue avec le SVT, le jeu n'enregistre pas mes points de progression.
Pour être sûr, j'ai même attendu que la prochaine partie démarre mais ça ne fonctionne pas mieux. A priori, je n'ai pas ce genre de problème avec les autres armes.
Est ce un bug connu ou est ce dû à mon installation ? Si je réinstalle le jeu, est ce que je perd mes statistiques ?
J'ai commencé à jouer à RO2 il y a un peu près 6 mois et j'ai remarqué que très souvent, lorsque je joue avec le SVT, le jeu n'enregistre pas mes points de progression.
Pour être sûr, j'ai même attendu que la prochaine partie démarre mais ça ne fonctionne pas mieux. A priori, je n'ai pas ce genre de problème avec les autres armes.
Est ce un bug connu ou est ce dû à mon installation ? Si je réinstalle le jeu, est ce que je perd mes statistiques ?
- Oizo
- Recrue
Re: Bug statistiques avec SVT ?
C'est un bug sur les statistiques des armes en général toujours pas corrigé. Réinstallé le jeu ne serviras pas a corrigé ou perdre les statistiques qui sont liés au jeu lui même.
PS:de mon coté j'ai aussi un bug sur une progression d'arme .
PS:de mon coté j'ai aussi un bug sur une progression d'arme .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
- Équipe: [SK]
Merci Peumobil
Sinon, par perte de statistiques, je pensais "progression".
Par exemple, je suis niveau 66. Si un jour, je réinstalle R02 (et RS), est ce que je repars à 0 (ou plutôt niveau 10 si je me souviens bien)
Bref, est ce que les statistiques sont centralisées ou bien sauvegardées sur le PC ?
Sinon, par perte de statistiques, je pensais "progression".
Par exemple, je suis niveau 66. Si un jour, je réinstalle R02 (et RS), est ce que je repars à 0 (ou plutôt niveau 10 si je me souviens bien)
Bref, est ce que les statistiques sont centralisées ou bien sauvegardées sur le PC ?
- Oizo
- Recrue
nope ces stats sont centralisées, le seul moyen de les "perdre" est de ne pas finir une manche pendant le jeu (enfin je crois) 

- [*BDF*] Captain Zizi
- Gros Dur
-
- Médailles: 11
- Équipe: [ßDF]

- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>