Bug statistiques avec SVT ?

L'actualité générale autour du jeu

Bug statistiques avec SVT ?

Message par Oizo » 27 Avr 2014, 17:05

Bonjour,

J'ai commencé à jouer à RO2 il y a un peu près 6 mois et j'ai remarqué que très souvent, lorsque je joue avec le SVT, le jeu n'enregistre pas mes points de progression.
Pour être sûr, j'ai même attendu que la prochaine partie démarre mais ça ne fonctionne pas mieux. A priori, je n'ai pas ce genre de problème avec les autres armes.
Est ce un bug connu ou est ce dû à mon installation ? Si je réinstalle le jeu, est ce que je perd mes statistiques ?
Oizo

Recrue
Recrue

Re: Bug statistiques avec SVT ?

Message par Peumobil » 27 Avr 2014, 17:31

C'est un bug sur les statistiques des armes en général toujours pas corrigé. Réinstallé le jeu ne serviras pas a corrigé ou perdre les statistiques qui sont liés au jeu lui même.

PS:de mon coté j'ai aussi un bug sur une progression d'arme .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Peumobil

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 5
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (3)
Équipe: [SK]

Message par Oizo » 27 Avr 2014, 17:43

Merci Peumobil
Sinon, par perte de statistiques, je pensais "progression".
Par exemple, je suis niveau 66. Si un jour, je réinstalle R02 (et RS), est ce que je repars à 0 (ou plutôt niveau 10 si je me souviens bien)
Bref, est ce que les statistiques sont centralisées ou bien sauvegardées sur le PC ?
Oizo

Recrue
Recrue

Message par [*BDF*] Captain Zizi » 27 Avr 2014, 18:34

nope ces stats sont centralisées, le seul moyen de les "perdre" est de ne pas finir une manche pendant le jeu (enfin je crois) :ok:
[*BDF*] Captain Zizi

Gros Dur
Gros Dur

Médailles: 11
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1) Match France-Russie 04-05-2014 (1)
Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1) Anniversaire: 3 ans du jeu (1)
Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Équipe: [ßDF]

Message par Oizo » 27 Avr 2014, 19:40

OK, merci
Oizo

Recrue
Recrue

Message par ®omano » 28 Avr 2014, 13:19

:ugeek: Il y a aussi moyen de les réinitialiser avec une commande à taper en jeu dans la console, ou bien un paramètre à changer dans vos fichiers de config, mais sinon oui les stats sont enregistrés sur votre compte Steam donc on ne les perd qu'en effectuant une manip volontairement.
ImageImage
Mettez à jour votre profil avec vos infos Steam
®omano

Equipe RedOrchestra2.fr
Equipe RedOrchestra2.fr
Sage Suprême
Sage Suprême

Médailles: 19
Match France-Russie 22-12-2012 (1) Match France-USA 17-03-2013 (1) Match France-Italie 12-05-2013 (1)
Match France-Allema 15-12-2013 (1) Match France-USA 02-02-2014 (1) Match France-Brésil 23-03-2014 (1)
Match France-Russie 04-05-2014 (1) Match France-Russie 14-12-2014 (1) Soirée anniversaire du site 1 (1)
Anniversaire: 3 ans du jeu (1) Soirée anniversaire du site 2 (1) Soirée communautaire (4)
Patron de la soirée (4)
Équipe: [HS]=>

Retour vers Index du forum

Retour vers Red Orchestra 2