Serveurs de la Communauté
Mode Territory et Campaign
47 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Serveurs de la Communauté
Peaceoflove a écrit :Si j'ai bien compris, il faut changer le processeur sur lequel les serveurs tournent. On se cotise ?
Je pense pas que nous en soyons la encore Peaceoflove. Je tenais d'abord à ouvrir un sujet pour savoir si des personnes pensaient comme moi. Pour ma part, j'ai eu également des hausses de ping notamment sur le serveur campagne avec 50 slots. (Il n'y avait pas que moi, à ce moment la

Après comme dit au dessus, donnez votre avis, on est la pour en parler mais si la décision finale sera prise dans les hautes sphères de la communauté.

- Piriou
- Trouble fête
-
- Médailles: 14
- Équipe: {G.F.A}
Peaceoflove a écrit :Si j'ai bien compris, il faut changer le processeur sur lequel les serveurs tournent. On se cotise ?
Cette possibilité a déjà été évoquée mais n'a pas vraiment convaincu.
Nous sommes repartis pour 3 mois sur le processeur actuel.
Peut-être que l'idée fera son chemin...
Encore une fois, je m'en remets aux Grands Sages Fondateurs.
Wait & See...
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
Croyant moi-même aux explications de Romano mais pour démontrer irrémédiablement l'impossibilité de l'hypothèse de la surcharge de la fibre due à des serveurs parallèles, des tests ne pourraient-ils pas être (re)faits lors des soirées communautaires où le serveur attendrait les 50 voire les 64 joueurs ?
- Peaceoflove
- Trouble fête
-
- Médailles: 11
- Équipe: [HS]=>
Il y a encore un manque d'optimisation de la version serveur . L' Unreal Engine de RO2 est fais au départ pour la XBox 360 qui utilisent des processeurs PowerPC multicœurs ( les instructions de programmation n'est pas a 100% identique au PC ) et non une version 100% PC .
Les prédictions sont difficile à faire surtout si elle concerne l'avenir (Pierre Dac)
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
Le plus dur dans l'éternité c'est vers la fin .
[SK]Peumobil Niveau Moins 99 sur RO2
http://sektiondeskarpates.xooit.com/index.php
- Peumobil
- Sage Suprême
-
- Médailles: 5
Peaceoflove a écrit :Croyant moi-même aux explications de Romano mais pour démontrer irrémédiablement l'impossibilité de l'hypothèse de la surcharge de la fibre due à des serveurs parallèles, des tests ne pourraient-ils pas être (re)faits lors des soirées communautaires où le serveur attendrait les 50 voire les 64 joueurs ?
Ce ce que nous avons déjà fait et testé, avec un seul serveur 64 sur la machine, et rien qui tourne à côté, ça sature, c'est un fait qu'aucune optimisation de notre part ne peut changer.

Par contre on peut faire plein de 50 slots
Pour ce qui est de changer de machine, personnellement j'ai fait le tour, et trouvez moi un serveur dédié plus performant que le notre, pour un prix abordable... ne cherchez pas vous ne trouverez pas.
Peut être que si un généreux donateur nous verse entre 500 et 1000 euros pour l'année (à rajouter à ce qu'on paye déja j'entend), ça peut se faire. D'ici là, pour ma part je profiterait des serveurs 50 slots hein

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
Rien à redire ! On court tous après les euros et Romano est un bon gestionnaire de nos intérets.
Des serveurs à 50 slots ça me botte ,surtout s'ils sont fiables . Deux fois 25 pour RO2 et RS c'est déja bien : on a parfois du mal à trouver 32 volontaires motivés pour un Fun match .
Le mois de Mai et ses ponts , puis les Exams ,puis les vacances .... wait and see .
J'attends le troisième serveur IOM pour voir de quoi il retourne et je trèpigne comme un jeunot en faisant pipi partout . Na !
.... et ça donne Soif !
Des serveurs à 50 slots ça me botte ,surtout s'ils sont fiables . Deux fois 25 pour RO2 et RS c'est déja bien : on a parfois du mal à trouver 32 volontaires motivés pour un Fun match .
Le mois de Mai et ses ponts , puis les Exams ,puis les vacances .... wait and see .
J'attends le troisième serveur IOM pour voir de quoi il retourne et je trèpigne comme un jeunot en faisant pipi partout . Na !
.... et ça donne Soif !

" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
- Vitzouille
- Sage Suprême
-
- Médailles: 14
Idem pour moi, c'est cool d'avoir plusieurs serveurs 50 slots, et en plus avec un tout nouveau mod, c'est encore plus cool 

- Peaceoflove
- Trouble fête
-
- Médailles: 11
Serveur I.O.M. de nouveau en ligne avec la nouvelle version du mod, pour l'installation suivez le guide, ou plutôt l'installeur executable
viewtopic.php?f=25&t=806#p9698

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
On se fait la soirée du Mardi sur le Mutator IOM? 

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
47 message(s)
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5