Serveurs de la Communauté
Mode Territory et Campaign
47 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Serveurs de la Communauté
Moi je reste un grand fan du mode réalisme donc je serai pour du full réalisme 

- Phoenix
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: {G.F.A}
De même je serais plutot pour du full réalisme.
- Sixel
- Indécrottable
-
- Médailles: 11
Attention à la multiplication des serveurs je pense. Car vous ouvrez de serveur, plus vous risquer de disperser les joueurs. Il est préférable d'avoir un serveur plein à 50 que 2 à 25 joueurs 

- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Équipe: {G.F.A}
Un seul serveur I.O.M. suffit.
Après je ne pense pas qu'on disperse les gens, il y a déjà suffisamment de serveurs pour que les gens se dispersent sans nous en imputer la responsabilité, pour moi c'est la possibilité de différentes expériences de jeu voila tout.
Après je ne pense pas qu'on disperse les gens, il y a déjà suffisamment de serveurs pour que les gens se dispersent sans nous en imputer la responsabilité, pour moi c'est la possibilité de différentes expériences de jeu voila tout.
Un serveur RO2 / RS / CUSTOM avec map vote
Un serveur RO2 CAMPAGNE
Un serveur RO2 I.O.M.
- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Le I.O.M. doit être testé de long en large.
Autant commencer par le Full Réalisme et voire les modifications réelles du gameplay quitte à faire bouger les curseurs rapidement.
Le but étant de faire connaître la bête...
La multiplication des serveurs n'est pas un problème, nous avons la possibilité d'offrir un choix varié sur R02 à la communauté, ne nous privons pas.
Les 40-1 et les ODW sortiront prochainement leur serveur IOM.
C'est surtout du boulot en plus pour Romano.
Autant commencer par le Full Réalisme et voire les modifications réelles du gameplay quitte à faire bouger les curseurs rapidement.
Le but étant de faire connaître la bête...
La multiplication des serveurs n'est pas un problème, nous avons la possibilité d'offrir un choix varié sur R02 à la communauté, ne nous privons pas.
Les 40-1 et les ODW sortiront prochainement leur serveur IOM.
C'est surtout du boulot en plus pour Romano.

"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Équipe: [SK]
le serveur I.O.M. est passé en REALISM, seul le Classic Weapon Handling repasse en CLASSIC à chaque fois, surement du au mod. J'ai aussi désactivé le peripheral indicator tant qu'à faire mais tout le reste c'est du REALISME avec les bonus et tout. Je vais tester voir ce que ça change.
EDIT: j'aime bien comme ça, peut être supprimer le spawn sur SL, et encore, ca joue bien avec aussi..
Sur le serveur RO RS CUSTOM, j'ai ajouté Silent Hill B2 aussi.... son existence m'avait passé au dessus de la tête
EDIT: j'aime bien comme ça, peut être supprimer le spawn sur SL, et encore, ca joue bien avec aussi..
Sur le serveur RO RS CUSTOM, j'ai ajouté Silent Hill B2 aussi.... son existence m'avait passé au dessus de la tête

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
47 message(s)
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5