Du nouveau matos pour Red Orchestra
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Du nouveau matos pour Red Orchestra
Après l'annonce de Killing Floor 2, et de l'évènement "End of the Line" pour Killing Floor, Tripwire vient d'annoncer quelques bonnes nouvelles pour les fans de Red Orchestra 2. Du nouveau matos arrive pour notre jeu. Mais quel matos? Venez le découvrir!
Arme
Maschinengewehr 1942 (MG-42) - Une mitrailleuse allemande conçue pour remplacer la MG-34. Tirant à 1200 coups par minute, la MG-42 n'apporte pas seulement des balles à sa cible, mais aussi la peur. L'un de ses inconvénients est de ne pas pouvoir soutenir des tirs de longue durée de par sa capacité à consommer un très grand nombre de munitions rapidement, et aussi sa capacité à surchauffer au niveau du canon.
Vehicules
T-70 - Conçu pour remplacer les précédants chars légers de l'armée Russe, et un des derniers chars légers conçu avant que des chars moyens et lourds soient favorisés à la construction. Doté d'un équipage restreint (composé d'un pilote et d'un commandant/tireur), il est équipé d'un canon de 45mm ainsi que d'une mitrailleuse coaxiale.
Panzerkampfwagen III (Panzer III) - Destiné comme le principal char de combat de l'armée allemande entrant dans la Seconde Guerre Mondiale, il a traversé plusieurs modifications et changements de rôles alors que l'armée Allemande rencontrait des chars plus blindés et mieux armés sur le front de l'Est. Il a également introduit la tourelle à trois hommes qui est devenu la norme standard pour l'armée allemande et celle des puissances alliées.
Tripwire nous fera suivre l'avancée du travail au fil du développement des ces nouveautés. Aussi, des informations quant aux nouvelles fonctionnalités et des requêtes de la communauté seront transmises plus tard, ces dernières devant être intégrés dans les prochaines mises à jour. De plus, le SDKfz 251 a reçu quelques modification et devrait prochainement avoir les six places qu'il aurait du avoir à sa sortie.
Sur ces bonnes nouvelles, à bientôt sur le champ de bataille!
source: http://forums.tripwireinteractive.com/showthread.php?t=100536
- ®omano
- Equipe RedOrchestra2.fr
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
- Équipe: [HS]=>
Re: Du nouveau matos pour Red Orchestra
Wooot!!
Je m'y attendais pas...
Je m'y attendais pas...
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
- Médailles: 12
- Équipe: [SK]
Voilà une bonne nouvelle !!
et après, il nous faudrait le lance flamme qui était utilisé sur le front ouest ...
la MG42...woaw !! grande cadence de tir..mais elle chauffe....
le panzer III..connais pas, mais il doit faire de bons cartons ..le t60 aussi...à quand le char tigre !!^^
et après, il nous faudrait le lance flamme qui était utilisé sur le front ouest ...
la MG42...woaw !! grande cadence de tir..mais elle chauffe....
le panzer III..connais pas, mais il doit faire de bons cartons ..le t60 aussi...à quand le char tigre !!^^

- chugo1
- Recrue
Bon c'est bien tout ça car ça va apporter du nouveau contenu, cependant la MG42 je ne suis pas super fan... Faudra voir. Je sens qu'ici il y aura forcément des gros bourrins qui vont se la donner sévère avec 

- Phoenix
- Sage Suprême
-
- Équipe: {G.F.A}
Une petite vidéo intéressante qui présage d'un possible débarquement de RO2 sur nos côtes...
http://natgeotv.com.au/videos/wwiis-gre ... 77DF6.aspx
Je n'ai pas réussi à faire un insert...

http://natgeotv.com.au/videos/wwiis-gre ... 77DF6.aspx
Je n'ai pas réussi à faire un insert...

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
Je ne vois pas en quoi cela présage quoi que ce soit, c'est un reportage de national geographics
(ca a peut être au pire un lien avec le travail que la team RS avait fait pour la télé il y a de ça un moment oui viewtopic.php?f=5&t=606&#p6242)
Par contre ça oui: http://www.redorchestra2.fr/news/179/15 ... se-prepare ca présage un peu plus quoi

Par contre ça oui: http://www.redorchestra2.fr/news/179/15 ... se-prepare ca présage un peu plus quoi

- ®omano
- Sage Suprême
-
- Médailles: 19
Coucou ! j'ai trouver ca sur le facebook de Tripwire :
Check out the National Geographic Series - WWII's Greatest Raids, created in part by using the Red Orchestra 2/Rising Storm game engine!
Si je regarde bien il y a 2 front peut être même 3 , France , Tunisie ou Libye et Allemagne
*edit* Il y a même l'Italie
Check out the National Geographic Series - WWII's Greatest Raids, created in part by using the Red Orchestra 2/Rising Storm game engine!
Si je regarde bien il y a 2 front peut être même 3 , France , Tunisie ou Libye et Allemagne
*edit* Il y a même l'Italie
- garybourbier
- Timide
-
- Médailles: 1
J'avais vu ça aussi, mais ça risque de rester seulement des films documentaires, peut-être. Enfin, déjà ça sera sympa de voir les films. Et ça pourrait tout de même déboucher sur des extensions, sait-on jamais ... On dirait qu'ils ont et vont créer pas mal de maps rien que pour les films. Ils jetteraient pas tout à la poubelle quand même ...
- Peaceoflove
- Trouble fête
-
- Médailles: 11
Une extension dans les ruines de Berlin....ça aurait grave de la gueule!!!

- eXplosetoi
- Sage Suprême
-
11 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2