Mise à jour Red Orchestra 2

L'actualité générale autour du jeu


Mise à jour Red Orchestra 2

Message par ®omano » 23 Sep 2014, 19:36

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Une mise à jour pour Red Orchestra 2 / Rising Storm est disponible. Cette mise à jour intitulée "Armored Assault Free Content Pack" ajoute de nouveaux chars ainsi qu'une nouvelle arme. Découvrez avec nous la liste des changements apportés au jeu.





Nouvelle Arme
  • MG 42 allemande: une mitrailleuse légère ajoutée et déverrouillée pour la classe mitrailleur vétéran (la version avec ceinture de munitions par défaut en mode Classic)

2 Nouveaux Chars
  • T-70 russe: char léger - petit, rapide, disposant de deux membres d'équipage, armé d'un canon de 45mm, mais peu blindé
  • Panzer III allemand: version plus petite du Panzer IV, équipé d'un canon de 50mm

Nouvelles Cartes Custom Officielles
  • Kobura - les Japonais attaquant les positions défensives des Américains à travers la jungle, des ruisseaux, et des ruines.
  • TulaOutskirts - ancienne classique de Red Orchestra: Ost front, assaut difficile pour les Allemands au travers de forets, contre des positions Russes bien préparées

General
  • Ajout d'une 'GreyList' pour permettre aux serveurs disposants de mods d'apparaitre dans la liste Ranked du navigateur de serveurs, mais qui passera les serveur en mode Custom
  • Pack de Cartes Communautaires en DLC
    • Pack Alpha
    • Pack Beta


Cette mise à jour apporte donc encore du contenu gratuit, ainsi qu’apparemment une solution au problème de visibilité du mod I.O.M. qui souffrait jusqu'à présent du fait que les seuls serveurs étaient visible dans la partie Unranked du navigateur de serveurs, partie méconnue des joueurs. Rappelons que ces chars avaient été initialement annoncés pour la sortie du jeu, voila qui est maintenant corrigé trois ans après.



Voici la liste (suite) complète des changements apportés par la mise à jour:


Tanks
  • Dans le T70, vous devez sortir du viseur du canonnier pour recharger car le canonnier joue aussi le rôle du pourvoyeur
  • Quand un obus de char ricoche au contact d'un char, il rebondit de façon nette sur le char
  • On peut désormais distinguer un obus fracassé (avec beaucoup d'étincelles) d'un obus dévié (rebondit simplement)
  • Le Panzer IV ne place plus le joueur en position à découvert quand il se déplace sur le siège du commandant
  • Les commandants de chars peuvent désormais donner des instructions de mouvement aux joueurs conducteurs (l'implémentation est simple pour le moment et fonctionne comme pour les bots)

Véhicules de Transport
  • La capacité de transport du Sd.Kfz. 251 passe de 6 à 8 passagers
  • Les conducteurs n'entrent plus avec la trappe de vision ouverte, de même lorsqu'ils y reviennent au poste du conducteur

Fusils antichars
  • Réduction de l'efficacité des munitions antichars lorsqu'ils se fracassent, particulièrement sur les chars solidement blindés
  • Réduction de la puissance de pénétration de base du fusil antichar allemand PzB
  • Retrait du PzB pour les troupes antichars russes de niveau vétéran et héros

Contrôles
  • Ajout de la fonction "marcher" dans le menu permettant aux joueurs de se déplacer plus silencieusement dans les modes CD et S&D
  • La touche "s'accroupir" permet de descendre, en vue spectateur
  • Presser la touche sauter quand on est allongé nous met en position debout

Webadmin
  • On peut désormais configurer qu'il ne soit pas possible de rejouer une carte jouée récemment

Bugs Corrigés:

Tanks
  • La sélection des tanks n'est désormais plus désactivée dans le menu de sélection des classes si le joueur a obtenu une promotion
  • Sélectionner un équipage de char exclut les chars verrouillés et affiche ceux qui ont encore de la place
  • Correction du bug de sélection de tank où le menu ne reflétait pas avec précision le tank sélectionné si le premier tank de la liste était plein
  • Lors de la sélection de l'équipage de char, les tanks disponibles affichent le nombre total de tanks disponibles pour le rôle choisi et le nombre de ceux qui sont déjà pris
  • Le nombre total d'équipages de char dans le menu de sélection des rôles affiche désormais le nombre correct en prenant compte des rôles pris
  • Correction de l'équipage de char affichant un nombre incorrect de tanks disponibles (plus petit qu'il ne devrait)
  • Les chars qui sont pleins ne verrouillent plus désormais le menu de sélection des rôles si l'on tente de sélectionner un tank dans lequel on est déjà (permet donc de le resélectionner pour modifier le statut verrouillé / déverrouillé)
  • Correction d'un cas permettant aux équipages de char d'apparaître dans des tanks verrouillés
  • Lorsque l'on rejoint un char en tant qu'équipage, des tanks existants contrôlés par des bots ne vont plus s'afficher au-dessus de ceux des joueurs
  • Correction des équipages de char ne parvenant pas à apparaître alors que leur char se trouve au spawn, dans des cartes avec peu de spawns de tanks
  • Se faire tuer dans un tank au spawn dans une carte avec peu de spawns de tanks ne résulte plus dans la destruction du véhicule
  • Correction des problèmes dans le changement de sièges (concerne tous les postes sauf le conducteur)
  • Vous pouvez maintenant voir les animations du véhicule quand un membre utilise des points d'intéraction
  • Correction d'animations de membres d'équipage ne jouant pas parfois
  • Les conducteur de char tués alors qu'ils ont la trappe ouverte jouent maintenant correctement l'animation de mort pour les joueurs en dehors du char
  • Changer de position dans le char ne doit plus nous faire passer brièvement au travers du char
  • Changer pour la position du commandant de char dans le Panzer à partir d'une autre place que le conducteur ne résulte plus en un joueur flottant dans la position trappe ouverte
  • Correction d'un bug qui fracassait les projectiles de fusil anti char plus souvent si l'armure était déjà endommagée
  • Changement de l'armure latérale inférieure sur le T-34 pour une armure moins résistante
  • Le bruit des chenilles joue maintenant correctement lors d'une marche arrière
  • Le commandant du Panzer ne peut plus faire pivoter la tourelle avec un clic de souris si le tireur est mort
  • Le commandant du Panzer ne peut plus faire pivoter la tourelle avec un clic de souris s'il y a un humain dans la place du tireur
  • L'animation de la fermeture de la trappe joue maintenant correctement quand un membre d'équipage Russe change de le position du commandant avec la trappe ouverte
  • Changer de position dans le char pour celle d'un membre d'équipage mort ne fait plus apparaitre le joueur mort par dessus le joueur quand la transition commence
  • Correction du bug qui permettait seulement à un membre d'équipage d'apparaitre dans le char si le rôle était choisi par la sélection de classe (au lieu du menu rejoindre une escouade)
  • Correction du rechargement des munitions alternatives qui n'animaient pas l'icône de rechargement

Véhicules de Transport
  • Correction des astuces pour l'infanterie qui s'affichaient dans les transports
  • Regarder dans la fente latérale du Sd.Kfz. 251 ne bloque plus la vue vers l'avant quand la trappe frontale est ouverte
  • Sortir d'un transport lorsqu'on est en train de recharger la MG n'empêche plus de pouvoir s'allonger, s'accroupir, se pencher, ou se mettre en couverture
  • Correction d'un bouton flottant dans les airs dans le transport de troupe russe

Hud
  • Correction du positionnement des renforts disponibles et du temps restant qui étaient mal placés en mode Eyefinity (jeu en triple écran)

Webadmin
  • Correction des problèmes avec les paramètres du mode Recherche et Destruction qui ne fonctionnaient pas ou étaient intervertis
  • Correction des paramètres de WebAdmin incompatibles / incorrectes lors du passage entre RS et RO2

Cartes
  • Myshkova:
    • Correction du bug où l'on passait à travers le pont
  • Hanto:
    • Correction du chef de l'escouade 3 qui apparaissait en Tireur d'élite
  • Maymayev kurgan:
    • Détruire les objectifs destructibles ne donne plus de points négatifs aux attaquants
  • Rakowice:
    • Escouade 5 renommée dans les deux camps en Tireur d'élite puisque c'est le but de cette escouade, pour éviter la confusion quand elle s'active avant les précédentes
    • Suppression des équipes de char vides dans les deux camps
    • Correction du bug qui ne mettait pas à l'échelle ou ne centrait pas correctement les messages sur les petites résolutions
    • En addition le message est décalé par rapport au haut de l'écran pour ne plus être en face du viseur pour les petites résolutions
  • Fallen Fighters:
    • Correction de zone de couverture flottante
    • Correction de ne pas pouvoir marcher sur les bords du trottoir
    • Modifications sur les zones de couverture des tramways, suppression des volumes de blocage qui empêchaient les zones de couverture de se construire correctement
    • Modifications sur le gros bâtiment près du premier spawn allié
    • Blocage de certaines zones où les joueurs pouvaient passer à travers les bâtiments
  • Phosphate Plant:
    • Correction d'un bug lors de la sortie de MG fixe qui faisait passer à travers le plafond
    • Correction de quelques trous dans le terrain
    • Blocage des wagons endommagés
    • Correction d'un cas d'écran qui tremblait lors d'utilisation de certaines positions de couverture
  • Bridges of Druzhina:
    • Ajout des icônes d'objets destructibles manquants
    • Ajustement des limites de la carte à des positions plus logiques
    • Blocage des caisses de munition qui n'avaient pas de collision
  • Coldsteel:
    • Recentrage de la carte pour corriger le problème des tirs aux points les plus éloignés du centre du niveau
  • Arad2_MCP:
    • Modification des rôles, le T-34/PZIV est disponible seulement sur le Commandant et Squad Leader, les commandants de char réguliers ont des chars T-70/PZIII
    • Si vous tenez 3 objectifs, les deux plus près de votre spawn se verrouillent
    • Diminution du niveau de l'eau pour ne plus submerger le char
    • Correction des obus d'artillerie flottant dans l'air ou ne touchant pas le sol
    • Correction des fumés noires sur cartes vidéos AMD/ATI

Problèmes Connus:
  • si vous avez verrouillé votre char, vous ne pouvez pas le déverrouiller sans rejoindre à nouveau le serveur
  • les bots du PZIII ne vont pas en avant, et si vous utilisez la touche Z pour les contrôler le char ne va pas en avant
  • la 'brassage' ('brewing', procédé de publication des cartes) crée beaucoup de texture compressées
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Re: Mise à jour Red Orchestra 2

Message par ®omano » 24 Sep 2014, 00:52

Mise à jour et ajout du changelog complet, en français.
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Re: Mise à jour Red Orchestra 2

Message par _Executioner_ » 24 Sep 2014, 06:21

MG42 tout est dit <3 merci pour toutes ces précisions camarade ! :)
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Re: Mise à jour Red Orchestra 2

Message par eXplosetoi » 24 Sep 2014, 09:08

Merci pour la traduction!! :ok:
"...des bleus, des bosses, des cicatrices..."
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Re: Mise à jour Red Orchestra 2

Message par Vitzouille » 24 Sep 2014, 11:34

Excellent devoir Romano =20/20 ! tu as du y passer du temps .

juste Merci : :cheers:
" Sektion des Karpates " , section Fun and fairplay de la 8FFS sur RO2

http://sektiondeskarpathes.xooit.com/index.php
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Re: Mise à jour Red Orchestra 2

Message par W4x » 24 Sep 2014, 12:26

Great !! :ok:
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Re: Mise à jour Red Orchestra 2

Message par Migale » 24 Sep 2014, 14:28

Merci :ok:
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Re: Mise à jour Red Orchestra 2

Message par Sixel » 24 Sep 2014, 15:15

Merci :)
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Re: Mise à jour Red Orchestra 2

Message par Heisenberg » 25 Sep 2014, 11:44

Merci Mano pour la traduction :?
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Re: Mise à jour Red Orchestra 2

Message par Phoenix » 29 Sep 2014, 14:43

Wahou je n'avais pas vu le trailer qui met vachement bien en avant les nouveautés. Je pense que pour un nouveau, ca doit donner vachement envie.
Merci Romano pour avoir fait circuler l'info rapidement :ok:
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